Qq un aurait subi des injestion de Celestene?

Discussions

Auteur
Message
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 13:07
Salut les filles, Mercredi je me suis rendu au urgence car je perdait du liquide transparent et pour etre rassuré je suis partie a lhopital mais ce n'etai pas la liquide amniotique tant mieux! Par contre il ont constaté que mon col c'etait retrecie (depuis le debut de 7ème mois bb a la tete très basse et appui sur mon col), qu'il etait mou et modifié donc tout va bien :? !!! Pour s'assurer au cas ma petite arriverai plus tot il mon fai 2 injection en l'espace de 24h pour activer la maturation des poumons (ce qui etait très desagréable :( ) Est ce que cela vous est arrivé a vous aussi ?
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 13:19
coucou, j'ai aussi reçus ces injection à 32 sa et mon fils est né à 35 sa+5jrs, et il allait très bien. Moi il me l'on fait dans la fesse et sa fait pas trop du bien... :?
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 13:44
[quote:9688073d18="marie908"]coucou, j'ai aussi reçus ces injection à 32 sa et mon fils est né à 35 sa+5jrs, et il allait très bien. Moi il me l'on fait dans la fesse et sa fait pas trop du bien... :?[/quote:9688073d18] C'est clair sa fait plutot meme un peu mal mais c le produit qui agit! Bon sa me rassure les filles car j'avais peur malgré tout que sa soit un peu du pipo mais si vos bout de chou sont né en parfaite santé tant mieux. Gros bisous
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 18:02
coucou moi aussi je confirme j ai eu les injetions a 28sa mon fils est arrive a 35sa et parfaite sante pas besoin de couveuse biz
OphelieL42 2 messages
OphelieL42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 19:59
Salut! A mon premier enfant, il y a deja 2 ans... j'ai eu les piqures de celestene également car j'avais beaucoup de contractions et mon col s'était transformè également. A 6 mois et demi de grossesse, puis hospitalisation sous traitement pour calmer les contractions (médoc : ADALATE). A la suite de quoi, plus rien, tout s'est bien passé. Je pense que maintenant, les médecins sont très prévoyant et préférent ne rien risquer. Il sont très compètents et prèférent prévoir ainsi au cas ou il y aurai urgence, tout est en règle et tu peux dormir tranquille. Selon mon expèrience, tu peux trés bien accoucher à terme tout en ayant eu par précaution les piqures de celestene et si tu es bien suivi et que tu te reposes bien... (ne pas porter du lourd, éviter le plus possible la voiture, laisser le ménage à ton mari... profites en...). et si ca peut te rasurer, j'attend mon deuxieme bébé, je dois accoucher dans 2 mois et je n'ai pas de contractions, bébé va bien et ras! Allez, courage et du repos, tout va bien se passer! Bisous. ophélie
karinec59 57 messages
karinec59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 21:35
J'en ai eu aussi il y a qq semaines j'étais à 32 SA avec un col ouvert d'un bon centimètre, et j'attends des jumelles Ca ne pas fait du bien sur le coup Maintenant je suis à 36 SA et bébés toujours dans le bidou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.