Partez vous en vacances avec Bebe ???

Discussions

Auteur
Message
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 09:59
Coucou les miss!!! je me posais une question, cet été allez vous partir en vacances avec vos bébés??? Car nous ça y est nous avons réservé dans une résidence à moins d'une centaine de km dans les landes a la plage pour le début du mois de septembre... et la petite aura 5mois 5mois1/2 (tout dépend de la ate d'accouchement) on ne compte pas aller a la mer mais plutot se balader et faire quelques visites... histoire de changer d'air. Et vous,??
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 10:10
moi ma dpa c 27/04 mais sans doute declenchement 08/04 et mon chéri a ses vacance la derniere de juillet et les 2 première daout! donc elle nora ke 3.5mois voir 4 mois! je pense kel sera tro petite et puis on ne sais pas trop où aler! si on se décide se sera sans doute a pas plus de 2heures de routes et puis juste un long wik end en chambre d' hoste pour ke mademoiselle ne soi pas tro perturbée!!! et puis tout dépen delle si tout se passe bien! voilà! biz @+
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 10:12
Coucou! Nous aussi on veut partir fin juillet, notre petit bonhomme aura donc seulement 3 mois! On ne va pas partir trop loin, peut-être en France par chez vous (car on est Suisse) ou sur l'Italie, mais histoire de changer d'air et de faire de petites ballades aussi, des visites. Si t'as une idée de destination pour moi, j'accepte volontiers ;) On veut aussi réserver un appart ou un bungalow, histoire d'avoir un minimum de confort avec le petit boutchou! Je pense que c'est important surtout pour les parents dans cette nouvelle période de changer un peu d'endroit, même si ce n'est que des ballades la journée...
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 10:12
coucou, Moi perso, nous partons fin juillet debut aout si j'ai mes vacances pour 2semaines et la puce aura presque 3 mois (si elle arrive a la date prevue):lol: . Pareil nous serons tous pres de l'ocean juste a traverser la route mais je ne pense pas qu'on ira sur la plage, elle sera trop petite. Ce sera plutot balade. :wink:
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 10:17
[quote:1ff5005ca4="gaguimousse"]Coucou! Nous aussi on veut partir fin juillet, notre petit bonhomme aura donc seulement 3 mois! On ne va pas partir trop loin, peut-être en France par chez vous (car on est Suisse) ou sur l'Italie, mais histoire de changer d'air et de faire de petites ballades aussi, des visites. Si t'as une idée de destination pour moi, j'accepte volontiers ;) On veut aussi réserver un appart ou un bungalow, histoire d'avoir un minimum de confort avec le petit boutchou! Je pense que c'est important surtout pour les parents dans cette nouvelle période de changer un peu d'endroit, même si ce n'est que des ballades la journée...[/quote:1ff5005ca4] nous avons pris nos vacances avec Carrefour Voyages il propose des endroits dans toute la France. Nous nous partons a Capbreton. La semaine au mois de septembre nous revient en appart 4personnes a 190euros!!! et la résidence est tres bien parait il. je te conseille de visiter le site de Carrefour Voyages, et clic sur Bon plan, tu auras quelques idées
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 10:20
ah bé oui Baptiste goutera aux beaux paysages des landes mais plus vers le mois de Septembre :wink: :wink:
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 10:57
[quote:b01ce6f399="kinouchki"]ah bé oui Baptiste goutera au beaux paysages des landes mais plus vers le mois de Septembre :wink: :wink:[/quote:b01ce6f399] ah !!! tout comme nous!!!
roulilie 3 messages
roulilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 11:49
[quote:0d551759dd="kinouchki"]ah bé oui Baptiste goutera au beaux paysages des landes mais plus vers le mois de Septembre :wink: :wink:[/quote:0d551759dd]coucou à toutes, notre petit chéri doit montrer le bout de son nez le 1er avril ,et nous avons tous les deux des vacances au mois d'aout, donc je pense qu'on louera surement un bungalow ou un truc dans ce genre près de chez nous(44) sur la cote pour profiter des paysages, etc voila bonne fin de grossesse a toutes :D
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 12:02
Décidément tout le monde va se retrouver dans les Landes lol :lol: Car...nous aussi !!! Fin aout-début septembre!!!
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 12:05
Et ben nous, nous irons avec nos puces (arrivée prévue début mars...) chez leurs grands-parents sur la côte basque! Une longue route (800 kms depuis Paris), mais du repos et une maison sympa en perspective!!!
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 12:08
[quote:6138aafe52="rhodia"]Décidément tout le monde va se retrouver dans les Landes lol :lol: Car...nous aussi !!! Fin aout-début septembre!!![/quote:6138aafe52] tu vas où dans les landes???
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 12:09
bonjour bonjour, notre crevette aura 4 moi, et nous partirons au moi d'aout devinez où? sur la côte atlantique.mes parents louent une maison à côté de la plage du coup on va en profiter vu que les finances seront pas au beaux fixe. vous compter rouler de nuit ou de jour, à quelles fréquence vous allez faire des pauses? vous avez prévu de fractionner le trajet? euh ça fait beaucoup de questions mais c'est bébé 1... :oops: :D . bonne journée les futures mamans
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 12:25
[quote:5e3f23cb43="roselys"][quote:5e3f23cb43="rhodia"]Décidément tout le monde va se retrouver dans les Landes lol :lol: Car...nous aussi !!! Fin aout-début septembre!!![/quote:5e3f23cb43] tu vas où dans les landes???[/quote:5e3f23cb43] Si je vais dans les Landes ça sera chez mon oncle qui habite entre Dax et Mont de Marsan...ça va nous faire changer d'air...la bonne odeur des pins...
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 12:30
[quote:9a80400ef8="rhodia"][quote:9a80400ef8="roselys"][quote:9a80400ef8="rhodia"]Décidément tout le monde va se retrouver dans les Landes lol :lol: Car...nous aussi !!! Fin aout-début septembre!!![/quote:9a80400ef8] tu vas où dans les landes???[/quote:9a80400ef8] Si je vais dans les Landes ça sera chez mon oncle qui habite entre Dax et Mont de Marsan...ça va nous faire changer d'air...la bonne odeur des pins...[/quote:9a80400ef8] c'est clair!!! j'adooore :)
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 13:32
Salut En effet je pars en vacances pour me changer l'air, ma DPA est prévu le 04 avril. je pars dans le Lot soit a 600 km, on fera le trajet de nuit car la plus grande dormira (camille 16 mois) et la petite Chloé aura 4 mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.