Marre de critiquer les"ptits ventres"!!

Discussions

Auteur
Message
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 17:47
Je voulez le faire depuis quelques semaines maintenant mais hier c'était le "ponpon"!! Hier matin coiffeur et hier soir soirée entre amis...et on a pas arrêté de me demander "C'est pour quand??"...juske là, pas de souci, mais quand j'annonce que c'est pour dans un tout petit peu plus d'1 mois, on me regarde avec des yeux :shock: qui disent sans dire "bah dit donc, ça va pas être un gros bébé!!" ou carrément "bah vous êtes pas bien grosse pour 8 mois!!" Comme si c'était une catastrophe!! :twisted: Franchement, faut arrêter de porter des jugements sur les apparences et dévisager les femmes enceintes en prétendant savoir quelle forme devrait avoir notre bidou à tel ou tel terme!! STOP :x !!!!!!! Et en plus on veut garder avec mon chéri le secret du sexe, alors quand la question suivante est "C'est un ptit gars ou une petite fille??", bah çà loupe pas et à nouveau droit aux pronostics!! Lâchez nous!!! Pas besoin d'avoir un gros bidou pour avoir un bb en bonne santé et inversement!! Mais franchement, à force d'entendre çà tous les jours...je me pose des questions!! A l'écho des 32SA, ma puce faisait 1kg845...et moi +9,1kg...Dans la norme?! Me voici aujourd'hui à 35SA et + 9,6kg... [URL=http://img504.imageshack.us/my.php?image=presk8003ce0.jpg][img:940cad8dc9]http://img504.imageshack.us/img504/7730/presk8003ce0.th.jpg[/img:940cad8dc9][/URL] [URL=http://img174.imageshack.us/my.php?image=presk8004zf9.jpg][img:940cad8dc9]http://img174.imageshack.us/img174/9485/presk8004zf9.th.jpg[/img:940cad8dc9][/URL] Désolée d'avoir été si longue, mais fallait que çà sorte!! Grrrrrrrrrrr!!!!!!! :x
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 18:02
ba il est bo ton bidou!! il est de taille normal le les ecoute pas prends soin de toi et de ta puce bisous
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 18:18
[quote:09a3e45906="liloute2509"]ba il est bo ton bidou!! il est de taille normal le les ecoute pas prends soin de toi et de ta puce bisous[/quote:09a3e45906] Merci à toi et je te souhaite un bo + pour 2008! Biz et bonnes fêtes!!
NAD84800 26 messages
NAD84800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 18:19
[quote:39e982ad4c="netlye"]Je voulez le faire depuis quelques semaines maintenant mais hier c'était le "ponpon"!! Hier matin coiffeur et hier soir soirée entre amis...et on a pas arrêté de me demander "C'est pour quand??"...juske là, pas de souci, mais quand j'annonce que c'est pour dans un tout petit peu plus d'1 mois, on me regarde avec des yeux :shock: qui disent sans dire "bah dit donc, ça va pas être un gros bébé!!" ou carrément "bah vous êtes pas bien grosse pour 8 mois!!" Comme si c'était une catastrophe!! :twisted: Franchement, faut arrêter de porter des jugements sur les apparences et dévisager les femmes enceintes en prétendant savoir quelle forme devrait avoir notre bidou à tel ou tel terme!! STOP :x !!!!!!! Et en plus on veut garder avec mon chéri le secret du sexe, alors quand la question suivante est "C'est un ptit gars ou une petite fille??", bah çà loupe pas et à nouveau droit aux pronostics!! Lâchez nous!!! Pas besoin d'avoir un gros bidou pour avoir un bb en bonne santé et inversement!! Mais franchement, à force d'entendre çà tous les jours...je me pose des questions!! A l'écho des 32SA, ma puce faisait 1kg845...et moi +9,1kg...Dans la norme?! Me voici aujourd'hui à 35SA et + 9,6kg... [URL=http://img504.imageshack.us/my.php?image=presk8003ce0.jpg][img:39e982ad4c]http://img504.imageshack.us/img504/7730/presk8003ce0.th.jpg[/img:39e982ad4c][/URL] [URL=http://img174.imageshack.us/my.php?image=presk8004zf9.jpg][img:39e982ad4c]http://img174.imageshack.us/img174/9485/presk8004zf9.th.jpg[/img:39e982ad4c][/URL] Désolée d'avoir été si longue, mais fallait que çà sorte!! Grrrrrrrrrrr!!!!!!! :x[/quote:39e982ad4c] laisse tomber!!! les écoute pas!!!! moi c le contraire j ai un bidou bien en avant et tout le monde me dit "ah et ben elle sera bien grosse à la naissance, et tatati et tatata....." alors que j'ai vu avec gygy et que tout est ok!! elle est dans "les normes"!!! je crois que si on se mettait à écouter tout le monde on partirai en dépression!!!! je te souhaite pleins de bonheur pour ta ptite famille et bonnes fètes!!!
