Marre de critiquer les"ptits ventres"!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 18:46
Merci les filles!! Franchement, çà fait pas un bien fout de se lâcher sur le forum?? Heureusement kil est là!! Et puis, bb va bien, moi aussi...alosr maintenant, au prochain qui me dit que je suis pas bien épaisse ( "on m'a quand même sorti quand j'étais à 4 mois de grossesse, que je ressemblai à un fil à linge avec un noeud au milieu!!!! :shock: ), et bien à ceux là je leur dirai qu'il n'y a pas besoin d'être grosse pour avoir un bb en bonne santé (et inversement bien sûr!!!!) :x
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 21:05
[quote:b919dbb498="netlye"]Merci les filles!! Franchement, çà fait pas un bien fout de se lâcher sur le forum?? Heureusement kil est là!! Et puis, bb va bien, moi aussi...alosr maintenant, au prochain qui me dit que je suis pas bien épaisse ( "on m'a quand même sorti quand j'étais à 4 mois de grossesse, que je ressemblai à un fil à linge avec un noeud au milieu!!!! :shock: ), et bien à ceux là je leur dirai qu'il n'y a pas besoin d'être grosse pour avoir un bb en bonne santé (et inversement bien sûr!!!!) :x[/quote:b919dbb498] Bah moi j'te trouve bien polie dans ta réponse et particulièrement bien élevée..... :lol: Moi au type qui me dit ca j'lui dirais qu'il s'occupe de son gros popotin (pour rester polie comme toi...) et qu'il a encore perdu une occasion de cacher sa médiocrité, sa stupidité et sa pitoyabilité......et moi j'le dirai avec mes mots à moi..... :twisted:
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 23:53
Salut,je voulais poster un message car ta remarque m'a fait sourire !! Moi aussi je suis comme "toi" j'ai un petit bidon..je suis a ma 36 SA et je n'ai pris que 8 kg..a la derniere consultation le gyneco ne m'a pas dit le poids du bébé car on n'a pas fait d'écho, mais je ne m'inquiete pas il doit bien se porter...et chaque fois que je sors faire des courses par exemple et que je rencontre des personnes que je connais,j'ai droit a chaque fois a ces reflexions : - Mais c'est pas possible, il est ou votre bébé?? Il va naitre tout petit!! - 8 mois non pas possible on dirait que vous etes enceinte de 5 mois... :twisted: Au début ca me blessait, je pensais qu'ils avaient raison et que j'allais faire une crevette, mais maintenant, je m'en fou royalement au contraire je suis contente de mon ventre...j'ai deja du mal a me deplacer, je me sens lourde alors je ne m'imagine pas avec 5kg de + .. et puis je n'aurais pas de regime a faire, et tres peu de vergetures!! M'enfin il me reste encore un mois j'ai le temps d'en prendre encore quelques uns de kilos, et je ferais un beau bébé de + de 3kg!!!!
soumouss 57 messages
soumouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 03:28
Hey les filles, j'ai juste une chose à vous dire. N'oubliez surtout pas le calvaire de ces réflexions stupides lorsque vous croiserez des femmes enceintes à l'avenir !!!! C'est vrai que parmi ces personnes peu délicates, il y a beaucoup de femmes qui ont déjà eu des enfants ! Il faut croire, qu'elles ont eu une grossesse idyllique sans pauv' débiles pour faire des réflexions débiles ! (impossible) Ou bien, deuxième possibilité : Elles ont subi le même enfer, et cherchent d'une certaine façon à se venger... N'oubliez pas à quel point ce type de comportement est infantile et vexant et quand vous croiserez une femme enceinte dans quelques mois ou quelques années, abstenez-vous ABSOLUMENT de tout commentaire (même celui qui vous paraitrait anodin).
moimaman 3 messages
moimaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 11:49
:cry: je suis a 32SA je né pris ke 5 kilOs les remarkes com sa jen né tOu les jOurs a fOrces bah ji fer mm plus attentiOn...
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 15:44
ils sont cretins il est tres bien ton ventre!!! moi on voit meme pas que je suis enceinte! j ai fait des demarches administrative la semaine derniere, mon proprio est venu et personne n a rien vu snifffff. meme le gyneco m a dit en arrivant "euh vous etes enceinte???" c est frustrant!
