Futures mamans 1er juillet comme moi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 12:34
salut sabrina tu es efficace pour toi tout es pret ! tu as de la chance :D Des trucs sympa a faire (et physiquement pas trop fatiguant!) si tu as du temps et que tu sais pas quoi faire..... - continuer a participer au forum - ecrire un journal de ta fin de grossesse - regarder les maternels le matin a la tv - lire un bon livre - ecouter de la musique ( tu sensibilisera ton petit bout !!!) - prendre un bain - te faire masser - t allonger et penser au bonheur ! :D - appeler les copines, la famille les inviter por un gouter ! - te preparer de bons petits plats :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D En clair fais toi plaisir, profites en ! BIZ
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 13:14
moi c flo j'ai 33ans et j'attends bb2 pour le 1er juillet! c une fille et elle s'appelle ambre sauf si j'entend encore quelqu'un dire ambre solaire!!grrr! ds ce cas ça sera romane prénom qui plait plus a manon ma 1ere fille. la valise du bb est prete il manque plus que mes affaires et qques détails que je connaitrais qd j'irai m'inscrire a la mater le 30 mai. je suis reveillée depuis 3h45 et là je pense faire 1 sieste je suis comme 1 zombie!! tous ces pipis la nuit ça m'epuise! je lis bcp pour m'occuper meme des livres qui me passionnent pas c pour dire! ma fille a 5 ans et donc la journée elle va a l'ecole. moi j'appréhende d'avoir 1 césarienne car il parait qu'elle est un peu grosse ma puce 2k500 a la dernière echo le 10 mai. j'aimerai vraiment vivre le meme accouchement que la 1ere fois ct idyllique! pour celles qui appréhendent la fatigue après bb moi je conseille de faire la sieste si possible en meme tps que bb. bises a toutes et a bientot
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 13:44
salut flochou encore une petite ambre !!!!!!!! je t'explique avec mon ami on a du mal a se decider sur le prenom de notre petite puce prévue elle aussi pour le 1ER juilllet on hesite encore avec Ambre et Margaux ????? On pensait faire orginal et avoir trouvé un prenom peu commun avec Ambre mais tu es la deuxième future maman qui souhaite appeler sa fille Ambre !!!! :cry: Je n'ai pas envie de voir toute les petites se retourner quand j'appelerai ma fille et pas envie non plus qu'a l école il y a 2 ou 3 Ambre dans sa classe ! Le problème c'est que des Margaux il y en a aussi !!!!!!!! pas facile ! C'est peut etre le hasard il y en a peut etre pas tant que ça ??????? Merci pour ton conseil sur la sieste en meme temps que bébé, j'essayerai :D Pour te rassurer j'ai une collègue qui a accouché d'un petit mec de 4KG800 !!! par voie naturelle sans soucis !!!!!! je sais ça parait dingue mais c'est vrai ! toute les mamans qui attendent de gros bébé (enfin un peu plus gros) on obligatoirement une cesarienne !!!! Ils ont estimé le poid de ta puce a la naissance ? bon courage et a bientot PS BONNE SIESTE !!!!!! BIZ
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 13:46
petite correcction je voulais dire que toutes les mamans qui attendent de plus gros bebe non pas forcement de cesarienne !!!!!!!!!! biz
mariyo 16 messages
mariyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 13:56
Coucou les filles j'admire votre sens de l'organisation vous avez l'air fin prêtes pour accueillir vos bouts de choux! Moi je suis en train de monter la commode du bébé, quant aux valises rien n'est encore fait, la layette n'est pas complète et moi j'ai encore besoin de plein de trucs si je veux allaiter... bref je suis un peu à la bourre! Pour l'après accouchement moi aussi je suis un peu inquiète mais j'ai de la chance, je crois que je pourrais compter sur l'aide de ma maman ou de ma belle mere si j'ai trop la tête sous l'eau! Mais je suis sûre qu'on se débrouillera comme des reines les filles! Bizzzzzzzzz
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 15:53
re coucou bon pour la sieste c'est raté meme ça je n'y arrive pas! mais j'ai fini mon livre! pour ce qui est du prénom ambre moi je n'en connait aucune pour le moment c'est pour l'originalité qu'on l'a choisit aussi mais je ne pense pas que ça soit aussi répandu que margaux(que j'aime bcp aussi mais pas mon compagnon) avec le prénom manon pour notre 1ere fille on est servi pour ce qui est d'en connaitre! il y en a plein! je pense qu'il y aura moins de ambre. je te remercie de m'avoir rassurée pour le poids du bb et la césarienne on m'a prévu un bb qui ferait un bon 4kg a la naissance! dc si elle veut venir 15 jours avant je dis pas non!! moi je faisais 4kg a la naissance et mon compagnon 4k100! alors c peut etre normal! et toi tu sais combien pèsera ton bb? bises
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 16:37
pour moi non plus il n y aura pas de sieste car je me dit que comme ca je vais passer une bonne nuit ! enfin j espere :D ils ont estimé le poids à la naissance à un peu plus de 3kg , 3kg300 ou 400gr environ pour 50 cm ça ne sera pas un gros bébé moi à ma naissance j'étais une vraie crevette 2kg600 et le futur papa 3kg900 en fait notre fille sera entre les deux ! je ne sais pas trop si ca veut dire que tu aura un bebe d environ 4kg mais ca a l air bien parti ! de toute facon le principal c'est qu'elle soit en bonne santé !! :wink: Manon c'est très mignon comme prénom, comment ça se passe pour elle ca doit lui faire bizarre de voir maman avec le ventre rond ?
