Petits trucs en plus dans la valise (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 10:14
[color=violet:d745543ab6]Bjr, moi ce sera caméscope et appareil photo.[/color:d745543ab6]
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 23:23
Coucou les filles, Lullaby,tu parles des langes non??Enfin moi j'ai une amie qui m'en a filer (cétait pour emmailloter ses fils enfin momifié lol)et c'est de ça dont je me servirai (gd carré de tissu doux et blancs) qu'en penses tu?? Didi mdr, erfff je voudrai bien venir t'aider mais t'ai un peu loin de moi, j'ai pas encore trouvé la technique de ma sorcière bien aimé pour me télétransporter je sais pas faire bouger mon nez lol. Mais promis promis, je te ferai un autre mail si j'ai d'autres idées mais là mes neurones sont vides :roll: . @ + les filles
chris09300 4 messages
chris09300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 18:38
salut les filles! on m'a conseillé de prendre une lampe de chevet pour le soir car meme les petites lumieres de la mater restent trop fortes...cela permet de tamiser! bonne continuation à vous...
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 09:03
[quote:f524a27094="chris09300"]salut les filles! on m'a conseillé de prendre une lampe de chevet pour le soir car meme les petites lumieres de la mater restent trop fortes...cela permet de tamiser! bonne continuation à vous...[/quote:f524a27094] Slt les filles en ce qui concerne la lampe de poche moi j'ai acheté la veilleuse de chez tefal http://www.oclio.com/veilleuse-programmable-p-1070.html?manufacturers_id=62 je l'ai acheté pour bb1 et la je viens de retourné en acheté une 2eme pour bb2 elle est génial maintenant mon fils ne se couche plus sans dés qu'on la touche elle s'allume 3 min ou alors si bb pleure pareil elle est réglable en temps pour le soir 3 5 ou 20 min elle fais aussi de la musique et bébé continu de s'en servir par la suite bref tout sa pour vous dire que moi j'adore un peu cher quand méme a la base mais elle en vaut le cout bonne journée et bonne continuation moi la valise et préte on ne sait jamais !!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 17:52
Oh lala !!!! Avec tous ces petits trucs en plus , ça va être un vrai déménagement :lol: :lol: :lol: Pour ma part , normalement j'aurai une chambre individuelle , donc ça va , à moi la place , avec tous ça , je dérangerai pas la voisine avec mon bazard :lol: :lol: :lol: :lol:
magadam 35 messages
magadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 09:27
coucou les fille mois c'est bébé 2 pour le 2 juillet et j'entame bientot mon huitieme mois et je dois faire la valise , j'ai une peur terrible d'oublier qelqe chose mon premier garcon et né le 1er fevrier donc pour pyjama ect... pas de soucis je savais quoi prendre! mais la bébé d'ete je suis un peu perdu et j'ai déménager dans la seine et marne ya 1ans 1/2 et connait personne (pas d'amis et pas famille trop loin) pour m'aider et m'orienter sur se que je dois prendre car des pyjama grenouillere sa tien chaud sa!! j'ai des tenus ete de naissance mais a 7mois mon petit timéo faisait deja 2kl donc j'ai du naissance et 1mois et 3mois mais quoi prendre exactement dans la valise pour bébé d'ete :x :shock: :?: aidez moi je stresse!!!!!!!!!! merci les fille
magadam 35 messages
magadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 09:42
[quote:468f3d0599="lullabby"]Hello ! C'est sûr en Seine et Marne ça caille, mais en été ça doit-être un peu mieux, non ? :D Fies-toi à la liste fournie par la mater mais il me semble que les manches longues et les turbulettes chaudes ça peut aller pour le premier jour mais après bébé doit être habillé comme nous, alors penses à tes vêtements d'été et adaptes en fonction de bébé, je dirais plutôt manches courtes et pieds à l'air en prévoyant des chaussettes et des petits gilets. De toutes façons dans les maters il fait bon et de nos jours tout est climatisé. Biz Une native de Seine et Marne qui vit en plein sud[/quote:468f3d0599] merci pour m'avoir reponduj'ai preparer comme tu dit des pyjamas manche longue et prevu plein de petit nue pied petit chaussette ,gilets mais je pense que c'est un demenagement que je vais faire pour le depart! je voulais prendre des ensembles pour qu il soit habiller pas tous le temp en pyjamas! :lol: :roll: paye la valise que je vais avoir!!! :?
7579 84 messages
7579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 13:36
Bonjour, je n'ai pas commencé à rassembler les affaires dans la valise, mais je poursuis mes achats... j'ai un problème sur un truc : où trouver les brumisateurs ? j'en trouve pas au rayon eau, ni au rayon puériculture, ni cosmétique... je sais plus où chercher et je crois que c'est un indispensable ! merci pour vos réponses.... bizzzzzzzz
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 13:50
Dahia, Mon brumisateur, je l'ai trouvé au rayon des cosmétiques du supermarché à côté des cotons, lingettes, démaquillants etc. Cherche bien encore, y'en a partout et de plusieurs marques. Ce sont des grandes bouteilles métalliques rondes (un peu comme une boite de balles de tennis). Tiens nous au courant quand tu auras trouvé. :wink: Boubi
magadam 35 messages
magadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 14:47
[quote:273132db52="dahia"]Bonjour, je n'ai pas commencé à rassembler les affaires dans la valise, mais je poursuis mes achats... j'ai un problème sur un truc : où trouver les brumisateurs ? j'en trouve pas au rayon eau, ni au rayon puériculture, ni cosmétique... je sais plus où chercher et je crois que c'est un indispensable ! merci pour vos réponses.... bizzzzzzzz[/quote:273132db52] kikou moi je les trouver acoter des champoings,peigne brosse eponges bref tous le soins pour bébé lait de toilette ect.......... et oui c'est primordiale le brumisateurs d'eau :lol: bon courage a toi pour ta grossesse biz
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 14:49
coucou les filles, Moi le brumisateur je l'ai pris en pharmacie discount yen a plein aussi. @++++. Ninie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.