Crampe dans les fesses et douleur au fond du vagin

Discussions

Auteur
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 09:11
salu les filles j'éspére que quelqu'un poura me répondre !voilà j'ai beaucoup de contraction depuis 1 mois.hier soir elle ont été régulére pendant 3h toutes les 6 à 10 min mais elles ne sont pas douloureuses.en revanche j'ai depuis hier de grosse crampe dans la fesse droite,au niveau de laine et dans la cuisse.et à chaque foi que ma fille bouge j'ai l'impression bizzard dans le vagin comme si au fon ca s'ouvrait ou se déchiré!je sui à 35sa+6 je voulé savoir si c'était des signes envant coureurs du travail.si oui il y a t 'il beaucou de risque pour ma fille de naitre à ce stade sachant qu' à32sa elle fesé déjà2kg100 !et si le col pouvé se modifier ou s'ouvrir sans kil y ai perte du bouchon muquex!merci pour vos réponses et bonne fin de grossesse à toutes.
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 09:17
Coucou!!! Tout d'abord la premiére chose que je te conseil c'est d'appeler une sage femme ou mieux de monter voir ce qui se passe, car on ne sait jamais et puis au moin tusera fixé !! Je ne suis pas d'une tres grande aide , désolée , j'éspére que tout se passera bien ! bisous et tiens nous au courant!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 11:40
Salut, Moi aussi je te conseil de prendre RDV avec 1 SF pour te rassurer. Parcontre a la prépa a la naissance la SF nous a dit qu'il était normal d'avoir des douleurs au niveau des fesses, du pubis, que c'étais les ligaments du bassin qui tavaillés et que parfois ca pouvait faire trés mal. Voila ce que je peux te dire Mais rien ne vaut l'avis d'1 professionnel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.