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 16:38
pour moi non plus il n y aura pas de sieste car je me dit que comme ca je vais passer une bonne nuit ! enfin j espere :D ils ont estimé le poids à la naissance à un peu plus de 3kg , 3kg300 ou 400gr environ pour 50 cm ça ne sera pas un gros bébé moi à ma naissance j'étais une vraie crevette 2kg600 et le futur papa 3kg900 en fait notre fille sera entre les deux ! je ne sais pas trop si ca veut dire que tu aura un bebe d environ 4kg mais ca a l air bien parti ! de toute facon le principal c'est qu'elle soit en bonne santé !! :wink: Manon c'est très mignon comme prénom, comment ça se passe pour elle ca doit lui faire bizarre de voir maman avec le ventre rond ?
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 16:39
pour moi non plus il n y aura pas de sieste car je me dit que comme ca je vais passer une bonne nuit ! enfin j espere :D ils ont estimé le poids à la naissance à un peu plus de 3kg , 3kg300 ou 400gr environ pour 50 cm ça ne sera pas un gros bébé moi à ma naissance j'étais une vraie crevette 2kg600 et le futur papa 3kg900 en fait notre fille sera entre les deux ! je ne sais pas trop si ca veut dire que tu aura un bebe d environ 4kg mais ca a l air bien parti ! de toute facon le principal c'est qu'elle soit en bonne santé !! :wink: Manon c'est très mignon comme prénom, comment ça se passe pour elle ca doit lui faire bizarre de voir maman avec le ventre rond ? biz
ma23man 59 messages
ma23man
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 19:36
Salut les filles, je vous rejoins. Moi bébé 1 prévu pour le 02 Juillet. Je ne suis pas sure du sexe car d'après le gygy à l'echo 2 c'était un garçon et surprise à l'écho 3 le petit garçon était devenu une fille; ma seule certitude c'est que c'est 1 BB et non des jumeaux ou plus. Contrairement à la majorité, ça fait une semaine que je dors très bien. Côté valise, il me reste 2 ou 3 trucs à acheter mais je suis loin d'avoir tout rangé dans une valise. Adrie pourrais tu nous faire un 2eme RECAP? A+ les filles
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 19:42
Ben moi j'ai fait une micro sieste de 1h pendant que le futur papa repassait! pour ce qui est des préparatifs, je suis en arrêt depuis mi janvier, donc j'ai eu le temps de m'en occuper, cela fait environ 3 semaines que je n'ai plus rien fait ni acheté. Les nuits sont encore correctes, par contre j'ai hate que la puce arrive pour soulager mon nerf sciatique, car comme je suis souvent allongée, ça tire dans les 2 fesses! Par contre je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que je ne vais jamais accoucher, c'est bizarre et un peu dur à expliquer. Pour la dernière écho, à 33SA+2 la puce faisait déjà 2,6kgs pour 48cms, à terme elle est estimée à 4,3kgs pour 53cms, j'espère aussi qu'elle viendra plus tôt, mais ça c'est elle qui décide!!
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 20:40
eh bien manon voulait une petite soeur car elle s'ennuie un peu toute seule. mais elle auront bcp d'écart je ne sais pas comment ça va se passer mais je crois qu'elle prend son role de grande soeur au sérieux! elle veut bien la changer mais pas qd elle aura fait caca!! mon ventre l'interesse moins que je ne le pensait ,mais plus l'echeance arrive plus je sens qu'elle s'inquiète de perdre sa place de centre du monde!(qd je touche mon ventre elle m'enlève les mains et vient se blottir contre moi) j'èspère que la nuit va etre bonne pour nous toutes! peut etre a demain pour d'autres nouvelles car je trouve sympa qu'on se suivent comme ça. bises
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 20:43
hamka quelle chance tu as que le papa repasse!! je vois que tu attends aussi un gros bb bienvenue au club! mais enfin il parait que les calculs ne st pas tjrs justes bon courage bises
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 20:51
LES FILLES CONTENTES DE VOUS LIRE DE PLUS EN PLUS NOMBREUSES...IL EST TEMPS DE FAIRE UNE NOUVELLE RECAP !!!!! (merci ma23man) :D 30 juin: MIAM57 BB2 GARCON (prénom?) 1er juillet: MARIYO BB1 SURPRISE HAMKA BB1 FILLE NAELLE FLOCHOU BB2 FILLE AMBRE ADRIE BB1 FILLE AMBRE OU MARGAUX ????? 2 juillet: LOU62 BB2 FILLE LISON SABRINA063 GARCON (prénom?) MA23MAN BB1 FILLE (prénom?) 10 juillet: MIMA BB? GARCON (prénom?) CE QUI NOUS DONNE DONC : :wink: 3 PETITS MECS 5 PRINCESSES ET UNE SURPRISE !
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 20:58
ben en fait flochou j'ai de la chance, car il fait tout!! le ménage, le repassage, le lit (!) et il vient avec moi en courses, je n'ai pas le droit de vider le cadie à la caisse sinon il m'engueule!! en plus de ça il bosse et moi je suis à la maison. Désolée les filles je ne le prête pas! en fait il a eu tellement peur quand j'ai fait mon avc le 20 mars que depuis il ne me laisse plus rien faire. Oui gros bb mais depuis le début la miss est au dessus des courbes donc je pense que c'est vrai, on verra si je vais à terme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.