Petite question qui vas vous paraitre tres bete !!

Discussions

Auteur
Message
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 12:34
coucou a vous !! je me pose une question cela fait deux trois fois que quand je vais au toilettte et qye je m'éssuie je me retrouve avec un peu de bouchon muqueux enfin je supose lol car c'est toujours blancs jusqu'a présent mais avec un aspect gélatineux il m'arrive également d'avoir l'impression de me faire pipi dessus lol dsl de l'expéssion mais c'est vraiment sa hé souvant je me retrouve du coup humide mais pas forcément avec des pertes blanches!! du coup m'est venu cette question en tête est t'il possible de perdre du liquide amiotique a cause d'une fissure alors qu'on as encore le bouchon muqueux ou tout du moin qu'on en est encore une partis? merci de vos réponse je les attends avec impatience :)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 12:46
salut!! alors effectivement si tu as des pertes blanches gélatineuses (comme du blanc d'oeuf) c'est le BM :wink: par contre pour le liquide, normalement le liquide amniotique est transparent, mais je serais toi j'appellerais la mater, au pire ils te diront de passer pour voir et ils feront un test pour voir si c'est du liquide amniotique ou pas :wink: et comme ça tu seras fixée bon courage et tiens nous au courant :wink:
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 12:46
COUCOU, question pas bête. j'ai eu des pertes de liquide tout le long de ma grossesse, suite à une fissure , inutile de te dire que ma grossesse a etait surveillé de tres pret. mais tu dois etre en fin de grossesse pour parler de bouchon muqueux . en esperant t'avoir repondu. bonne fin de grossesse [quote:90149920f8="tanouki"]coucou a vous !! je me pose une question cela fait deux trois fois que quand je vais au toilettte et qye je m'éssuie je me retrouve avec un peu de bouchon muqueux enfin je supose lol car c'est toujours blancs jusqu'a présent mais avec un aspect gélatineux il m'arrive également d'avoir l'impression de me faire pipi dessus lol dsl de l'expéssion mais c'est vraiment sa hé souvant je me retrouve du coup humide mais pas forcément avec des pertes blanches!! du coup m'est venu cette question en tête est t'il possible de perdre du liquide amiotique a cause d'une fissure alors qu'on as encore le bouchon muqueux ou tout du moin qu'on en est encore une partis? merci de vos réponse je les attends avec impatience :)[/quote:90149920f8]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:05
[quote:4ff5e6b24e="tanouki"]coucou a vous !! je me pose une question cela fait deux trois fois que quand je vais au toilettte et qye je m'éssuie je me retrouve avec un peu de bouchon muqueux enfin je supose lol car c'est toujours blancs jusqu'a présent mais avec un aspect gélatineux il m'arrive également d'avoir l'impression de me faire pipi dessus lol dsl de l'expéssion mais c'est vraiment sa hé souvant je me retrouve du coup humide mais pas forcément avec des pertes blanches!! du coup m'est venu cette question en tête est t'il possible de perdre du liquide amiotique a cause d'une fissure alors qu'on as encore le bouchon muqueux ou tout du moin qu'on en est encore une partis? merci de vos réponse je les attends avec impatience :)[/quote:4ff5e6b24e] ta question nest pas bete du tout, car il met arriver la meme chose l ya 3 semaine. je perdait du liquide et je savais pas si c etait des perte urinaire ou du liquide, j arrivais pas a men rendre compte. du coup je suis allee a la mater et c etait bien des fuites urinaire. il m avait controle si c etait pas le liquide et franchement sa fais super mal quand tu es en fin de grossesse. il m avait mis un speculum, mais a me sentir mal tellement la douleur etait forte. la depuis quelque jours ja tendance a faire pas mal de rangement, tout et pret il me reste la poussette et le cosy a acheter. mais je me demande si sa va pas etre pour bientot du moins je pense pour fin avril. cest bizare quand meme. moi cest prevu pour le 21 mai
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 13:07
pour le coup xiaxia je commence mon neuvième mois mercredi et bébé étant très bas et ne remontant pas la nuit depuis une petite semaine me laisse pensée que celui ci ne vas pas tarder alors pas soucis le sa dois bien être du bouchon muqueux et c'est depuis que bébé est plus bas que j'en est perdu mais eulement 2 ou 3 fois et pas en très très grosse quantité !! plutot du genre 1/5 de cuillière a café !!:)
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 13:09
je suis prévu pour le 13 mai lol héhéhé et moi aussi c'est grand ménage et changement de place des maubles héhéhé comme quoi !!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:19
[quote:7a7212a51e="tanouki"]je suis prévu pour le 13 mai lol héhéhé et moi aussi c'est grand ménage et changement de place des maubles héhéhé comme quoi !![/quote:7a7212a51e] moi aussi jai perdu le bouchon ya 3 semaine a la mater a un test urinaire. depuis je perd toujour de filet gelatineux. et bebe et tres bas, je sens quil pousse en plus. mes proche me dise que je le porte bas depuis quelque temps. je dort mal, et aussi il m arrive d avoir des vertige d un coup avec vomisement et sa disparait au bout de 1 heure. sa me la fait hier apres midi obliger d allee m allonger je voyait la pieces tournee autour de moi. je sais pas pkoi jai ca
