Futures mamans 1er juillet comme moi (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 21:15
Bonsoir les filles après la recap' du jour voici les dernières news... MA23MAN = c'est dingue ton histoire d'écho ! je ne pensais pas qu'il pouvait se tromper au jour d'aujourd'hui ! :cry: j'ai bien une amie qui a vecu le truc mais pire bien pire que toi en fait ses parents dejà parent a l epoque de 3 filles attendaient l 'echo avec impatiente ils voulaient a tout pris un petit mec pour le dernier et le medecin leur confirma lors de l echo c'est sur cette fois c est un gars.....et le jour de l'accouchement surprise un petite puce!!!!! je te dis pas la deception !ca a été une vrai catastrophe ! pas cool ! mais cette histoire a 20 ans depuis je pensais que ca n'existait plus de se tromper ! UN TRUC DE FOU.... Comment tu l'as vécu ? tu a été deçu ? tu avais acheté des trucs pour les mecs ? HAMKA =quelle chance tu as :wink: un chéri qui repasse ! trop cool ! je connais ca également c'est genial faut dire que moi et le repassage c'est terrible a chaque fois je me brule et bonjour les traces sous les avant bras c est indelibile !!!!!! du coup mon cheri si est mis comme le tiens :lol: :lol: :lol: ON A BEAUCOUP DE CHANCE !!!!!! FLOCHOU = Tu vois tu es pas la seule il y a pleins d'autres futures mamans avec des bb estimés a 4kg voir plus ! no panic ! :) Pour ta petite Manon si je peux te rassurer on a des amis qui on eu un petit bout de choux qui 4 ans d'ecart avec l'ainé (une petite fille) ils sont trop mignons ensemble l'ainé est très caline veut faire des bisous... ils jouent a l ecole à la creche au docteur, elle prend tres au serieux sont role des grande soeur avec beaucoup d'attention je pense que la différence d'age y est pour quelque chose. C'est très sympa a voir...je te souhaite la meme chose :wink: voilà voilà les filles j'espere passer une bonne nuit enfin meilleure que la precedente !!!! demain j'ai une infirmiere qui va me faire un injection intra car je suis de rhesus négatif et le papa de rhésus positif, ça va etre une premiere :cry: on verra bien je vous dirai ca demain bonne soirée et bonne nuit biz
JENS 16 messages
JENS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 21:16
KIKOU LES FILLES MOI AUSSI BEBE PREVU POUR LE 1 ER JUILLET C 'EST UN GARCON A 33 SA IL PESAIT 2.200KG+- IL BOUGE BEAUCOUP ET PREND DE LA PLACE :D
juju81 8 messages
juju81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 08:20
bonjour,moi c'est julie dpa le 30 juin j'attends bb2 une petite puce qui fera le plus grand bonheur de sa soeur de 4ans :lol: il me tarde de la voir comme vous toutes je ne dors pas ou tres peu c'est fatiguant...depuis 2 semaines des contractions tres fortes il faut tenir jusqu'a la 37e semaine pour evité tout risque pour bb :) bon courage a toute
Guest296398
7 messages
Guest296398
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 09:46
[color=darkblue:b7693f2027][/color:b7693f2027]Vive les ptits mecs pour toutes ces petites puce il faut bien des garçons!!!! A combien de semaines de grossesse êtes vous et quels poids font vos bébés? Il y a 3 semaines, à 33 semaines, le mien était estimait à 2, 440 kg, vous croyez ke les estimations sont fiables ??? Bisous à toutes et bon courage..... j'attends vos rép :P
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 11:11
coucou les filles! cette nuit j'ai bien dormi et ça fait du bien (je ne me suis levée que 2 fois pour pipi!) avez vous remarquez que c qd on a le plus de mal a se baisser qu'on fait tomber des trucs? moi je n'arrete pas je suis devenue super maladroite! ça m'énerve!! et que dire de faire ses lacets? vive le soleil et les tongues! je me suis pesée ce matin et je suis assez contente j'en suis a 12kg600 je trouve ça raisonnable (pour ma 1ere j'avais pris15 ou 16). et vous cette nuit s'est elle bien passée? comment allez vous aujourd'hui? bisous
mariyo 16 messages
mariyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 12:02
[Salut les filles! Alors là incroyable, ça fait des mois que ça ne m'était pas arrivé: je ne me suis pas du tout levée ni réveillée cette nuit! Du coup ce matin une super peche , je vais continuer à préparer l'arrivée du bébé et pouvoir bien faire avancer les choses! @+
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 12:07
ben contrairement à vous nuit pourrie, un cauchemar m'a sorti du sommeil à 4h et impossible de me rendormir après suis tout à fait d'accord avec la maladresse, perso c'est depuis le 4eme mois environ la puce bouge pas beaucoup aujourd'hui, elle dort pour moi!
