Futures mamans 1er juillet comme moi (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 21:56
30/06 MIAM57 BB2 GARCON JUJU81 BB2 FILLE 01/07 MARIYO BB1 SURPRISE HAMKA BB1 FILLE NAELLE FLOCHOU BB2 FILLE AMBRE JENS BB? GARCON ADRIE BB1 FILLE AMBRE OU MARGAUX ? toujours pas décidée ? 02/07 LOU62 BB2 FILLE LISON SABRINA063 BB? GARCON MA23MAN BB1 FILLE COCSINELIA BB? GARCON 08/07 HELENE BB1 GARCON JULIEN 10/07 MINA BB? GARCON PAS DE DATE ????? FLORILAIY BB? GARCON RESUME..... 5 PETITES PUCES 7 PETITS PRINCES ET TOUJOURS 1 SURPRISE ????????? WAHOU !!!!! LES FUTURES MAMANS DE PETITS MECS SE SONT REVEILLES AUJOURD HUI :wink: A TRES VITE LES FILLES ET BONNE NUIT :D
trinityze 2 messages
trinityze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 22:33
coucou moi je suis de 33 semaine et bb1 est attendu le 2 juillet pour l'anniversaire de son papa :) c un garcon qui à la derniere echo faisait 1k800 kévin fera environ 3kg a la naissance on a hate qu'il soit la
Guest296398
7 messages
Guest296398
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 09:51
mon pseudo FLORIEFAIRY ma date prévue d'accouchement :le 22 juin pr BB2 un garçon Aidez moi g pa d'idée pr le prénom !!!! (BB1 garçon Lukas)
Guest296398
7 messages
Guest296398
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 09:52
juju81 parce ke tu es du tarn???
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 14:38
bonjour je me disais que ça serait interessant de savoir de quelle région vous etes toutes! moi je suis en seine et marne et vous? bon sinon apres 1 nuit pas terrible je me suis fait charcuter par une débutante qui m'a fait 1 prise de sang ce matin aie! et j'ai fait le prélèvement vaginal bref que du bonheur ce matin!! et maintenant il pleut! pour rester ds le beau ça fait plusieurs matins que j'ai un peu de perte gluante couleur jaune pale qd je m'essuie (pardon pour les details!) et je n'en ai que le matin ça vous arrive aussi? je ne crois pas que ce soit le bouchon muqueux. mais qu'est ce donc?? bon a+ bises
juju81 8 messages
juju81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 14:59
bonjour, je suis du tarn precisément;castres :D pour les pertes matinales j'ai la meme chose je pense que c'est normal car ca travaille mine de rien :!: bon week end a toutes
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 17:50
coucou les filles vous allez bien? donc moi c toujour Sabrina lol dpa pour le 2 juillet c'est garcon qui se prenomera Sélim. j'ai 22ans et j'habite en Auvergne dans le Puy-De-Dôme à clermont-ferrand vous connaissé? bon ben tous se passe bien niveau moral sa va beaucoup mieux la fin approche :lol: j'ai rdv lundi avec gygy donc on vera bien. bébé bouge toujours autant vivement le jour J bizou les filles bon courage
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 18:37
coucou je suis un peu inquiète je viens d'avoir mes résultats d'analyses de sang en vue de mon rdv avec l'anesthesiste et j'ai pleins de chiffres qui vont pas j'èspère que c pas trop important. malheureusement il faut que j'attende lundi pour avoir mon médecin au téléphone! et je n'y connais vraiment rien en sang!!! bon voilà il fallait que je partage mon inquiétude bises
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 07:51
Bonjour, :arrow: Flochou : j'espère que tes analyse ne sont pas mauvaises, tiens nus au courant. Moi j'ai rdv ce matin chez l'anesthésiste et je n'avais aucune prise de sans à faire. :arrow: Floryfairy : Moi aussi c'est un bb2 garçon et on a eu beaucoup de mal à trouvé un prénom . Encore maintenant on (je) doute, car au niveau du caractère, c'est pas le top. Tu cherches dans les prénoms classiques, à la mode, composés,... Sinon, pour info, je suis de la région Lorraine, près de Metz. Biz et bonne journée à toutes
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 11:29
Bonjour à toutes !! J'attend mon bb1 pour le 30 juin, c'est un ptit gars :-). Pour le prénom on a eu beaucoup de mal à trouver avec mon mari, il n'y en a qu'un seul qui nous a plu alors on ose pas le dire avant la naissance. Contrairement à vous toute je suis une marmotte, c'est impressionnant. Je dors pas trop mal la nuit, je me releve qu'une seule fois et en journée je dors 1h30 le matin et l'apres midi entre 1h30 et 2h. Sinon je suis contente qu'il ne fasse pas trop beau, j'ai peur de la chaleur plus que tout heureusement en Loire Atlantique c'est plutot humide en ce moment. Mais j'ai pu tondre hier c tout beau maintenant :-). A bientôt Bufftinie
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 12:48
alors flochou ces analyses? Je pense que je vais faire un sot à l'hopital det am car je ne sens plus trop la puce bouger depuis 2 jours et ça m'inquiète bonne journée
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 13:31
coucou ce soir je vais chez le medecin pour ma grande je vais en profiter pour lui montrer mes résultats et je vous dirais ça. hamka toi aussi tiens nous au courant je sais que le bb est censé moins bouger a la fin mais c vrai que moi je le sens qd meme bcp bouger encore. je comprends que tu t'inquiète. cette nuit j'ai super mal dormi je me suis levé sans mentir au moins 12 fois!! alors ce matin je me suis recouchée apres mon pt dej et du coup là je me sens pas en super forme! je crois que la petite est bien basse par moment et ça me gène.hier ça me faisait mal jusque ds les fesses!! pour les prénoms moi aussi je me fis au caractère qui va avec car ça se révèle souvent juste!! bises et je vs donne des nouvelles ce soir
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 15:55
Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? Moi sa va a part que j'ai l'impression d'avoir fais du vélo tte la journée d'hier tellement j'ai mal dans les entrejambes !! qqn sait ce que sa peu etre? Sinon hier j'ai rien fias tellement j'avais mal au ventre mais bon c'est passé Sinon j'ai eu rdv chez l'anesthésiste le 30 et dernier rdv gygy le 11 juin sa fais drole de ce dire que d'ici un mois ma petite puce sera avec nous sa vous fais sa aussi? bon bonne aprem moi il va etre cour car je viens d'allé cherché mon ptit bout a sa sieste 12h15h30 et du coup j'en avais aussi profité pour dormir sa fais trop du bien !!!!
grenouill77 16 messages
grenouill77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 16:58
coucou pour moi ça sera bb2 une fille qui va s'appeler Léa c'est prévu pour le 02 juillet J'ai une fille de 3 et demi qui est super contente d'avoir une petite soeur je vais pouvoir jouer a la poupée avec ma petite soeur elle lui a même préparé un de ses nainain pour elle trop mimi. Bisous a toutes
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 18:45
re coucou bon alors mon analyse révèle certainement 1 infection et au vue de ma nuit c certainement 1infection urinaire!! moi qui mettait tout sur le dos du bb!! on verra bien avec les résultats de mon analyse d'urine. et ma grande qui a 1 mycose vaginale! a 5ans c un peu tot merci les toilettes dégoutantes du centre de loisirs!!! et hamka des nouvelles? bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.