Guest194392
32 messages
Guest194392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 13:19
Coucou alors moi aussi je perds du truc glaireux tous les jours et en grande quantité.Mais cela fait plus d un mois que j en perds.Alors c du bouchon muqueux!!! :roll: Je pensait que c ete des pertes normal!!Et de t en en temps quand je m assoie et que je marche g quelques petites chose qui coule comme si ca coulait quand on a ses regles.Mais je ne pense pas que ce soit du liquide amiotique car ca fait plus d un mois que j en perds aussi.Je croyais que le bouchon muqueux c ete du glaire avec un peu de marron.Voila.Est que c fameux glaire change de couleurs.Quelques jour avant d accoucher,qui laisserai pretendre a un signe. Ma petite Melissa est prevu pour le 8 mai.Mais doit etre declencher le 20 avril car son papa part a l etranger!!!En esperant qu elle pointera peut etre le bout de son nez avant!!! :D :D :D
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 13:23
pour le coup des pertes claireuse ou ic'est normal c'est un peu comme les pertes blanche mais les pertes gélatineuse sont différente un peu comme des grumeaux dans une sauce maus en gélitineux lol (bonne appétit bien sur hihihh) je pense que tu verras sa par toi m^me au momment d'acoucher
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:26
[quote:595f4ea375="tanouki"]pour le coup des pertes claireuse ou ic'est normal c'est un peu comme les pertes blanche mais les pertes gélatineuse sont différente un peu comme des grumeaux dans une sauce maus en gélitineux lol (bonne appétit bien sur hihihh) je pense que tu verras sa par toi m^me au momment d'acoucher[/quote:595f4ea375] oui voila cest ca tanouki et bonne appeti a tous :x mais cest clair que a expliquer cest pas evident.
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 13:28
[quote:3a28ab80ca="tanouki"]pour le coup des pertes claireuse ou ic'est normal c'est un peu comme les pertes blanche mais les pertes gélatineuse sont différente un peu comme des grumeaux dans une sauce maus en gélitineux lol (bonne appétit bien sur hihihh) je pense que tu verras sa par toi m^me au momment d'acoucher[/quote:3a28ab80ca] dsl j'avais bien lu ton message mais j'ai pas la forme niveau appétis et moral au jourd'hui et du coup je ne m'étais pas trop attarder sur ton sujet mais je te remerci sa ma rassuré de savoir que tu trouver pas cette question idiote et que donc le bouchon pouvais laisser passer le liquide si il y avais une fissure !! je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon sujet et d'y avaoir répondu kisous a toi etr merci pour la bonne fin de grossesse
aryah 26 messages
aryah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 13:49
bonjour vous me faites un peu peur là je viens d'entrer dans mon 5ème mois de grossesse et ce bouchon muqueux dont vous parlez vous dites que ca ressemble à du blanc d'oeuf Or il m'arrive d'avoir des pertes blanches de cette aspect là. est ce grave à mon stade parce que vous avez toutes l'air d'être en fin de grossesse et que ce n'est pas mon cas?? c'est mon premier bébé et j'ai 21 ans donc je n'y connais pas grand chose s'il vous plait dites moi parce que là d'un coup je commence à flipper! a bientôt
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:55
[quote:c63eab0c6c="aryah"]bonjour vous me faites un peu peur là je viens d'entrer dans mon 5ème mois de grossesse et ce bouchon muqueux dont vous parlez vous dites que ca ressemble à du blanc d'oeuf Or il m'arrive d'avoir des pertes blanches de cette aspect là. est ce grave à mon stade parce que vous avez toutes l'air d'être en fin de grossesse et que ce n'est pas mon cas?? c'est mon premier bébé et j'ai 21 ans donc je n'y connais pas grand chose s'il vous plait dites moi parce que là d'un coup je commence à flipper! a bientôt[/quote:c63eab0c6c] moi je pense qua ton stade de grossesse ce sont des pertes blanche tout a fait normal. il arrive que meme etant pas enceinte d en perdre un peu. celle que nous ont parle ce sont celles de couleur gelatineuse comme glaire epais avec grumeau. toi sa doit etre celle qui sont bien blanche et fine
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 15:04
Bonjour, J'espère que ta fille va trouver le bon chemin et prendre la bonne poition pour la sortie. Sinon, lors des échos, mon petit bout refuse de nous montrer sa frimousse et la cache derrière le placenta ou le cordon donc,je n'ai pas pu voir son visage en 3 D mais, ce n'est pas grave car la gygy a pu prendre toutes ses mensurations et comme ça nous pouvons toujours imaginer à quoi il ressemble :D . Toi aussi, il faut que tu imagines!!!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 15:49
Bonjour jai eu aussi ma 3eme écho cette semaine, tout va bien. est ce que les date de terme (DT) indiqué sur les clichés de l'écho corresponde a la votre? car moi le terme c'est mi-juin et les dates de terme indiqués sont fin mai... Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.