Futures mamans 1er juillet comme moi

Discussions

Auteur
Message
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 19:11
salut, je suis adrie future maman de bb1 prévu pour le 1er juillet. Si vous etes comme moi n'hésitez pas à repondre on se suivra jusqu' à la naissance !! :P A tout de suite BIZ Adrie
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 19:46
[quote:4a5e2ade2f="adrie"]salut, je suis adrie future maman de bb1 prévu pour le 1er juillet. Si vous etes comme moi n'hésitez pas à repondre on se suivra jusqu' à la naissance !! :P A tout de suite BIZ Adrie[/quote:4a5e2ade2f] Slt moi je m'appelle lou bb2 prévu pour le 2juilllet comment sa va pas trop long? biz
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 20:50
bonsoir lou, Contente que tu ai repondu :D Pour l'instant je trouve que tout a été très vite je ne m'ennuie pas du tout alors que je pensais vraiment que j'allais trouver le temps long à la maison ! En fait je m'y suis faite très vite car j'ai été arreté en février !!! A cause de la route 100km par jour :cry: et station debout au boulot :? j'ai donc été très rapidement fatiguée 9 de tension, malaise et pas de prise de poid ! Donc ma gyneco m'a arreté très vite. J'ai donc pu profiter pour prendre mon temps me reposer et penser au petitbout de chouxqui grandissait dans mon ventre Aujord'hui on se retrouve à un peu plus d'un mois du grand jour, je suis très impatiente et en meme temps un peu angoisser pas par l'accouchement en lui meme plutot par l'apres, peur de ne pas pouvoir profiter pleinement a cause de la fatigue ! Et toi tu trouves le temps long ? Connais tu le sexe de ton petit bout ? Comment te sens tu ? biz
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 21:47
coucou les filles :D moi aussi ma dpa prévue pour le 2 juillet, c'est un garcon :D c'est cool ci on pouvait se suivre jusqu'a la fin et meme aprés :wink:
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 08:02
Salut les filles comment allez vous ce matin?? Bon moi j'ai été a mon avant dernier rdv gygy hier soir tout va bien bébé ne devrais pas sortir tte suite d'aprés lui et resté encore un ptit moment au chaud !!! Sinon moi c'est une petite puce qui s'appellera Lison En ce qui est de trouvé le temps long moi avec mon premier ptit bout pas le temps de m'ennuié il a 20mois donc pas de repos !! mais bon il est adorable pour moi resté a la maison j'ai "l'habitude" car je me suis arreté de travaillé pour élevé mon fils donc voila !! Mais bon avec déja un ptit bout c'est plus du tout comme pour un bb1 sa commence a devenir dur dur quand méme !!
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 08:15
Salut les filles, Ma dpa est pour le 30/06. On peux se suivre tout de même. C'est un petit mec et un bb2. J'ai déjà un petit garçon. Tout va bien et je n'ai pas le temps de m'ennuyer, car ,'ai été arrêté que début mai, donc j'ai encore tout à préparer. La chambre n'est pas encore débarrassé, ma valise qui n'est toujours pas faite. Celle du bb est déjà prête, c'est déjà ça! Pas de panique. Et vous où en êtes vous. En ce qui concerne l'accouchement j'appréhende beaucoup, car pour bb1, accouchement à 6.5 mois avec césarienne et anesthésie générale, donc je ne sais pas du tout ce que c'est un accouchement. C'est un peu la peur de l'inconnu et surtout de souffrir. A +
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 08:54
[quote:756cf56946="miam57"]Salut les filles, Ma dpa est pour le 30/06. On peux se suivre tout de même. C'est un petit mec et un bb2. J'ai déjà un petit garçon. Tout va bien et je n'ai pas le temps de m'ennuyer, car ,'ai été arrêté que début mai, donc j'ai encore tout à préparer. La chambre n'est pas encore débarrassé, ma valise qui n'est toujours pas faite. Celle du bb est déjà prête, c'est déjà ça! Pas de panique. Et vous où en êtes vous. En ce qui concerne l'accouchement j'appréhende beaucoup, car pour bb1, accouchement à 6.5 mois avec césarienne et anesthésie générale, donc je ne sais pas du tout ce que c'est un accouchement. C'est un peu la peur de l'inconnu et surtout de souffrir. A +[/quote:756cf56946] salut, nous on vient juste de finir la chambre est encore j'ai commandé la commode et l'armoire sur verbaudet et je ne devrais pas la recevoir avant la mi juin mais bon en attendant tout ses vetements son rangé dans une petite commode que j'avais eu pour mon fils donc sa va moi je n'ai encore fais aucune valise mais je pense que je vais la faire aujourd'hui on ne sais jamais pour ne pas devoir courir a la derniere minute !! Moi en ce qui concerne l'accouchement aucune apréhension j'en avait deja pas pour bb1 j'avais perdu les eaux a 4h du mat et j'ai accouché a 18h40 bon un peu long certe mais ya pire !! donc voila bonne journée !!
mariyo 16 messages
mariyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 09:19
Bonjour à toutes! Pour moi c'est BB1 prévu pour le 1er juillet. Tout se passe bien, un peu de fatigue en cette fin de grossesse, et déjà bien impatiente de voir arriver mon petit bout! Je ne sais pas le sexe du bébé ça sera la surprise. Je n'ai pas d'appréhension pour l'accouchement, c'est tellement l'inconnu que je n'imagine rien, on verra bien le jour J... A bientôt!
