33 semaine et col dilate a 1

Discussions

Auteur
Message
malie2 3 messages
malie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 10:50
Bonjour, il y a 10 jours j'ai eu mon RDV chez mon gyn à ma 33ème semaine et mon col était dilaté à 1 dgt, il m'a dit de préparer ma valise et que je tiendrai sûrement pas 1 mois(prochaine visite) mais la 10 jours se sont écoulés et tjs rien Combien de tps peut-on tenir avec le col ouvert? merci bcp de vos réponses
BBBIBOU 41 messages
BBBIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 12:00
bonjour, pareil mon col est ouvert et aussi mou et mi long et pourtant gygy ne m'a rien dis de speciale il m'a dis que ce n'etait pas grave que je devais me reposer jusqu'au 37 sa et après je pouvais bouger comme je voulais mais il ne m'a pas dis que ca allait etre pour bientot. y'en a qui sont ouvert des le 6e moi set pourtant elles accouchent peu de temps avant terme.
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 12:15
coucou, moi aussi col ouvert à 1, je le sais depuis mardi dernier, ce qui m'a vallu 5 jours d'hospitalisation !!! :? :? j'en suis à 32sa+3 et mon gygy m'a dit de rester allongée jusqu'à fin juin (DPA 3/08) et qu'on avisera après ... on verra bien, en tout cas mon petit bout pesait environ 1kg800 mardi donc je me dis que s'il arrive plus tôt tout ira bien mais il est vrai que j'aimerai qu'il ne vienne pas avant la mi juillet même si ça va être très très long !!!! :shock: bon courage et bises à toutes :wink:
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 13:12
Tu pourrais très bien aller à terme , on peut avoir le col ouvert à 1 ou 2 doigts plusieurs semaines avant d'accoucher . Surtout si le col est toujours long .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.