Mon ventre est engourdit...

Discussions

Auteur
pretty2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 16:34
Bonjour à tte, Depuis hier soir j'ai une drole de sensation sur le côté gauche du ventre, juste a côté du nombril. Je ne sens plus mon ventre qd je passe ma main dessus ou que je le pince. C'est vraiment bizard. Je n'ai pas mal mais juste engourdis on dirais. Quelqu'un a-t-il deja eu la mm sensation? Petite précision je suis à 33 SA. Merci. Bises!!!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 19:19
salut pretty Si ca peut t'aider au cours de preparation a l'accouchement ya une fille qui attend des jumeaux et qui ressent la meme chose que toi la sage femme lui a dit que le ventre est tellement distendu que tu perd de temps en temps la sensibilité!!!!!!!!!!! Voila je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant mais demande a l'occaz a ta sage femme ou a ton GYGY!!!!
pretty2705 32 messages
pretty2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 20:26
Salut, Merci ca me rassure un peu car en effet j'ai un ventre enorme avec un gros bébé. (2kg400 à 32 SA) C'est vrai que mon ventre est extremement tendu. Merci beaucoup pour ta reponse. je vois mon medecin mercredi je lui dirais qd mm. Bises!!!
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 21:49
Coucou, Moi, j'ai eu ça, mais au dessus du ventre, au niveau des abdos. Alors, quand je touche, gratte... Je sens rien. La sage femme m'a dit la même chose, que c'est le ventre qui est tendu et que je perd de la sensibilité. Mais là, c'est redevenu normal. Si tu t'inquiètes trop, demande quand même à ton gygy, ou à ta sage femme, au moins pour être rassuré. Bisous.
giann 19 messages
giann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 00:00
Bonjour, Pour ma part, je n'ai pas le ventre engourdi mais un gros bébé. à 34 SA, elle pèse déjà 2Kg300. Loosy est ce que ton gygy t'a dit quelque chose à ce propos.??? Ce qui est bizare c'est qu'elle prévoit un poids à terme de 2kg 900. Pourtant il reste encore pas mal de temps. Quelqu'un a déjà été en cette situation. Merci les filles!!! gian
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 03:34
Coucou, Je n'ai rien dit à mon gynéco, car la sage femme m'avait rassuré que c'était normale. Et là, je n'ai plus cette sensation, c'est bizarre, peut être parce que je grossit moins vite maintenant, étant donné que je ne mange plus de sucre rapide, et grignote moins aussi. Pour ma part, à 32 SA + 4 jours, mon bébé pesait 1,9 kg et à terme, il pèse en principe d'après le gynéco; 3,2 kg et c'est une estimation. Car il a dit qu'il peut peser un peu plus ou un peu moins, que c'est à 100 g près. Bon, on verra. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.