A L'aide mal a la langue !!

Discussions

Auteur
Message
bicket22 3 messages
bicket22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 10:37
Bonjours, voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un a un problème identique ou peux m'aider. ma dta est pour le 25 mai, cela fait peut-etre 2 mois que je souffre de la langue, au debut, j'avais comme des ronds blanc partout sur la langue très douloureux et maintenant c'est rouge partout avec des coupures mais encore plus douloureux. Je pense que je vais aller voir le doc car ca me réveille la nuit. Merci,
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 10:45
Bonjour, En effet c'est étrange... avec la grossesse, on a la salive + acide, c'est peut être ça qui cause tes lésions...mais tu as raison d'aller voir un médecin, il ne faut pas que tu restes comme ça, si ça s'aggrave ce sera + compliqué à traiter. Bon courage!!! [quote:9d098da7e4="bicket22"]Bonjours, voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un a un problème identique ou peux m'aider. ma dta est pour le 25 mai, cela fait peut-etre 2 mois que je souffre de la langue, au debut, j'avais comme des ronds blanc partout sur la langue très douloureux et maintenant c'est rouge partout avec des coupures mais encore plus douloureux. Je pense que je vais aller voir le doc car ca me réveille la nuit. Merci,[/quote:9d098da7e4]
LADY91 43 messages
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 15:21
Je suis d'accord avec Laurane, la grossesse n'a peut être rien à voir. Le type de lésions dont tu parles fait plutôt penser à un genre d'aphtes. Une amie en souffre régulièrement, et cela se traite à coups de cachets et de crémes. Etant enceinte, je ne sais pas ce que tu peux prendre, je ne suis pas docteur, mais je serais toi, j'irais consulter au plus vite !
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 03:33
Coucou, Tu me diras c'est quoi, car moi aussi j'ai des ronds blanc sur la langue, mais que sur le côté gauche. Et ça pique un peu. Bisous.
pretty2705 32 messages
pretty2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 21:53
Salut, Alors je peu te repondre. Des ronds blancs sur la langues??? c'est certainement une mycose. et oui cela arrive et ca m'est arrivé mais avant la grossesse. Consulte c'est le mieux et tu aura un traitement. Biz !!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:46358d00c4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9604.png[/img:46358d00c4][/url]
bicket22 3 messages
bicket22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 09:33
bonjour, alors je suis allée voir le doc hier, il me dit que c'est une mycose, du coup je dois mettre un gel 4 fois par jours (daktarin) c'est vraiment pas agréable. voilà je vous tiens au courant de l'évolution. MERCI BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.