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 13:03
bonjour les filles, J'ai vu qu'il y avait encore de nouvelles futures maman je ferais une recap ce soir ! :D Pour moi la nuit fut très bonne .....comme ça fait du bien :wink: Du coup je suis en super forme sauf que la journée a commencé avec une piqure dans la fesse :cry: c'est vraiment pas agréable !!!!!! mais c'est pour la bonne cause..... J'en suis a J-39 et +13kg j'ai l'impression de stagner un peu niveau poids PAS VOUS ? je ne sais pas si c'est normal j'ai l'impression de moins manger !!!! est ce normal ? :shock: Niveau vergetures mes seins ont beaucoup augmenter je suis passé d'un petit 85B a une bon 95D et la je suis serrer dans mon soutif !!! et du coup ça laissse quelques marques pas top ! qu'est ce que ça va etre avec la montee de lait ??????? Les futures mamans de BB2 pouvez vous me dire si c'est normal et si ça partir apres ???????????? :oops: J'ai commencé a créer un blog pour ma petite puce :wink: http:/adrietxav.skyrock.com Avez vous aussi crée un blog pour vos petits bouts ????? :roll: BIZ
enviedunbebe2 18 messages
enviedunbebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 13:13
[quote:2d7fca518b="adrie"]MIAM57 30/06 GARCON BB2 MARIYO 01/07 SURPRISE BB1 ADRIE 01/07 FILLE BB1 LOU62 02/07 FILLE BB2 SABRINA063 02/07 GARCON 2 PETITS MECS 2 PRINCESSES ET UNE SURPRISE :P[/quote:2d7fca518b] Moi ma dpa est prévu pour le 08/07, c'est un garcon ( Julien), c'est mon premier, j'ai hate qu'il soit la mais j'ai un peu peur de l'accouchement, plus sa approche plus je trouve la temps long !! Sinon la chambre et quasi fini et pour la valise aussi !! Je souhaite accouché normalement sans rien si posible et ensuite allaiter !! Et vous??J'ai passé ma dernière écho le 13/05 et la sage femme ma dit qu'il avait un mois d'avance sur son évolution ( il pèsé environ 2k500 et à la naissance ils ont dit qu'il péserai près de 4 kilos!!) alors elle pensait qu'il avait du diabète, alors j'ai fait une prise de sang o labo sa dur 3 heures, et j'ai eu lé résultat y a pas de souci il a rien, ouff!!! On avait peur car le diabète c déjà une saloperi étan gran mais alors bb c infernal!! J'ai rdv avec la sage femme mardi à 9h20 on vera bien ce qu'elle me dira j'espère accouché un peu avant car sa devient dur et louuurd !!! Bonne journée a vous et bon courage !! Bises Hélène
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 13:20
moi ce matin c'etait prise de sang c plus agréable qu'une piqure ds les fesses!! adrie il faut peut etre que tu prennes 1 taille au dessus pour les soutifs car il n'y a rien de plus désagréable que d'etre sérrée ds ces trucs là! pour les vergetures moi je mets une crème qd j'y pense. il m'est arrivé d'en avoir la 1ere fois et elles ont disparues (sur les seins) pour ce qui est du poids je trouve aussi que ça va moins vite que je ne pensais ,il est vrai qu'il y a quelques semaines je trouvais que j'étais vite rassasiée je pense que c du au fait que l'estomac est comprimé. mais cette semaine je fais des betises au niveau nourriture j'ai envie de pleins de trucs sucrés(et je dois faire attention pour diabète) et j'ai l'impression d'avoir plus faim ds la journée! pour ce qui est de la montée de lait je peux pas trop dire car j'ai allaité ma fille mais j'avais pas assez de lait alors je devais completer avec des bib. dc mes seins n'ont jamais été pleins!! je réessayerai cette fois ci on verra! bonne idée pour le blog je vais essayer d'aller sur le tiens bises
