Au secours!! vergetures!!

Discussions

Auteur
Message
Guest119930
32 messages
Guest119930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 08:54
coucou les filles et oui je pense y echappé et puis non!! ca y est je comence a avoir des verdetures sur le ventre!! rendu a 35 sem+4, ca me degoute un peu!! j'en ai pleuré!! car je me pose pleins de quetsions, qu'est ce que ca va donner apres l'accouchement?, est ce que je vais en avoir d'autre d'ici le terme? est ce que je pourrais me remettre en maillot 2 pieces? moi qui me suis badigeonner de cremes et qui a une peau super elastique en fait ca ne veux rien dire!! et vous? comment avez vous reagit? je voudrait qu'on me rassure car je le prends super mal!!! merci d'avance!! bisous aurel
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 09:03
[quote:5bc24886c0="aurelalex"]coucou les filles et oui je pense y echappé et puis non!! ca y est je comence a avoir des verdetures sur le ventre!! rendu a 35 sem+4, ca me degoute un peu!! j'en ai pleuré!! car je me pose pleins de quetsions, qu'est ce que ca va donner apres l'accouchement?, est ce que je vais en avoir d'autre d'ici le terme? est ce que je pourrais me remettre en maillot 2 pieces? moi qui me suis badigeonner de cremes et qui a une peau super elastique en fait ca ne veux rien dire!! et vous? comment avez vous reagit? je voudrait qu'on me rassure car je le prends super mal!!! merci d'avance!! bisous aurel[/quote:5bc24886c0] bon je ne voudrais pas te démoralisé car je sais dans quel état et le moral moi pour bébé 1 j'y ai échapé jusqu'au 8eme mois et a partir de la le drame !!! maintenant sa fais bientot 2 ansles vergetures se sont atténué mais reste blanche et visible je ne pense plus remettre de 2 pieces car sa se voit trop quand méme !! dsl de ne pas te remonté le moral mais bon il faut dire ce qui est !! Mais si sa peut te rassurer la je suis enceinte de bb2 pour dans 15j et la aucune autre vergeture n'est apparu donc on a évité le pire ! bonne continuation et surtout pas de panique le plus important c'est que bb est la et en bonne santé
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 09:10
Pareil pour moi j'ai tout chopé le dernier mois mais aux fesses uniquement :( ....
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 09:27
Salut moi elle on commencé a apparaitre depuis le 5éme mois est j'en ai aux seins, hanches, cuisses et ventre :(
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 09:28
[quote:54b1666c4c="aurelalex"]coucou les filles et oui je pense y echappé et puis non!! ca y est je comence a avoir des verdetures sur le ventre!! rendu a 35 sem+4, ca me degoute un peu!! j'en ai pleuré!! car je me pose pleins de quetsions, qu'est ce que ca va donner apres l'accouchement?, est ce que je vais en avoir d'autre d'ici le terme? est ce que je pourrais me remettre en maillot 2 pieces? moi qui me suis badigeonner de cremes et qui a une peau super elastique en fait ca ne veux rien dire!! et vous? comment avez vous reagit? je voudrait qu'on me rassure car je le prends super mal!!! merci d'avance!! bisous aurel[/quote:54b1666c4c] salut, alors moi jen ai eu grave mais quand je dis grave cest grave. je resemblais a un zebre tu voit le truc ? :oops: et depuis l accouchement cest rester je met des creme je verai bien le resultat plus tard, en plus elle sont limites rose, violette
dorianaudrey 9 messages
dorianaudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 10:05
Bonjour, Si tu savais comme je te comprends, je suis paniquée à l'idée de voir des vergetures sur mon corps!!! POurtant autour de moi, bc de personnes ne comprennent pas, me disant que c'est futile, et qu'il faut penser au bébé...que c'est un signe qu'on devient mère!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le début de ma grossesse, j'ai juste une vergeture qui est apparu sous la poitrine...je ne savais même pas ce que c'était, et depuis je scrute!!!!!!!!! Comme toi j'ai peur qu'elles débarquent maintenant!!! Il faut croiser les doigts !!!!