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 10:25
Et bien vous me rassurez les filles parce que moi, JE SUIS ENORME!!!!! Tout est dans le ventre, et par rapport à d'autres, et bein, on dirait que j'accouche demain, bein non, c'est pour le 12 mars. Moi les réflexions c'est...Il y en a deux, c'est sûr, ou...Vous le portez bien en avant, c'est un garçon!!! Et non, raté, c'est une fille!!!! Ca m'énerve les gens qui croient tout connaitre, ils vous blessent même sans le vouloir mais moi je dirais que porter la vie et la meilleure des choses qui puisse arriver à une femme, et qu'elle soit grosse ou pas, nous sommes toutes belles n'en déplaise à tous ceux qui ne le croient pas. De gros bisous à vous toutes et à vos jolis bidoux
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:51
salut ,pour moi le problème se pose plus ,suis en en map depuis un moi,ma dpa est prévue pour 29 mars ,du coup je ne vois que ma famille et mes amis proche et personne n'ose me faire trop de reflexions, la pire bétise qu'on m'a dit elle vient de mon patron" faut que tu fasses attention a pas trop prendre de kilos dejà que tu te portes bien" :evil: :evil: 60kg pour 1m60 faut pas pousser!!! :evil: mon hom me trouve belle et c'est la seule chose qui compte :lol:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 12:19
Moi aussi au début de ma grossesse on m'a demandé si le médecin ne s'était pas trompé pendant l'échographie, s'il n'y en avait pas 2 :shock: Résultat après je me trouvais grosse, moche, etc... Heureusement que mon homme a été là pour me remonter le moral, et me dire tous les jours que j'étais la plus belle ! Faut les laisser parler, laisser gaspiller leur salive pour rien ! :x Ils ont qu'à s'occuper de leurs fesses plutôt que de nos bidous !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 14:47
[URL=http://img260.imageshack.us/my.php?image=plusque2moisdg2.jpg][img:2bba6c4031]http://img260.imageshack.us/img260/7084/plusque2moisdg2.th.jpg[/img:2bba6c4031][/URL] slt voila mon bidou il y a deux semaine sachant que jaccouche le 27 fevrier moi jai pris 13kg mais comme je faisait 46kg pour 1m66 avant n'écoute pas les gens dit toi que la plkupart aimerai avoir ta silouette je le trouve tres beau ton ventre moi perso les gens trouve que c'est tres jolie comme quoi d'ailleur malgres mon petit bidou c'est prevu qu'il pese 3kg500 laisse les gens parlé bisou et bon courage
laeti40280 13 messages
laeti40280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 15:15
faut pas écouter ces gens là je trouve ton bidou est très joli et normal. Moi par contre c'est tout le contraire gros bidou. je suis à 34 sem et bb fait à peine 1kg850, et + 22kg pour moi. je trouve pas énorme le poids de ma petite choupinette, c'est moi qui prend tout apparement. bisous
300803 52 messages
300803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 17:54
Comme je comprend les gens sont plus que Saoulant , j'ia eu le droit ce matin a "ah vous etes enceinte vous le cachez bien", j'ai eu aussi: "ah ben ca y'est ca pointe un peu, c'est pour quand?" "dans 2 mois" " :shock: Euh mais bien sur, oui je trouve mon bidon moins gros qu'a mes deux autres mais bon, il se voit quand meme [URL=http://img135.imageshack.us/my.php?image=7moisjr4.jpg][img:e7a2c4e683]http://img135.imageshack.us/img135/1739/7moisjr4.th.jpg[/img:e7a2c4e683][/URL] Allez les filles on souffle et on reste ZEN!!!! :lol: :lol: , masi qu'est ce que ca m'enerve ces meles tout :wink: Bisous
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 18:10
[quote:efe00696d8="pillou62160"]Comme je comprend les gens sont plus que Saoulant , j'ia eu le droit ce matin a "ah vous etes enceinte vous le cachez bien", j'ai eu aussi: "ah ben ca y'est ca pointe un peu, c'est pour quand?" "dans 2 mois" " :shock: Euh mais bien sur, oui je trouve mon bidon moins gros qu'a mes deux autres mais bon, il se voit quand meme [URL=http://img135.imageshack.us/my.php?image=7moisjr4.jpg][img:efe00696d8]http://img135.imageshack.us/img135/1739/7moisjr4.th.jpg[/img:efe00696d8][/URL] Allez les filles on souffle et on reste ZEN!!!! :lol: :lol: , masi qu'est ce que ca m'enerve ces meles tout :wink: Bisous[/quote:efe00696d8] coucou!! j'aurais bien aimé que vous me montriez des ventres de 39 voir 40 SA pas tres gros parce que moi je dois accoucher bientot et j'ai ton ventre :?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 21:30
Dis toi bien que moins tu as de ventre, et moins tu auras à perdre après l'accouchement :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
sapinette 41 messages
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 16:27
coucou! Moi aussi j'ai soi-disant un "petit ventre". C'est pour le 23 mars et hier encore on me demandait si c'était pour août! Je le prends plutôt bien même si ça me saoûle un peu quand sans arrêt on me dit: "oh! mais tu n'as rien pris du tout, tu as tout dans le ventre!" alors que j'ai déja pris 10 kilos. Hier, j'avais mon écho du dernier trimestre et le gynéco m'a dit qu'il fallait que j'arrête de manger car j'avais pris mon quotta de kilos! Comme quoi... Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.