Question un peu crawacccccccccccc

Discussions

Auteur
Message
fanny206 10 messages
fanny206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 14:28
desolée pour les ames sensibles, mais je ne sais pas a qui demander alors je poste sur le forum, je vous explique, je commence mon 9eme mois demain et tout a l'heure en allant au toilette apres mon affaire je m'essuie et comme des glaires d'ovulation!!!!! c deja arrivee a l'une de vous?
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 14:31
c etait de quelle couleur sans indiscretion car c est peut etre le bouchon muqueux si c etait un peut verdatre ou marron.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 14:31
[quote:42c5e9da87="fanny206"]desolée pour les ames sensibles, mais je ne sais pas a qui demander alors je poste sur le forum, je vous explique, je commence mon 9eme mois demain et tout a l'heure en allant au toilette apres mon affaire je m'essuie et comme des glaires d'ovulation!!!!! c deja arrivee a l'une de vous?[/quote:42c5e9da87] Coucou , oui moi en fine de grossesse j'en avais souvent. Mais de quoi ca vient , j'en ai aucune idée :? T'en fais pas , tant qu'il y a pas de sang , je pense pas qu'il faille s'inquiéter. Bise
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 14:36
hello a mon avis tu es en train de perdre ton bouchon muqueux....si c'est verdatre ou marron ya de forte chance que ce soit ça ! biz'
fanny206 10 messages
fanny206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 14:39
couleurs: blanche, transparente et opaque, et aussi legerement beige, bref je suis pas inquiete mais juste un peu surprise car g pas u ce genre de chose pour mon 1er
fanny206 10 messages
fanny206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 14:44
euhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! je ne sais pas si je suis tres claire concernant la couleur, en tout cas le seul truc que je sais c que c pas des pertes blanche comme j'en ai depuis le debut de ma grossesse, c elastique et fillant, desolee pour les detailles
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 15:15
Moi j'ai ça aussi mais je ne sais pas ce que c'est. Je vais voir mon gygy vendredi, je demanderais
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 15:26
je pense aussi que c'est le bouchon muqueux mais pas de soucis cela ne signifie aucunement que tu vas accoucher dans la semaine. Pas de panique. Je l'avais perdu pour mon ainée et j'avais appellé la maternité. Bonne fin de grossesse... c'est bientot la fin pour toi comme j'aimerai etre dans un bon mois moi aussi!!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 19:59
je ne pense pas que se soit le bouchon muqueux vu la couleur j'ai la meme chose depuis prés de un mois cela ne m'inquite pas je pense que c'est normal
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 09:33
Les pertes blanches meme abondantes sont normales pendant la grossesse . Elles sont suspectes si elles sont malodorantes ( désolée ... ) ou verdatres . Dans ce cas elles peuvent signer une infection . Le bouchon muqueux c'est glaireux , parfois brunatre ou légèrement teinté de sang mais ce n'est pas systématique , en gros ca ressemble un peu à du blanc d'oeuf . C'est plus épais que les pertes blanches classiques . Ca ne signe pas l'imminance de la naissance ( il peut parfois s'écouler jusqu'à 10 à 15 jours ) donc inutile de s'affoler ( à moins d'etre vraiment loin du terme bien sur ! ) .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.