Les mamans toulousaines!

Discussions

Auteur
Message
ticounette 28 messages
ticounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 15:18
Salut à toutes! Voilà je suis en congé maternité depuis quelques jours (dpa prévu 26/06) et je me demandais si il y avait des Toulousaines dans le forum pour faire passer un petit peu le temps. Alors je me présente: j'habite Colomiers (c'est à côté de Toulouse) j'ai 28 ans et c'est mon 1er BB: un garçon que l'on devrait appelé Floris. J'accouche à Ambroise Paré. Si il y a des filles qui accouchent là bas je serais ravie de faire connaissance et qui sait, avec un peu de chance on accouchera à la même période :lol: je vous attends a bientôt
ticounette 28 messages
ticounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 16:54
[quote:d289efdfa1="laurane1"]Bonjour chère toulousaine !! alors pour ma part, j'attend bb2 pour le 28 juin et j'accouche à St Jean du Languedoc à Toulouse...J'habite sur Bérat, un bled perdu situé à 10 minutes au sud ouest de Muret....Je travaille dans une agence immobilière sur Tournefeuille et je suis en congé maternité depuis hier (mais en arrêt maladie suite à des complications depuis le 24/12/2007 !!) j'ai lu sur un autre post que tu avais été à la réunion récemment et je suis d'origine réunionnaise !! comment as-tu trouver ton voyage ? Si tu veux discuter, aucun problème, je suis là !! :lol:[/quote:d289efdfa1] Coucou C'est rigolo que tu travailles à Tournefeuille car moi aussi je travaille dans la nouvelle piscine de la Ramée ( je ne sais pas si tu connais) moi je suis en congé depuis le 16/05 mais en arrêt depuis le 17/03 pas pour des complications (heureusement ) mais je ne pouvais plus être au bord d'un bassin (question de sécurité pour le public et pour moi et BB). Sinon je n'ai pas été hélas à la Réunion. On devait y aller avec mon mari pour notre voyage de noce ( c'etait un combiné Réunion/ ile Maurice) mais je devait recevoir l'accord du gygy qui ne me l'a pas donné il ne voulais pas que je prenne l'avion (il a dit carrément que se serait irresponsable :( ) J'ai été très déçu car se voyage était préparé depuis plus de 1 an mais c'est comme ça pour le bien être de BB!! J'ai vu que tu avais déjà une petite fille elle a quelle âge? tu sais si c'est une fille ou un garçon le BB2? En tout cas merci d'avoir répondu et puis à bientôt pour discuter cela fait passer un peu de temps!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.