Posté le : 16-04-2008 à 21:20
[quote:bbd77c0534="Loosylviane"]Bonjour,
Celà fait presqu'1 semaine, que j'ai mal, entre les jambes.
C'est comme si j'avais fait du marathon.
Alors, je marche presque comme un canard, car ça soulage un peu, mais quand je me lève, que celà soit d'une position assisse ou allongée, j'ai mal.
En fait, ce sont les os qui me font mal. Alors je dors en écartant les jambes...
Pensez-vous que bébé va arriver plutôt ?
Mon col est toujours fermé, mais j'ai beaucoup de perte épais.
En plus, je commence à avoir les pieds qui gonflent et des petites traces de tâches de vergetures rouges.
:cry: :cry: :cry:
J'ai hâte que bébé soit là.
Bisous.[/quote:bbd77c0534]
Coucou,
Je me permet de te répondre car j ai les même symptômes. Déja, je tiens a te rassurer, ce n'est pas parce que tu as ces douleurs que tu vas accoucher avant.
En fait, à la jointure des os du bassin, tu as un muscle qui s'étire, selon comment tu bouges
Je croyais ausi que c etait osseux vu les douleurs que cela engendraient. C est une catastrophe selon le spositions. Je ne parviens pas à lever les jambes comme il faut, a me mettre sur le côté (c est un vrai périple)... c'est en fait parce que ton bassin bouge et se prépare. C'est normal.
Concernant les pertes, dui moment ou elles ne sont pas colorées de ssang ou odorantes, ce n'est pas uin signe d'infection.
En effet, il est normal d'avoir quelques pertes "épaisses". C'est que pendant ta grossesse, tes muqueuses internes s'épaississent. Vers la fin de ta grossese, ton corps se prépare à acceuillir bébé. Tout prends forme et change. D'ou l utilité de te laver avec un savon neutre pour la flore vaginale, afin de ne pas l irriter plus.
J espère t avoir repondu.
Ah, pour les douleurs, je n'ai pas trouvé de solutions géniales, mais l'eau chaude me calme pas mal, avec un gel intime tu peux aussi te masser tout doucement à ''l'interieur''...
Bon courage...