Comment calmer un petit alien dans le ventre ?

Discussions

Auteur
Message
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 06:38
Coucou les filles, Vous allez peut-être trouver ce post stupide et me dire qu'il n'y a pas vraiment de remède miracle ou encore que c'est une bonne chose et que je n'ai aucune raison de me plaindre mais à 35sa, j'ai un petit loulou dans le ventre qui n'arrête pas de bouger du matin au soir et qui commence à me faire très mal : un vrai petit alien ! Il me fait bien plus mal que les contractions :( et parfois je hurle ! On m'avait pourtant dit que vers la fin, Bébé bougeait moins faute de place mais le mien c'est tout le contraire : j'ai l'impression que plus il grossit, plus il bouge ! C'est peut être aussi parce que mon ventre commence à ne plus être extensible et que je sens le moindre de ses mouvements... Le soir, c'est le pire : je dois attendre au moins 1h pour qu'il se calme et pouvoir enfin dormir. Je cherche toutes les positions possibles et inimaginables pour trouver celle qui lui sera la plus agréable, je lui parle, le caresse, mais rien à faire ! et si ça ne lui plaît pas, il me le fait bien comprendre ! (Par exemple, hier soir encore, je lisais un bouquin qui était posé sur mon ventre, et bien non ! je ne sais pas si ça l'amusait ou lui déplaisait mais il a fallu que le retire car il donnait de gros coup dedans, incroyable...) J'appréhende même les levers pipi la nuit car ça le réveille et c'est reparti ! Alors, rassurez-moi, vous avez peut être aussi un petit alien dans votre ventre et des "trucs" pour le calmer (des tisanes peut être ? :? ) Vivement qu'il arrive très vite car il me fatigue : ça promet pour la suite :? Bizz à toutes.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 08:34
coucou! moi le mien bouge tellement que c'est lui qui me provoque les faux travail que je fais, dixit la sage femme! Mais c'est vrai que c'est douloureux souvent en ce moment mais faut tenir!
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 12:59
Bonjour, ma petite loutre bouge également beaucoup, alors je la berce en posant mes mains sur mon ventre et en balançant délicatemnt de gauche à droite, ça marche la plupart du temps.. Bonne chance !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 12:25
Coucou les filles Pour moi c 'ets pareil ma petite puce n'arrête pas de bouger et plus ca va plus c'est de pire en pire et moi aussi c'est douloureux. Je ne peux plus mettre mes mains su rmon ventre sans qu'elle me fasse comprendre que ca la dérange. Ca vient bon
Guest103036
4 messages
Guest103036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 17:07
Moi il y a deux choses qui arrive à calmer ma puce quand elle a décidé de faire la java: la voix de son père, c'est radical surtout si il prend une voix grave (mais bon il n'est pas là 24H/24!) et le fait que je chante: je lui chante toujours la même et si ça marche pas du premier coup (dès que je m'arrête elle recommence)en général au bout de 2 ou 3 fois elle se calme franchement et c'est plus tolérable!! C'est tout ce que j'ai trouvé car parfois elle fait vraiment mal et le prochain stade c'est l'éventration!!! bon courage
cchouette 11 messages
cchouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 13:58
a 34s, elle n'arrete pas non plus de demenager tous les meubles qu'il y dns mon ventre, en boxant et sautant tres tres fort, et c vrai : ca fait mal !!! elle s'arrete systematiquement si qqc d'autre que moi pose sa main, comme ca, je passe pour une chochotte qui exagere l'intensité des coups...la petite blagueuse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.