Posté le : 07-02-2008 à 06:38
Coucou les filles,
Vous allez peut-être trouver ce post stupide et me dire qu'il n'y a pas vraiment de remède miracle ou encore que c'est une bonne chose et que je n'ai aucune raison de me plaindre mais à 35sa, j'ai un petit loulou dans le ventre qui n'arrête pas de bouger du matin au soir et qui commence à me faire très mal : un vrai petit alien ! Il me fait bien plus mal que les contractions :( et parfois je hurle !
On m'avait pourtant dit que vers la fin, Bébé bougeait moins faute de place mais le mien c'est tout le contraire : j'ai l'impression que plus il grossit, plus il bouge ! C'est peut être aussi parce que mon ventre commence à ne plus être extensible et que je sens le moindre de ses mouvements...
Le soir, c'est le pire : je dois attendre au moins 1h pour qu'il se calme et pouvoir enfin dormir. Je cherche toutes les positions possibles et inimaginables pour trouver celle qui lui sera la plus agréable, je lui parle, le caresse, mais rien à faire ! et si ça ne lui plaît pas, il me le fait bien comprendre ! (Par exemple, hier soir encore, je lisais un bouquin qui était posé sur mon ventre, et bien non ! je ne sais pas si ça l'amusait ou lui déplaisait mais il a fallu que le retire car il donnait de gros coup dedans, incroyable...)
J'appréhende même les levers pipi la nuit car ça le réveille et c'est reparti !
Alors, rassurez-moi, vous avez peut être aussi un petit alien dans votre ventre et des "trucs" pour le calmer (des tisanes peut être ? :? )
Vivement qu'il arrive très vite car il me fatigue : ça promet pour la suite :?
Bizz à toutes.