Echo 32 semaines! bb petit

Discussions

Auteur
Message
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 17:48
salut les filles voilà aujourd'hui j'ai passé ma 3ème écho, et tout allait bien à part le poids qui est de 1k600 donc il m'a dit que ça ne sera pas un gros bb qu'elle ne dépasserais pas les 3 kg à terme, et puis la tête vraiment très très base, pour mesurer la tête avec l'écho il était obligé de mettre l'appareil sur ma mounette tellement elle à la tête au seuil de la porte de sortie, et sinon c'est toujours une fille elle ne s'est pas travestie depuis le 5ème mois !hi hi hi hi confirmé à 200 % :lol: :lol: sinon écho de contrôle par rapport au poids dans un mois :wink: bref pendant 1 mois je vais vivre dans l'angoisse bisous à toutes :lol:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 17:53
[quote:49eabbf331="saloua 091277"]salut les filles voilà aujourd'hui j'ai passé ma 3ème écho, et tout allait bien à part le poids qui est de 1k600 donc il m'a dit que ça ne sera pas un gros bb qu'elle ne dépasserais pas les 3 kg à terme, et puis la tête vraiment très très base, pour mesurer la tête avec l'écho il était obligé de mettre l'appareil sur ma mounette tellement elle à la tête au seuil de la porte de sortie, et sinon c'est toujours une fille elle ne s'est pas travestie depuis le 5ème mois !hi hi hi hi confirmé à 200 % :lol: :lol: sinon écho de contrôle par rapport au poids dans un mois :wink: bref pendant 1 mois je vais vivre dans l'angoisse bisous à toutes :lol:[/quote:49eabbf331] [color=darkred:49eabbf331]ma poupette pesait 1.672kg à l'écho et il m'a pas fait plus de commentaires que ça ... il a juste dit qu'elle serait pas un gros bébé mais bon c'est dans les dernières semaines que les bébés prennent du poids t'inquiète pas :wink: en plus y'a deux avantages si c pas des gros bébés - on souffrira pas le jour J, parce que faire passer un bébé de 4kg bon courage :oops: - on accouchera surement a terme, sachant que les gros bébés naissent souvent avant l'heure :wink: j'accouche normalement dans 21 jours, je te dirais si t'as des raisons de te faire du mouron, mais franchement je ne pense pas que ça soit la peine :wink: bise[/color:49eabbf331]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 18:04
salut saloua! je ne pense pas que tu aies de quoi t'inquieter! Ton bébé n'a pas de retard de croissance intra utérin, il est juste pas trés gros! Et comme le dit maxandine, tu n'auras pas à souffrir autant pour l'accouchement qu'avec un gros bébé... Et pour ton bébé, il n'y aura pas de problème! Entre un bébé de petit poids et un bébé pas trés gros, il y a une grosse grosse nuance! Un bébé dit de "petit poids" à la naissance, c'est un bébé qui fait moins de 2kg500... Et puis il ne faut pas oublier qu'il y a toujours une marge d'erreur lors des echographies :) Bon, autre point positif, parcequ'il FAUT etre positif hein, ca fait du bien: ta pitchoune pourra porter ses vetements de naissance si mignon plus longtemps ;)
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 18:06
oui merci les fille mais quand même cette petite angoisse est toujours là j'attendrais votre verdict toi maxandine bientôt et l'écho de contrôle de demain pour loulou
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 18:10
ah c'est sur que c'est un point positif dans le sens ou je n'accoucherais pas d'un gros bb, mon fils pesait 2k700 à 37 semaines et non plus il n'a jamais été gros jusqu'à présent, et puis ma poupette pourra profiter de ces fringues de 1 mois, à voir mon ventre j'ai réellement un petit ventre pour une femme qui rentre dans le 8ème la semaine prochaine :wink: :wink: enfin merci les filles
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 19:22
oui, j'ai vu des photos de ton ventre sur un autre sujet, et... c'est vrai, il est plus que correct!! Aller, t'inquiete pas. ca va etre un beau beau bébé :) Une jolie petite fille toute menue! tiens nous au courant :)
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 23:12