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 11:22
[quote:058b1b6f30="aurelalex"]coucou les filles et oui je pense y echappé et puis non!! ca y est je comence a avoir des verdetures sur le ventre!! rendu a 35 sem+4, ca me degoute un peu!! j'en ai pleuré!! car je me pose pleins de quetsions, qu'est ce que ca va donner apres l'accouchement?, est ce que je vais en avoir d'autre d'ici le terme? est ce que je pourrais me remettre en maillot 2 pieces? moi qui me suis badigeonner de cremes et qui a une peau super elastique en fait ca ne veux rien dire!! et vous? comment avez vous reagit? je voudrait qu'on me rassure car je le prends super mal!!! merci d'avance!! bisous aurel[/quote:058b1b6f30]moi, les vergetures sont arrivées au 7ème mois,j'ai pris trop de poids, et ma peau n'a pa tenu le coup, sa fait 2ans que j'ai accouché, je te rassure on les voit moins, sa fait juste des traits, au début j'étais malade d'en avoir, jen ai des hanches jusqu'au mollet;elles étaient grosses, violettes, j'utilise la crème clarins anti-vergetures et je me badigeonne de crème hydratante, pour moi sa marche!! voila, a bientot
Guest119930
32 messages
Guest119930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 09:14
coucou merci les filles pour vos réponses!!je vois que je ne suis pas seule, malheureusement!! on verra bien ce que ca donnera après! de tte façon, je continue à me badigeonner de creme et meme apres l'accouchement!! gros bisous
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 21:25
Coucou ben moi c'est pareil jusqu'au 8ème mois je disais aà mon homme de regarder sous mon ventre si y'avait des vergetures qui apparaissaient !!! tout aller bien et même le jour de mon accouchement je n'en avais pas , juste sur les cotés mais avant d'être enceinte j'en avais quelques unes.. et BIM je suis archi dég car moi elles sont apparues après l'accouchement , j'en ai pas mal et je les voient bien ! moi aussi maillot 2 pièces je crois que je vais le bannir !!! j'ai trop les boules ! encore ca serait passager ca serait différent mais là c'est pas le cas , c'est définitif alors à 21 ans SUPER !!!!
100977 34 messages
100977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 22:29
pour ma part ca fait 15 jours que je commence à en avoir malgré crème + huile d'amande douce... j'attends des jumeaux... mais si avec de la chance elles sont bien placées le bikini tu pourras le remettre... j'en suis à 7 mois et demi donc elles sont apparues à 7 mois... rassures toi je l'ai super ma pris aussi on devient maman mais on reste des jeunes femmes quand même!!!! j'ai pleuré aussi lorsque je les ai vues!!! courage...
csoso11 8 messages
csoso11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 16:23
moi aussi a midi je me douche et je vois deux traits violet de chaque coté de mon ventre !! je suis degoutée j ai appelé mon mari au boulot pour lui dire ça y est j en ai moi aussi!! desespéré huile weleda anti vergetures ds le depart deux fois par jour comme quoi ca sert pas a ne pas en avoir!!!que faire quand c est violet ??? y a t il un reméde :cry:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 18:01
surtout les filles continuez les crèmes même après l'accouchement car moi j'en ai pas eu une seule pendant la grossesse (enfin si une petite sous le sein) et ça a craqué après l'accouchement.. bizarre hein?! j'en ai eu sur le haut des hanches.. elles sont fines, au début elles étaient rosé et là elles sont blanches! Cet été ça sera quand mm maillot 2 pièces! :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 12:58
moi j'en ai pas encore. mais c dingue quand meme! sa peut arriver si près du terme! j'espere qu j'en aurai pas de trop. c vrai que sa me fait peur
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 00:25
Salut les filles Je ne vous comprends que trop bien. Je suis à J-21 et hier le drame !! lol. Et oui ca a craqué sur le ventre. Hier c'etait une petite de chaque coté et aujourd'hui, c'est relativement visible et etendu. Il a fallu attendre 8 mois et demi de grossesse pour que ca arrive et pourtant depuis que je suis enceinte de 2 mois, je me mets de la crème Mus**la et de l'huile d'amande douce deux fois par jour. Je sais que meme toutes les cremes du monde et tout le sport possible ne pourront effacer les vergetures et je dois faire le deuil du maillot deux pieces !! Comme quoi cela depend vraiment de chacune et de chaque type de peau, si les vergetures doivent venir, elles viendront meme si on fait attention !! Et on a beau dire c'est pour la bonne cause d'avoir nos petits bouts on reste des femmes et c'est pas evident à accepter. Bon courage et bonne grossesse à toutes Bisous
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 14:38
Hello tout le monde... Moi aussi je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule... Moi ça a craqué sur tout le bas du ventre dès le début du 7ème mois...et depuis ca s'est étendu jusque derrière les hanches, super!!! :evil: Et comme vous je me suis badigonnée de crème... Ma maman qui a eu 5 enfants :D , elle a rien de rien même pas une marque... Comme quoi, beaucoup de facteurs entre en jeu : l'élasticité de notre peau, l'hérédité, notre prise de poids et peut être même notre hygiène de vie tout court... Après le moral au plus bas, je me dis maintenant qu'elles sont là, que je verrai bien l'été prochain comment cela a évolué et je prendrai un maillot en conséquence !!! :oops: Disons-nous qu'on a tout l'hiver pour se remettre de la grossesse et une fois le printemps arrivé, on pourra faire un bilan quand nos bidons seront remis en "place"... :lol: :lol: :lol: Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.