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 09:28
bonjour les filles, Sympa de voire toute ces reponses ! :D J'espere que vous avez bien dormi moi une vrai catastrophe impossible de dormir plus de 2h d'affilé :twisted: pas cool ! Au fait je ne vous ai pas dit mais pour moi ça sera une petite fille pour le prenom on hesite encore ambre ou margaux ? c est vraiment pas facile de choisir qu'en pensez vous ? Ma valise et celle de bebe sont pretes par contre la chambre on est encore au stade de la peinture :oops: il va falloir que l on s'active un peu faut dire qu'en fait on avait toute la maison a refaire !!!!! des travaux dans toutes les pieces ca se termine maintenant OUF ! Je commence a etre impatiente de voir ma petite puce....je suis certaine que meme si j aurais mal l accouchement sera un des plus beau moment de ma vie alors je relativise sur la douleur !!! enfin j 'essai lou tu as pris quelle chambre chez verbaudet ? moi j'ai achete pleins de vetements sympa par internet je ne suis pas decu ils sont super niveau qualité ! BIZ
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 09:35
MIAM57 30/06 GARCON BB2 MARIYO 01/07 SURPRISE BB1 ADRIE 01/07 FILLE BB1 LOU62 02/07 FILLE BB2 SABRINA063 02/07 GARCON 2 PETITS MECS 2 PRINCESSES ET UNE SURPRISE :P
mirabicha 1 messages
mirabicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 10:10
bonjour à tous moi c'est mira et j'attend un petit garcon pour le 10 juillet :lol:
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 11:37
Pour moi aussi bb1 DPA 1er juillet, c'est une puce, que nous allons appeler Naëlle Tout est prêt de la chambre aux valises, bon dans la mienne il me restera à mettre qq fringues pour la journée car je n'ai pas l'intention de rester en pyg toute la journée mais comme je les porte encore, peut pas les mettre dans la valise, CQFD J'ai été hospitalisée du 20 mars au 2 avril et on a failli me faire une césarienne en urgence à 25SA donc dès que je suis sortie de l'hopital je me suis dépéchée de tout finir car je me croyais "en sursis"! et puis ben là je termine mon 8ème mois et la pepette est toujours dans mon bidon. Je n'apréhende pas l'accouchement mais plutôt l'après, j'ai un peu peur de ne pas savoir gérer. Au fait j'ai 30 ans cette année. Je ne commence les cours de prépa à l'accouchement que le 2 juin c'est tard mais c'est à l'hopital et je pense qu'ils sont overbookés. Il y a 4 scéances de 2h tous les lundi, donc dernière scéance le 23, je ne sais pas si je pourrais toutes les faire!!
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 11:39
Pour moi aussi bb1 DPA 1er juillet, c'est une puce, que nous allons appeler Naëlle Tout est prêt de la chambre aux valises, bon dans la mienne il me restera à mettre qq fringues pour la journée car je n'ai pas l'intention de rester en pyg toute la journée mais comme je les porte encore, peut pas les mettre dans la valise, CQFD J'ai été hospitalisée du 20 mars au 2 avril et on a failli me faire une césarienne en urgence à 25SA donc dès que je suis sortie de l'hopital je me suis dépéchée de tout finir car je me croyais "en sursis"! et puis ben là je termine mon 8ème mois et la pepette est toujours dans mon bidon. Je n'apréhende pas l'accouchement mais plutôt l'après, j'ai un peu peur de ne pas savoir gérer. Au fait j'ai 30 ans cette année. Je ne commence les cours de prépa à l'accouchement que le 2 juin c'est tard mais c'est à l'hopital et je pense qu'ils sont overbookés. Il y a 4 scéances de 2h tous les lundi, donc dernière scéance le 23, je ne sais pas si je pourrais toutes les faire!!
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 12:07
salut hamka, bienvenue ! Ca du etre dur d etre hospitalisée :cry: mais ta petite puce s'est accrochée c'est formidable !! moi aussi j'apprehende l apres accouchement en fait j ai peur de la fatigue des douleurs peur que je ne puisse profiter a fond de ma petite princesse. J espere que ca passera... en effet tu commence tard la preparation a l accouchement mais ne t'inquietes pas tout es dans la tete et tu m 'as l air confiante pour l accouchement pour te rassurer tu peux acheter des bouquins sur la prepa pour ma part ca a repondu a pas mal de questions ! bon courage et a bientot biz
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 12:21
coucou les juillettes :D jespere que vous allez toutes bien et que vos gros bidou aussi :wink: donc je m'appelle sabrina, j'aurai 22 ans samedi 24 :D j'attend toujour un garcon pour le 2 juillet et se sera bébé 1 :D En se qui concerne les préparatif je suis prete depuis un ptit moment la chambre, la deco , les meubles , la puericulture, les vetements TOUT est prêt OUFFF sa c'est fait :wink: Le problème c'est que maintenant j'ai plus rien a faire donc je m'ennui un peu beaucoup :cry: j'ai trop hate d'accoucher mais je crois que je suis pas la seule :wink: moi aussi les filles j'arrive plus a dormir c'est horrible surtout qu'a la base je suis une grosse marmotte qui n'a jamais eu de probleme pour dormir :evil: GROS BIZOU LES FILLES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.