Vagin qui se contracte

Discussions

Auteur
Message
magadam 35 messages
magadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 11:07
bonjour les fille je suis enceinte de 8mois et 4jrs et j'ai des tiraillement dans le vagin plus au niveau des levres sa me tire et je me demmande se qui ce passe!! :( si certaine ressent la meme chose merci de m'aider si vous en savait un peu plus !!(au pire j'ai rdv avec la sage femme lundi a 10h je lui poserai la qestion) merci les fille de votre reponse :D
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 21:01
ca m'a fait cela pendant un temps et j'ai lu d'autres témoignages sur le forum qui expliquait cela aussi. apparemment, c'est normal. Tout se transforme à l'itnerieur mais ce n'est pas bébé qui fait cela, ce n'est pas parce qu'il est trop bas; perso, ca s'est arrêté lorsque j'ai été en arrêt... Bon courage
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
magadam 35 messages
magadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 22:46
[quote:9b5d584945="quinya76"]ca m'a fait cela pendant un temps et j'ai lu d'autres témoignages sur le forum qui expliquait cela aussi. apparemment, c'est normal. Tout se transforme à l'itnerieur mais ce n'est pas bébé qui fait cela, ce n'est pas parce qu'il est trop bas; perso, ca s'est arrêté lorsque j'ai été en arrêt... Bon courage[/quote:9b5d584945] merci de ta reponse j'espere que tu as raison dans tous les cas je vais harceler la sage femme lundi de qestion bisou et bon courage a toi aussi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.