coucou juste pour te dire que moi a ma 3 éme écho soit 31sa elle fesait 1kg555, tres précis :shock: ... et a la naissance elle fesait 2kg730 avec 3 jour d avance. Le gynéco ne m a jamais rien dit pas rapport a son poid. voila bisous
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 23:19
ba dis doncc drole ca!! d'un gygya l'autre on a pas lememe son de cloche a 32semaines ma pepette pesait 1,672 kg et le gygy ma di que ca serait un bebe de poid "normal" environ 3,5kg alors ya plus qu'a attendre pour dire lequel avait raison hihi!! Mais la SG nous a quand meme dit que les deerniers mois ils prenaient grave du poid pour l'instant g pas un gros ventre jespere ne pas prendre 10kg lesderniers temps en tou k je plains celle qui on des gros bidous parceque mine de rien ba c'est que c'est encombrant a force!! bonne nuit les filles et bonne st val :D
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 07:46
slt saoula, moi aussi a 32sa (la semaine dernière) Sheryne pesait 1,7kg la gygy ne m'a rien dit de spécial elle m'a dit qu'elle était dans la moyenne est que tout était normal...je ne me suis pas posé de questions, mais c'est vrai qu'une fois sur le site quand j'ai vu que les bébés étaient bien plus gros (plus de 2kg) j'ai réaliser que ce serait une petite crevette! :roll: tant mieux quelque part, on galèrera moins le jour J... mon ventre n'est pas enorme :? combien mesure t'elle? ne t'inquiète pas :wink: bonne grossesse bises
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 12:42
oui pour ma par g fais une écho cette nui je suis à 31.5semaine et elle pese 1kg600!je vois ke c plutô normale, ma belee soeur a fais une écho mardi(pour elle 30semaine dpa 2mai) et sa petite pesai 1.2ou1kg3! moi je pourai controler son poids le 26 car g ma 3ème écho de prévu! je ne sais pas tro koi pensé car on mavai di attention avec le diabète gestionel çà fais des gros bébé mais là çà a lair daller! il fo suivre le mouvment et pas de sucre;pourvu ke çà dure!déjà a cause du diabètee(ou ptêtre grace) il me reste plus ke 7 semaine(le 26 le gygy devrai voir pour poser une date et déclencher lacouchement à 37/38 semaines)!comme çà même si elle prend un pti choilla de trop avec kelke semaine davance elle devrai faire un poids résonable!et puis à 37/38smaine c considéré a terme je crois donc sans danger! vivement le 26 pour voir le programme avec gygy et voir si tout se passe pour le mieu et juste après rdv diabètologue dans la même après midi! ke démossion!
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 14:12
bonjour, moi pour ma part j'ai passé une écho a 30 semaines et elle pesait 1300 kG, je crois qu'il ne faut pas focalisé sur le poids dans la vie il y a de gros et de petit bébé l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santée. bon courage
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 16:32
[color=darkblue:2d2c65d06d]Je te rassure, moi à 32 SA, à ma 3e écho, mon poussin pesait 1,660G, donc petit bébé prévu à terme, maximum 3kg à la naissance... A mon RDV du 9e mois, re-écho pour vérifier le poids, bébé faisait 2k200 environ à 36SA +3j, donc poids estimé à la naissance à max 2700 donc petit bébé. Mais comme il va bien, pas de retard de croissance, il est en forme donc c'est pas grave s'il a un petit poids, et c'est vrai qu'il pourra mettre ses habits de naissance plus longtemps... Voilou, Biz[/color:2d2c65d06d]
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 18:23
A 32 SA ma puce faisait 1,838 kg la gyneco ma dit que se serait un bébé de moins de 3kg a la naissance
Maryline
Guest209043
11 messages
Guest209043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 21:33
salut les filles! moi j ai passer l echo ce matin et....a 32 semaine donc ma puce pese ds les 1kg650et a therme est prevu a 3kg400 :shock: :shock: a croire que chaque gyneco a une autre courbe!!!mdr :lol: mais bon l essentiel n etait il pas que nos bb soit en bonne sante???? :D
nikette 24 messages
nikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 21:42
je viens de passer ma 3eme echo aujourd'hui mon bebe pese 1 KG700 a 31sa.il ne ma rien dit son poid est normal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.