Ca y est j'ai sa chambre et...

Discussions

Auteur
Message
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 10:09
Hello les filles Ben hier c'était journée dédiée à ma princesse on a acheté plein de choses pour elle dont sa jolie chambre :) http://www.dreambaby.be/dreambaby/index.jsp à défaut d'avoir pu mettre la photo elle même je vous ai mis le lien je lui ai aussi acheté plein de choses : thermomètre de bain cottons tiges bonnets de maternité set manicure pr bébé baby-phone bodies de naissance longues manches + courtes (9) cape de bain sac a langer baby confort matelas à langer un pyjama une lampe couette matelas couverture en polar fuschia ciel de lit cadres nidange chaussettes, gants poussette, maxi cosi il me reste donc des grenouillères que je vais acheter tout a l'heure, des serviettes de bain, gants de toilette, pyjamas pour moi, soutien gorges d'allaitement, slips confortables, chemisettes pour allaitement, coussins d'allaitement, malette de maternité, peignoir, ... si d'autres choses que j'aurais oubliées vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas a me le dire svp Merci à toutes les mamans et je vous souhaite de bons achats ! 8)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 10:14
Oui en effet, tu as fait des emplettes hier :lol: Tu as pris tout ce qui est produits de toilette, sérum physiologiques, ésoïne, etc...pour la mater ? Moi j'ai tout fini les petits trucs pour la mater mercredi, y compris les serviettes hygiéniques, les langes en tissu, le coton, etc... :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 10:22
[quote:a8cfd2df91="titi_amour"]Oui en effet, tu as fait des emplettes hier :lol: Tu as pris tout ce qui est produits de toilette, sérum physiologiques, ésoïne, etc...pour la mater ? Moi j'ai tout fini les petits trucs pour la mater mercredi, y compris les serviettes hygiéniques, les langes en tissu, le coton, etc... :lol:[/quote:a8cfd2df91] Hihihihi j'étais euphorique on aurait dit que j'étais sous ecstasy hahaha mais dès l'entrée dans le magasin j'ai eu les larmes aux yeux j'avais une joie tellement immense à acheter à ma chérie ;) j'ai meme revé d'elle Bref en effet je dois encore aller acheter quelques trucs à la pharmacie. Par contre on reçoit les couches, la boite rose ya tout dedans, et une trousse de soins de Galenco le tout gracieusement offert par la maternité :)
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 11:41
[quote:5bdbff8ed3="karasoum"]Hello les filles Ben hier c'était journée dédiée à ma princesse on a acheté plein de choses pour elle dont sa jolie chambre :) http://www.dreambaby.be/dreambaby/index.jsp à défaut d'avoir pu mettre la photo elle même je vous ai mis le lien je lui ai aussi acheté plein de choses : thermomètre de bain cottons tiges bonnets de maternité set manicure pr bébé baby-phone bodies de naissance longues manches + courtes (9) cape de bain sac a langer baby confort matelas à langer un pyjama une lampe couette matelas couverture en polar fuschia ciel de lit cadres nidange chaussettes, gants poussette, maxi cosi il me reste donc des grenouillères que je vais acheter tout a l'heure, des serviettes de bain, gants de toilette, pyjamas pour moi, soutien gorges d'allaitement, slips confortables, chemisettes pour allaitement, coussins d'allaitement, malette de maternité, peignoir, ... si d'autres choses que j'aurais oubliées vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas a me le dire svp Merci à toutes les mamans et je vous souhaite de bons achats ! 8)[/quote:5bdbff8ed3] salut karamoun moi j'ai acheter mes chemisette d'allaittements sur kiabi.com je les ai payer que 5 euros au lieu de 19.99 euros sa vaut le coup par contre avant d'acheter j'avais etait vor a kiabi et je les ai pas trouver a ce prix la donc j'ai demander a une conseillerer et elle ma repondu que les prix qu'on trouver sur le net on le trouver pas dans le magaso=in donc je suis rentre et je les commmùander va faires un tour tu trouveras peut-etre ton bonheur tu tapes kiabi.com apres tu t'inscrit et tu va dans le rayo materniter et tu va en haut a gauche et tu va sur tous en soldes et tu verras les nuisettes voila j'espere t'avaoir aider bye
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 12:07
coucou karasoum commebt ça va aujourdh'ui alors je suis parti sur le site mais ça ne me dis pas quelle chambre tu acheté :shock: :shock: j'essaie de deviner mais je n'arrive pas :shock: :lol: :lol: c'est sure que c'est un plaisir d'acheter, cette semaine on va attaquer la peinture, je me languis ensuite nous irons acheter la chambre, avec les accessoires...c'est vrai que le jour ou j'ai acheté la poussette ça m'a fait drôle :shock: :shock:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:52
[quote:75bc553a23="saloua 091277"]coucou karasoum commebt ça va aujourdh'ui alors je suis parti sur le site mais ça ne me dis pas quelle chambre tu acheté :shock: :shock: j'essaie de deviner mais je n'arrive pas :shock: :lol: :lol: c'est sure que c'est un plaisir d'acheter, cette semaine on va attaquer la peinture, je me languis ensuite nous irons acheter la chambre, avec les accessoires...c'est vrai que le jour ou j'ai acheté la poussette ça m'a fait drôle :shock: :shock:[/quote:75bc553a23] c'est la chambre balou avec un décor mural vert pomme comme des flammes :) je vais aller a ma pause du boulot la acheter le reste qui me manque :) ca me fait comme des vibrations dans tout mon corps des que j'achete quelque chose pour ma princesse :) c'est incroyable et bizarre comme sensation !
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 15:01
la chambre assorti à ta frise (réglette)hhaaaaaaaaaaa je la trouve jolie, et quelle couleur tu as choisi de mettre...... :shock: ? ma copine elle est entrain de faire la chambre de sa fille en vert anis et fushia :? et tu nous mettra les photos dès qu'elle est finit j'espère que ça sera pour bientôt car j'adore voir les chambre des autres et ce qu'il achète, je suis une curieuse dans l'âme :lol: :lol: :lol: allez bizzzzzzzzzz 8)
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 16:56
[quote:1a0c7e3ac0="saloua 091277"]la chambre assorti à ta frise (réglette)hhaaaaaaaaaaa je la trouve jolie, et quelle couleur tu as choisi de mettre...... :shock: ? ma copine elle est entrain de faire la chambre de sa fille en vert anis et fushia :? et tu nous mettra les photos dès qu'elle est finit j'espère que ça sera pour bientôt car j'adore voir les chambre des autres et ce qu'il achète, je suis une curieuse dans l'âme :lol: :lol: :lol: allez bizzzzzzzzzz 8)[/quote:1a0c7e3ac0] ben au début on voulait la peindre en anis et violet donc finalement on va la peindre en rose parme ou vieux rose et anis pistache...lol je me comprends ! ben promis je te mettrais les photos !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.