Tres mal a l'entre jambe ...

Discussions

Auteur
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:36
Bonjour, Celà fait presqu'1 semaine, que j'ai mal, entre les jambes. C'est comme si j'avais fait du marathon. Alors, je marche presque comme un canard, car ça soulage un peu, mais quand je me lève, que celà soit d'une position assisse ou allongée, j'ai mal. En fait, ce sont les os qui me font mal. Alors je dors en écartant les jambes... Pensez-vous que bébé va arriver plutôt ? Mon col est toujours fermé, mais j'ai beaucoup de perte épais. En plus, je commence à avoir les pieds qui gonflent et des petites traces de tâches de vergetures rouges. :cry: :cry: :cry: J'ai hâte que bébé soit là. Bisous.
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 21:20
[quote:bbd77c0534="Loosylviane"]Bonjour, Celà fait presqu'1 semaine, que j'ai mal, entre les jambes. C'est comme si j'avais fait du marathon. Alors, je marche presque comme un canard, car ça soulage un peu, mais quand je me lève, que celà soit d'une position assisse ou allongée, j'ai mal. En fait, ce sont les os qui me font mal. Alors je dors en écartant les jambes... Pensez-vous que bébé va arriver plutôt ? Mon col est toujours fermé, mais j'ai beaucoup de perte épais. En plus, je commence à avoir les pieds qui gonflent et des petites traces de tâches de vergetures rouges. :cry: :cry: :cry: J'ai hâte que bébé soit là. Bisous.[/quote:bbd77c0534] Coucou, Je me permet de te répondre car j ai les même symptômes. Déja, je tiens a te rassurer, ce n'est pas parce que tu as ces douleurs que tu vas accoucher avant. En fait, à la jointure des os du bassin, tu as un muscle qui s'étire, selon comment tu bouges Je croyais ausi que c etait osseux vu les douleurs que cela engendraient. C est une catastrophe selon le spositions. Je ne parviens pas à lever les jambes comme il faut, a me mettre sur le côté (c est un vrai périple)... c'est en fait parce que ton bassin bouge et se prépare. C'est normal. Concernant les pertes, dui moment ou elles ne sont pas colorées de ssang ou odorantes, ce n'est pas uin signe d'infection. En effet, il est normal d'avoir quelques pertes "épaisses". C'est que pendant ta grossesse, tes muqueuses internes s'épaississent. Vers la fin de ta grossese, ton corps se prépare à acceuillir bébé. Tout prends forme et change. D'ou l utilité de te laver avec un savon neutre pour la flore vaginale, afin de ne pas l irriter plus. J espère t avoir repondu. Ah, pour les douleurs, je n'ai pas trouvé de solutions géniales, mais l'eau chaude me calme pas mal, avec un gel intime tu peux aussi te masser tout doucement à ''l'interieur''... Bon courage...
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 21:51
Merci de ta réponse. Je pensais être la seule à avoir mal comme ça. Car la plupart parle de ligaments et moi, je pensais aussi que c'était osseux. C'est le corps qui se prépare à accueillir bébé, mais ça va durer longtemps, c'est-à-dire, que j'aurais ces douleurs jusqu'à mon accouchement alors ? Bisous.
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 23:13
salut miss, tt inquiètes pas, moi c est pareil depuis quelques jours, à mon avis c est aussi par rapport au bassin! je vois ma gynéco la semaine prochaine je lui demanderais... allez miss, c est bientôt la fin pour toi, dernière ligne droite!! gros bisous Angèlique
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 03:38
Coucou Angélique, C'est vrai que c'est bientôt la fin, pour toi aussi, à quelques jours près. Vivement que nos bébés soient là. Car je commence à avoir un peu marre. (mal un peu partout, en plus, j'ai envie de manger de plein de chose, comme le shashimi, le poisson cru...) C'est vrai que c'est beau une grossesse, mais c'est mieux, quand bébé sera là. Tu me diras ce qu'à dit ton gynéco. Moi, je vois le mien, que la semaine prochaine et en plus en fin de semaine. Merci et Bisous.
chrigo 76 messages
chrigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 08:38
Bonjour, j'ai exactement la même chose que toi... la sage femme m'a dit que c'était normal, qu'il ne faut pas s'inquiéter. Les os et les ligaments du bassin s'écartent. Mais bon en attendant il faut bien dormir, se reposer et se mouvoir tout simplement (je travaille encore...) ! Elle m'a conseillé de voir un kiné-ostéo. ça ne peut faire que du bien. Pour les vergetures pareil aussi, elles viennent d'apparaitre ! Super la fin de grossesse !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 09:48
j'ai ça aussi, je l'ai remarqué hier en allant à la piscine et en tentant de nager la brasse... impossible d'écarter les jambes !
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 19:55
Salut les filles, bon je sais que ca se dit pas; mais ca fait du bien de ne pas être la seule dans ces emmerdes de fin de grossesse !! moi aussi j ai des vergetures qui sont sorties !! c est pas beau, on est fatiguées, on dors mal, on a mal,... TOUT VA BIEN.... enfin c est ce qui faut se dire !!!!!!!!!!!!!!!!! COURAGE A VOUS TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 20:45
Coucou, C'est vrai que c'est la dernière ligne droite, mais c'est dur, il faut encore tenir 1 mois et demi. S'il y avait pas tout ces petits soucis, comme les traces de vergetures, dû mal à dormir, fatigue, mal à l'entre jambe jusqu'à presque ne plus pouvoir marcher... ça va... Mais là, c'est presque impossible à tenir, en plus, fait chaud ici. Tout les jours, je m'ennuie, car je fais rien, en plus, chez moi, il n'y pas d'internet, je peux aller sur le net que au travail de mon chéri, car on tient un petit commerce. J'ai trop hâte que bébé soit là, comme ça fini tous ces petits soucis, et en plus, je pourrai faire un peu de ménage, aider mon homme... Bisous et Bonne fin de grossesse à vous.
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 20:42
Je me permets de me joindre à vous car je me retrouve complétement dans vos symptômes !!! Sauf que moi, je les ai depuis le mois de .... janvier !!!! Ma DPA est prévu pour le 10 juin. En fait, mon gynéco a diagnostiqué une inflammation des os du bassin. J'ai eu quelques petits traitements mais sans résultats. Alors, depuis 2 bons mois, je prends mon mal en patience .... Il m'a conseillé d'aller voir un ostéo mais en m'expliquant que les manips pratiquées risquées d'être ... internes !!! :cry: Alors, au point où j'en suis, j'attends impatiemment la naissance de mon 2éme loulou !!! Bon courage à toutes et bonne fin de grossesse.... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.