Insomnie et nausee

Discussions

Auteur
Message
flavnel 28 messages
flavnel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 11:28
je n'en peux plus je dors presque plus la nuit donc je comate la journée et j'ai tous le temps la nausée et pas d'appétit. que faire? est-ce normal? merci de vos reponse et bon 8eme mois Flavnel
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:55
coucou ne t'inquiète pas pour les nausées et le manque d'apétit, à la fin de la grossesse le bébé prend beaucoup de place et du coup ton estomac est tout compressé, je te rassure pour tes insomnies, pour moi c'est pareil je trouve pas de position pour dormir et j'ai super mal au côtes, on dirait que bébé me ronge les côtes :lol: :lol: , pour les nausées j'essaye de manger tout doucement ça evite les remontées,courage c'est bientôt le jour J , bonne fin de grossesse
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:55
coucou ne t'inquiète pas pour les nausées et le manque d'apétit, à la fin de la grossesse le bébé prend beaucoup de place et du coup ton estomac est tout compressé, je te rassure pour tes insomnies, pour moi c'est pareil je trouve pas de position pour dormir et j'ai super mal au côtes, on dirait que bébé me ronge les côtes :lol: :lol: , pour les nausées j'essaye de manger tout doucement ça evite les remontées,courage c'est bientôt le jour J , bonne fin de grossesse
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:56
coucou ne t'inquiète pas pour les nausées et le manque d'apétit, à la fin de la grossesse le bébé prend beaucoup de place et du coup ton estomac est tout compressé, je te rassure pour tes insomnies, pour moi c'est pareil je trouve pas de position pour dormir et j'ai super mal au côtes, on dirait que bébé me ronge les côtes :lol: :lol: , pour les nausées j'essaye de manger tout doucement ça evite les remontées,courage c'est bientôt le jour J , bonne fin de grossesse
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 12:45
[b:0cd248e545][color=indigo:0cd248e545] Coucou les filles moi j'ain surtout un soucis avec le sommeil :roll: :roll: :roll: Je n'aie pas encore de nausées et je croise les doigts :roll: :roll: Mais par contre le soir desuite apres manger j'ai un gros coup de barre et des que je suis dans le lit devant le film impossible de m'endormir :oops: :oops: :cry: :cry: Entre les envies pipi et les coups de mon fils je ne m'endors pas avant 2h du mat' Et le matin je me leve pour dejeuner et puis je suis obligée de me recouchée :oops: :oops: je menge le repas de midid et puis l'apres midi je suis dans le cosmos total :oops: :oops: suis-je la seule rassurée moi!!![/color:0cd248e545][/b:0cd248e545]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.