Mal a l'entre jambe cote gauche!!??

Discussions

Auteur
Message
oksanha 56 messages
oksanha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 13:42
coucou je suis a 33 SA et un jour et cela fais quelque tps que j'ai mal a l'entre-jambe coté gauche enfin c'est bizzare a expliquer mais quand je marche ou que je dors et que je me tourne ou que je m'assois j'ai une douleur a ce niveaux la comme une pointe qui appuie de l'interrieur quand je marche j'ai l'impression d'etre un pirate avec une jambe de bois car la douleur je me fais un peu comme boiter car je n'ose pas trop m'appuyer sur la jambe gauche pour eviter de trop souffrir, es-ce que c'est deja arriver a quelqu'un et de quoi ça viens?! le gyné ma dis c'est normal mais c'est pas étendu sur la chose il était presser, mais vu que j'ai mal j'aimerais savoir au moins le pourquoi du comment..; voila j'espere avoir des temoignages qui pourront me rassurrer un peu.. merci
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 15:57
Hello, si ça peut te rassurer j'ai exactement la même chose que toi et au même endroit, et cela depuis plusieurs semaines (pratiquement 2 mois en fait). D'après ma gygy, il s'agirait probablement d'une petite varice "mal placée" car je n'ai mal que quand je marche, quand je lève la jambe ou que je me tourne dans le lit (pression). Ca n'empire pas mais ça ne disparaît pas non plus (quoiqu'il y ait des jours ou c'est moins fort). Elle m'a dit "patience" puisque cela rentrera dans l'ordre après l'accouchement et que si ça devenait vraiment trop douloureux elle me donnerait un médicament pour les varices, mais c'est toujours resté supportable. Vive la grossesse et ses bobos :D Bises
oksanha 56 messages
oksanha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 17:22
merci pour ta réponse du coup de comprend un peu mieu la chose. bizzarement aujourd'hui je n'ai quasi pas mal par rappoprt a d'autres jours (je vais pas m'en plaindre!! lol) quand on est enceinte faut vraiment s'attendre a tout!! :lol: mais c'est pour la bonne cause! merci encore de la reponse bon courage a toi et toutes celles qui ont ce petit pb!! biz
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 17:32
[quote:93f2913fc5="oksanha"]coucou je suis a 33 SA et un jour et cela fais quelque tps que j'ai mal a l'entre-jambe coté gauche enfin c'est bizzare a expliquer mais quand je marche ou que je dors et que je me tourne ou que je m'assois j'ai une douleur a ce niveaux la comme une pointe qui appuie de l'interrieur quand je marche j'ai l'impression d'etre un pirate avec une jambe de bois car la douleur je me fais un peu comme boiter car je n'ose pas trop m'appuyer sur la jambe gauche pour eviter de trop souffrir, es-ce que c'est deja arriver a quelqu'un et de quoi ça viens?! le gyné ma dis c'est normal mais c'est pas étendu sur la chose il était presser, mais vu que j'ai mal j'aimerais savoir au moins le pourquoi du comment..; voila j'espere avoir des temoignages qui pourront me rassurrer un peu.. merci[/quote:93f2913fc5] Bonjour ! Moi qui pensais être "anormale" lol, ton message me fait sourire car j'ai le même problème que toi mais comme je n'ai aucune varice (ça peut-être caché ?!?) je ne sais pas de quoi cela peut venir. Je me suis dit que ma position la nuit devait être mauvaise, mais je n'en sais rien du tout :wink: Tout ça pour dire que je ne sais pas d'où cela provient mais que je suis contente de ne pas être seule :lol: Bises et bonne grossesse !
