En forme?

Discussions

Auteur
Message
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 10:07
salut les filles je voulais juste savoir comment vs vs sentiez en ce moment? moi bof bof ce matin envie de vomir à fond, pas en forme du tt. je dois accoucher le 8 juin, je commence à avoir du mal. pr dormir n'en parlons pas. pourtt c'est mon 2è je n'ai pas trop le moral. c'est dur. le truc c'est que je ne sais pas pourquoi. suis tellement pressée de la voir!! allez bonne fin de grossesse à toutes:!
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 10:26
Coucou Didine5050!! Et ben je suis dans le mm cas que toi , j'ai souvent de gros coup de barre , le moral pas trop top , souvent essouflée , je ne peut plus marcher trop lobgtemps sinon contraction :( ma dpa est prévu pour le 19 juin mais j'ai vraiment hate que ma puce soit avec moi lol !!!! Bon courage toi bisous :wink:
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 11:40
moi aujourd'hui c'est mon dernier jour de boulot... et heureusement !!! ma dpa c'est le 13 juin. mon ventre pèse de + en + lourd, et c'est dommage car il me reste tous les achats à faire !!! enfin ça va m'occuper, j'irais doucement... et moi qui n'avait jamais eu de nausée au début là ça fait 2 matins que j'ai des vertiges pendant 1 heure... bref pas terrible... vivement ce soir... encore 6 semaines à patienter !!! courage !!!
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 11:46
et oui il faut tenir le coup. en plus mon petit a 22 mois dc dur dur... demain je le mets en we chez mles parents...ca va me permettre de souffler car pr bien faire ns venons de faire construire et avons emmenagé il y a 15 jours dc bcp de soucis ... enfin, on tient le bon bout! allez courage! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.