Echo 32 semaines! bb petit (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 15:05
j'ai fait ma troisième écho hier à 32sa et 1 jour, mon petit mec pèse 1kg950 et devrait pesait à la naissance 3kg400, tout est normal.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 16:53
[quote:3d589dca9f="saloua 091277"]salut les filles voilà aujourd'hui j'ai passé ma 3ème écho, et tout allait bien à part le poids qui est de 1k600 donc il m'a dit que ça ne sera pas un gros bb qu'elle ne dépasserais pas les 3 kg à terme, et puis la tête vraiment très très base, pour mesurer la tête avec l'écho il était obligé de mettre l'appareil sur ma mounette tellement elle à la tête au seuil de la porte de sortie, et sinon c'est toujours une fille elle ne s'est pas travestie depuis le 5ème mois !hi hi hi hi confirmé à 200 % :lol: :lol: sinon écho de contrôle par rapport au poids dans un mois :wink: bref pendant 1 mois je vais vivre dans l'angoisse bisous à toutes :lol:[/quote:3d589dca9f] salut saloua j'ai passé mon écho lundi 18 à 31 sa et quelques...et ma pepette pesait 1,670kg et l'échographe ne m'a rien dit. Mais c'est vrai que maintenant que j'y pense en me confirmant le sexe il m'a dit vous aurez bien une "petite" fille en insistant sur "petite"...Mais il n'a vraiment rien dit d'autre, il m'a dit que ttes les mesures étaient bonnes, que ça correspondait...Par contre, les avis divergent vraiment, j'ai lu des trucs sur internet et selon les témoignages on dit "gros bébé" et puis "petit bébé"... :? :?donc l'essentiel c'est que nos p'tites poussent et soient en bonne santé. Le reste est tellement propre à chacun... :D
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 11:07
voilà pour toutes celles qui s'inquiètent une courbe que j'ai trouvé sur un autre post...c'est beaucoup plus parlant que les "on dit"... :P http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/courbe_estimation_poids_foetal_01.html Moi j'ai vu que ma petite (1,670kg) est à peu près ds la moyenne donc ça m'a beaucoup rassuré...en espérant qu'elle vous rassure aussi :wink:
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 12:55
Moi je suis a 30 semaines et 5 jours et je vais la faire ce soir enfin !!! j'ai pas vu bébé depuis ma 21° semaines c'est long !!! Un petit blog sur mon bébé Allez faire un tour :lol: http://montitbebe.skyrock.com
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 13:02
juste pour dire : ne prenez pas a la lettre les estimations des echo :wink: mon avant dernière fille faisait soit disant 2.200 a 32 SA, et etait estimée a 3.8 a la naissance : au final 2.970 a terme. ma dernière fille était estimée a 1.700 a 32 SA, et devait faire 2.9k a la naissance et au final 3.220.... bref, y a que la balance en salle de naissance qui sera réelle..... :lol: , ce ne sont que des estimations, tant qu'ils sont dans les percentil, et dans les normes, et que tout va bien, faut pas trop s'attacher aux estimations de poids, c'est a + ou - 300 ou 400 grs....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.