Intolerance au sucre

Discussions

Auteur
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 22:48
coucou les futurs maman on dit ke le diabete gestationnel c la merde mai croyais ke l'intolerance au sucre c pareil g vu la diet ce matin car je fais de l'intolerance au sucre resulta g plu le droit au sucre du tout elle ma donner un regime un suivre pour moi c l'enfer des ke g le ten si sa vou dit je vou envoi le regime en bref la seul chose a en retenir c plu de sucre!!! alor les futur maman ki son dan mon k courage gros bisou
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 23:15
au zut alors c pas de chance j'espere ke sa ira pour toi et ke bb se porte bien jen sui a 33 semaines +2 j'espere ne pas devoir me piquer tou les jours pour les test de glycemie jen est mar des labo et des rdv c galere en tou k je te souhaite bon courage et espere ke tou ira bien pour toi gro bisou
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 07:08
bonjour a toi je trouve qu il y a bcp de difference entre avant apres je te conseille de telephoner a la mater pour leur poser la question car il bouge moin pas avec une grande difference comme sa du jour au lendemain courage tien moi au courant bise
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 08:25
Moi, j'ai arrêté le sucre y a un mois, car ils ont vu que j'avais tendance à mal éliminer le sucre dans le sang. Et en fait, c'est dur au début, mais au bout d'une semaine, tu t'y fais. Désormais, mon corps s'est habitué et je ne supporte plus du tout de manger sucré. Alors qu'avant, j'étais très sirop, chocolat, sucrerie et gâteaux, maintenant, je suis plutôt eau, pommes, légumes et j'adore cela. Je me sens même mieux dans mon corps depuis et je dors beaucoup mieux. Bon courage tout de même et il faut se dire que c'est pour le bien du bb.
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 08:48
Coucou Je suis de l'avis de Chandra, je n'hésiterais pas à me précipiter à la mater dans ton cas. Il vaut mieux y aller pour rien et être rassurée plutôt que d'attendre dans l'angoisse. Tiens nous au courant, bisous, Jessica
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 09:03
[b:ee66d42a96]Coucou miss, si jété toi j'irai a la mater egalement!!! Tien nous au courant bisous[/b:ee66d42a96]
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 09:16
Je suis d'accord avec les filles. C'est vrai qu'à 35 sa, il a normalement encore la place de bouger, même si elle se réduit considérablement. Mon bébé donne beaucoup moins de coups (je suis à 36 sa) mais je le sens tout de même se retourner, s'étendre et bouger ses membres. Pas de panique non plus, il y a eu des périodes où il était très calme (lorsque je suis très reposée et qu'il y a peu de stimulation extérieure, notamment quand son papa a été absent 2 semaines) mais si en le stimulant il ne réagit pas, va à la mater, tu seras rassurée en faisant un monitoring. Tiens-nous au courant !
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 09:53
Tant mieux alors... nous sommes contente pour toi .... en effet vers la fin de la grossesse ayant moins de place cela bouge moins... bon bonne nouvelle mais n'en fait comme meme pas de trop repose toi c'est pour quand exactement !!! marie
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 10:19
je suis dans le meme cas pieds gonflés, beaucoup de poses pipi et surtout mal au jambes et mal au ventre... mais pour mon cas elle est trés mal placer j'attend le 10 juin pour en savoir plus !!!! il faut se reposer un max et mettre tes jambes surelevées.... mes les douleurs sont normales au stade de nos grossesse
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 10:26
c clair ke c pour le bien de bb et kapres la grossesse tou sera fini mé c tres dur pour moi car j'ador manger sucré ce ki me gene le + c pour le pti dej du matin pouer le reste sa ira bisou atoutes
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 14:37
je veu bien que tu mette le régime sur ce post merci
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 17:27
je suis a 36 sa et il y a deux ou trois jours, je sentais ma puce bouger très très peu. J'hésiais à la aller à la maternité car je sais que les bébés ont moins de place pour bouger à ce stade. ben je peux te dire qu'elle s'est rattrapé hier. je suis allé au cinéma et elle m'empéchat même de suivre le film tellement elle s'agitait. Alors ne t'inquiète pas trop. Si tu as des doutes demande conseils à la maternité mais je pense que les bébés sont parfois calmes et qu'il ne faut pas s'inquiéter. Bonne chance!
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 11:01
alors caro.grenoble comment te sens tu ? est ce que tu le sens toujours autant ce bébé.. tu sais plus cela va aller plus il va leur falloir de la place donc allons moins les sentir bouger ..... sauf si c'est des petits bébés... voila tiens nous au couran!!!! marie :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.