Posté le : 12-04-2008 à 11:34
[quote:a9b88ddc95="nathalie484"][b:a9b88ddc95][color=olive:a9b88ddc95]Lapistache:
La majore partie de ta grossesse c'est bien passée??
Elle est en siège ou positionnée déjà??
Tu habite où??
Je te pose ses questions pour comparer un peu nos grossesses si ca ne te dérange pas bien sur?[/color:a9b88ddc95][/b:a9b88ddc95][/quote:a9b88ddc95]
coucou
ca ne me dérange pas du tout... au contraire, ca fait du bien de trouver une future maman du meme jour que moi.
pour ma part, j'ai été tres malade au début ... pendant les 4 premiers mois... malaises, vertiges, naussées, baisses de tension, fatiguée à dormir jour et nuit. ca n'a pas été super facile à gerer.
mais depuis, ca peut aller, malgré des baisses de tension de temps à autre (mais c'est de ma faute, j'en fais trop) ca va.
... du mal a dormir la nuit, mal au dos à cause du poids, les hanches qui craquent etc etc enfin tous les maux de fin de grossesse :) on connait toutes ca alors je ne me plains pas .
pendant ma 3eme écho, surprise... ma petite était en siege, elle pesait 1,7kg pour 41cm . (c'etait le 25mars) . mais là, hier, ma sage femme m'a annoncé qu'elle s'etait retournée. elle est maintenant tete en bas.
mais comme elle me l'a soulignée, elle bouge enormement , ce qui implique qu'elle peut encore faire des pirouettes , donc c'est a surveiller.
je crois que j'ai une petite coquine en moi.
dès que l'on touche mon ventre, elle donne des coups de poings ou des coups de pieds... et pas des petits... limite à me faire mal souvent.
ca fait bien rire mon homme quand mon ventre se déforme et du coup, il joue avec.
sinon je suis du nord... enfin du pas de calais depuis 12 jours car je viens de déménager... et je suis encore la tete dans les cartons et les travaux. appartement pas fini et chambre de la petite meme pas encore commencé.
du coup hier, j'ai commencé les lessives de vetements pour me rassurer.
et toi comment ca se passe? je raconte un peu ma vie là lol