Mal au ventre apres pipi!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 20:48
Bonsoir les mamounettes, Alors est-ce que certaines d'entre vous sont comme moi? Je m'explique,depuis plusieurs nuits,lorsque je vais faire pipi(impression de vessie comprimée),je suis obligée de pousser un petit peu pour faire pipi :oops: Et du coup bin après j'ai mal au ventre et j'ai l'impression d'avoir la tête de bébé entre les jambes,je le sens très bas avec des p'tites bulles et qq fois comme des aiguilles........... :? Je commence mon 9ème mois ds 2 jours. Plein de bises et bon courage pour le sprint final :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 21:07
Bonjour ! et oui ce n'est pas qu'une impression ! bébé commence à être bien bas et c'est une désagréable impression, comme s'il allait tomber d'un coup. tu arrives à terme alors forcément ton bébé se prépare à sortir et tu le sentiras de + en + bas... mais t'inquiète tant que tu ne perds pas d'eau tout va bien. donc en gros tout est normal ! :wink: moi je viens d'entamer mon 8ème mois et ça commence.
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 09:55
[quote:ffdf7d3d97="chagrimb"]Bonsoir les mamounettes, Alors est-ce que certaines d'entre vous sont comme moi? Je m'explique,depuis plusieurs nuits,lorsque je vais faire pipi(impression de vessie comprimée),je suis obligée de pousser un petit peu pour faire pipi :oops: Et du coup bin après j'ai mal au ventre et j'ai l'impression d'avoir la tête de bébé entre les jambes,je le sens très bas avec des p'tites bulles et qq fois comme des aiguilles........... :? Je commence mon 9ème mois ds 2 jours. Plein de bises et bon courage pour le sprint final :wink:[/quote:ffdf7d3d97] Salut ben j'ai exactement la même chose cette nuit encore j'en ai souffert ! :shock:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 11:07
Bonjour, Quand ta vessie est très pleine, elle prend de la place et comprime ton utérus. Quand tu la vides, l'utérus reprend sa place d'un coup aussi: tu ressens de petites contractions, c'est ton utérus qui travaille pour profiter de ce gain de place retrouvé! :-)Ca ne veut pas dire que bébé arrive, mais bien que ton corps travaille tout comme il devrait le faire. Bonne fin de grossesse à toi. L.
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 11:17
[quote:48775bb278="Lizbel"]Bonjour, Quand ta vessie est très pleine, elle prend de la place et comprime ton utérus. Quand tu la vides, l'utérus reprend sa place d'un coup aussi: tu ressens de petites contractions, c'est ton utérus qui travaille pour profiter de ce gain de place retrouvé! :-)Ca ne veut pas dire que bébé arrive, mais bien que ton corps travaille tout comme il devrait le faire. Bonne fin de grossesse à toi. L.[/quote:48775bb278] Oh enfin quelqu'un qui répond :) Ben un grand merci de ton explication tout à fait logique :) et les piques comme des aiguilles dans le vagin c'est quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.