oksanha 56 messages
oksanha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 17:55
[quote:da4212ea94="Elfi44"][quote:da4212ea94="oksanha"]coucou je suis a 33 SA et un jour et cela fais quelque tps que j'ai mal a l'entre-jambe coté gauche enfin c'est bizzare a expliquer mais quand je marche ou que je dors et que je me tourne ou que je m'assois j'ai une douleur a ce niveaux la comme une pointe qui appuie de l'interrieur quand je marche j'ai l'impression d'etre un pirate avec une jambe de bois car la douleur je me fais un peu comme boiter car je n'ose pas trop m'appuyer sur la jambe gauche pour eviter de trop souffrir, es-ce que c'est deja arriver a quelqu'un et de quoi ça viens?! le gyné ma dis c'est normal mais c'est pas étendu sur la chose il était presser, mais vu que j'ai mal j'aimerais savoir au moins le pourquoi du comment..; voila j'espere avoir des temoignages qui pourront me rassurrer un peu.. merci[/quote:da4212ea94] Bonjour ! Moi qui pensais être "anormale" lol, ton message me fait sourire car j'ai le même problème que toi mais comme je n'ai aucune varice (ça peut-être caché ?!?) je ne sais pas de quoi cela peut venir. Je me suis dit que ma position la nuit devait être mauvaise, mais je n'en sais rien du tout :wink: Tout ça pour dire que je ne sais pas d'où cela provient mais que je suis contente de ne pas être seule :lol: Bises et bonne grossesse ![/quote:da4212ea94] ben t'inquiete pas ou alors on est 3 a etre anormale :lol: a priori moi ça doit etre cacher ou a l'interieur (je sais pas si c'est possible) car vu de l'exterieur ya rien; bon faut dire aussi qu'avec le bidon c'est pas pratique pour voir!! :lol: deja que pour epiler le maillot je dois le faire en plusieurs jours!! lol enfin bref, je pense pas que ça vienne de ta position de dormir car moi ça me le fais aussi mais des que je bouge a la jambe gauche ou que je prend appuie dessus pour me tourner, c'est des qu'il ya un mouvement de la jambe enfin dans mon cas, j'ai la SF qui viens vendredi je lui poserais la qustion on verra bien sa reponse... c'est qu'un mauvais moment a passer apres ça interret de partir!! :lol: sinon je te dis pas la deguaine pour marcher dans la rue!!!! :wink: la au moins je suis cloitrer chez moi hzureusement dans un sens :)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 18:01
J'avais une douleur atroce a l'entre jambe aussi ... j'en ai parlé sur ce site, on m'a dit que c'etait juste les ligaments qui tiraillaient (peut etre?) Mais je n'ai pas cru a cette version, je souffrai vraiment de martyr c'etait horrible, bref j'en ai parlé a gygy : hernie a l'aine. J'avais aussi des varices a la mimoune, mais je savais pas du tout avant que gygy me le dise :roll: Il m'a donner du Dafalgan a prendre dès que j'avais mal, c'est a dire tout le temps en fait :roll: Et heureusement c'est passé juste apres l'accouchement, sinon on m'aurait opéré pour l'enlever (mais generalement ça part tout seul) Donc voila, prend peut etre du dafalgan, c'est pas nocif et ça peut te faire que du bien, tu verras si ça marche ;) Mais si tu as moins mal aujourd'hui, c'est peut etre effectivement juste les ligaments... mais enfin, n'hesite pas a en [re]parler a gygy ou a ton generaliste si ça dure trop et que t'as trop mal ;) Biz'
oksanha 56 messages
oksanha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 18:57
[quote:4d8de4e483="bb_marie"]J'avais une douleur atroce a l'entre jambe aussi ... j'en ai parlé sur ce site, on m'a dit que c'etait juste les ligaments qui tiraillaient (peut etre?) Mais je n'ai pas cru a cette version, je souffrai vraiment de martyr c'etait horrible, bref j'en ai parlé a gygy : hernie a l'aine. J'avais aussi des varices a la mimoune, mais je savais pas du tout avant que gygy me le dise :roll: Il m'a donner du Dafalgan a prendre dès que j'avais mal, c'est a dire tout le temps en fait :roll: Et heureusement c'est passé juste apres l'accouchement, sinon on m'aurait opéré pour l'enlever (mais generalement ça part tout seul) Donc voila, prend peut etre du dafalgan, c'est pas nocif et ça peut te faire que du bien, tu verras si ça marche ;) Mais si tu as moins mal aujourd'hui, c'est peut etre effectivement juste les ligaments... mais enfin, n'hesite pas a en [re]parler a gygy ou a ton generaliste si ça dure trop et que t'as trop mal ;) Biz'[/quote:4d8de4e483] merci pour ta reponse, dis le doliprane c'est pareil que le dafalgan? il me semble que oui mais je prefere pas faire n'importe quoi!! au qu'a ou..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.