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 13:26
salut hélène bienvenue au club des gros bébé! moi pour la 1ere j'ai accouché sans péridurale et ça s'est très bien passé j'èspère pouvoir recommencer! je n'aime pas l'idée qu'on me pique ds le dos! moi aussi je pense accoucher en avance vu le poids de bb! ça sera plus facile de la sortir!! ma 1ere est venue au monde a 38 semaines et 3jours bon courage bises
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 13:38
adrie je suis allée voir ton blog c sympa comme tout! je vais peut etre te copier mais je ne suis pas douée en informatique! en tous cas c une très bonne idée
juju81 8 messages
juju81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 13:38
rebonjour,pour moi derniere echo le 30 avril bb etait estimé a 1kg860 :!: je suis aller a la mater ya 2 jours a cause des contractions et ils m'ont donner des medicaments pour calmer juska la 37eme semaine et ensuite ils m'ont dit de laisser venir ! je souffre car g les contractions dans les reins c'est un dos a droite et elle ne veut pas se bouger la chipie :cry: d'autre personne sont elles dans ce cas :?:
Cocsinelia 1 messages
Cocsinelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 20:46
salut les filles. je viens pour la 1er fois sur le forum et je suis contente de voir que je suis pas la seule à appréhender l'accouchement. la date d'accouchement est prévu pour le 2 juillet et c'est un petit garçon. C'est vrai que plus ça approche plus j'angoisse. En plus cela fait plusieurs nuits ou je ne dors pas beaucoup car j'ai du mal a trouvé la bonne position, donc très fatigué. mais heureusement j'ai un mari qui me chouchoute et ma famille me rassure. j'ai hate d'avoir mon petit garçon dans les bras mais vaut profiter des quelques semaines qui restent pour se reposer. biz a+
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 21:11
Salut les filles, Eh bien cela papotte bien. D'habitude je viens sur le forum le matin mais j'avais rdv chez le gygy de la matenité. Résultat : bb ne s'est toujours pas retourné. il n'a pas envie d'avoir d'avoir la tête ne bas. Le doc m'a redonné rdv le 05/06 et s'il n'est pas retourné, il prévoit une césarienne. donc je risque d'accoucher plus tôt que prévu. J'ai l'impression de moins paniquer du coup, car tout sera programmé et il n'y aura pas de panique. J'espère que je ne choc personne mais j'ai déjà eu une césarienne pour le 1er bb à cause d'une toxémie. Côté poids, je n'ai rien pris depuis que je suis à la maison (début mai) et le gygy était satisfait. En ce qui concenre le pipi de la nuit, mon truc c'est d'arrêter de boire au souper du soir et d'y aller deux avant d'aller dormir. Bon, c'est sûr, j'ai soif, mais je me rattrape au petit matin. Allez, je vais préparer le souper de mon homme qui va bientôt rentrer et puis télé (y a le code de la route, je vais tester mes connaissances!) Bonne soirée à toutes et bonne nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.