Ca tiraille ca tiraille !!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 19:49
coucou les filles je viens vers vous pour savoir si ça vous tirait un peu le ventre en ce moment . je m'explique j'ai des douleurs aun iveau de l'aine et ça tire par moments et puis quelques douleurs commes des douleurs de règles c'est pas très fréquent mais je souhaitais avoir votre avis !! et puis par moments le bébé se met que d'un seul côté et ça c pas cool !! à mon avis le corps continue sa préparation àl 'accouchement mais c pas agréable par moments
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 20:22
bonsoir !!! :lol: ben écoute je pense que ce sont des douleurs ligamentaires autrement " ça se prépare " c'est normal !!! même la sensation de règle douloureuse aussi ça me faisait pareil !! ton corps se prépare à mettre bébé au monde voilà tout :wink: voilà rien de grave du tout !!! bye :wink:
tine91 1 messages
tine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 00:28
Je ressent comme toi, je pense que c'est normal :wink:
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 11:07
Oui t'inquiéte pas tout c'est tout à fait normal, je ressens exactement la mm chose que toi et c'est vrai que parfois ce n'est pas agréable du tout :lol: mais bon encore un ptitmois à tenir !! Bon courage te bonne fin de grossesse!! :wink:
Guest112316
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 15:15
[quote:a43509606f="fadila2b"]Oui t'inquiéte pas tout c'est tout à fait normal, je ressens exactement la mm chose que toi et c'est vrai que parfois ce n'est pas agréable du tout :lol: mais bon encore un ptitmois à tenir !! Bon courage te bonne fin de grossesse!! :wink:[/quote:a43509606f] MEME SYMPTOME A PART QUE J EN SUIS AU 7EME MOIS CA VOUS A COMMENCER KAN CES SYMPTOMES?
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 10:03
salut les filles çà me faisait exactement pareil et mon gygy m'a dit que s'était normal s'est le bassin qui gagne des centimetres pour le passage de bébé et les douleurs de regles ma sage femme m'a expliqué que se sont des mini contractions... voili rien de grave il vaut mieux que bebe est la place de passer!!!! vous en etes ou dans vos grossesses??? moi DPA le 23 juin il ne reste plus qu'un mois environ j'espere qu'il arrivera quelques jours avant... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.