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 18:20
[quote:2b47aab922="netlye"]Je voulez le faire depuis quelques semaines maintenant mais hier c'était le "ponpon"!! Hier matin coiffeur et hier soir soirée entre amis...et on a pas arrêté de me demander "C'est pour quand??"...juske là, pas de souci, mais quand j'annonce que c'est pour dans un tout petit peu plus d'1 mois, on me regarde avec des yeux :shock: qui disent sans dire "bah dit donc, ça va pas être un gros bébé!!" ou carrément "bah vous êtes pas bien grosse pour 8 mois!!" Comme si c'était une catastrophe!! :twisted: Franchement, faut arrêter de porter des jugements sur les apparences et dévisager les femmes enceintes en prétendant savoir quelle forme devrait avoir notre bidou à tel ou tel terme!! STOP :x !!!!!!! Et en plus on veut garder avec mon chéri le secret du sexe, alors quand la question suivante est "C'est un ptit gars ou une petite fille??", bah çà loupe pas et à nouveau droit aux pronostics!! Lâchez nous!!! Pas besoin d'avoir un gros bidou pour avoir un bb en bonne santé et inversement!! Mais franchement, à force d'entendre çà tous les jours...je me pose des questions!! A l'écho des 32SA, ma puce faisait 1kg845...et moi +9,1kg...Dans la norme?! Me voici aujourd'hui à 35SA et + 9,6kg... Bonjour, Et oui c est ça les habitudes quand on est enceinte !!! Moi je suis à 36sem + 4 jours il m en reste 31 et j ai quasi le meme ventre que toi j en suis à + 10 KG mais moi c est le contraire !!! j avais pris 24 kg pour mon premier et on m a jamais dit que j etais grosse mais la on se gene pas pour presque me dire que je ressemble à une baleine !!! Alors ca devait bien jaser derrière mon dos pour ma première grossesse mais ne t inquiète pas y en aura toujours pour te mettre le moral à zéro et faut pas croire y en a beaucoup qui sont jalouse!!! Enfin le principal c est que tu as une belle grossesse épanouie et que toi et bb se portent bien le reste ne t'en occupe pas car croit moi tu vas encore entendre bien des choses quand bb sera la soit que tu auras pas perdu tout ton ventre et qu on ira te faire croire qu ils en ont oublier un dans ton ventre !!! soit tu prendras trop ton bb dans les bras on te dira t en fera un capricieu ou capricieuse!!!ET j en passe ...... Donc ne t occupe pas de tout ces mauvaises langues ferme le cocoon papa maman et BB et ne laisse pas les autres y entrer et tout se passera bien croit moii j en ai vu et entendu des vertes et des pas mures C est ma 4 ème grossesse et entre nous c est encore un GARCON dc ca fera 4 et la famille est persuadée que c est une fille !!!! Je vais en entendre des réflexions genre t "es pas décue!!!! tu vas en faire combien pour avoir une fille!!!! faut changer de mecs!!!enfin j imagine le pire mais celui oucelle qui prononceront ces paroles vont pas etre décues car mon fils n a pas à entendre ces paroles comme si c etait une erreure qu il soit la a la place d une fille !!! ILS ne se rendent pas comptes que BB na pas à subir toutes ces réflexions à peine né!!! VOILA donc reste ZEN et sinon rentre leur dedans après tout ils ont qu à de taire!! Bon courage et bonne fin de grossesse a toit et bb AS TU UNE PREFERENCE concernant le sexe c est BB1????? [URL=http://img504.imageshack.us/my.php?image=presk8003ce0.jpg][img:2b47aab922]http://img504.imageshack.us/img504/7730/presk8003ce0.th.jpg[/img:2b47aab922][/URL] [URL=http://img174.imageshack.us/my.php?image=presk8004zf9.jpg][img:2b47aab922]http://img174.imageshack.us/img174/9485/presk8004zf9.th.jpg[/img:2b47aab922][/URL] Désolée d'avoir été si longue, mais fallait que çà sorte!! Grrrrrrrrrrr!!!!!!! :x[/quote:2b47aab922]
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 18:22
[quote:fe4ee352dc="netlye"][quote:fe4ee352dc="liloute2509"]ba il est bo ton bidou!! il est de taille normal le les ecoute pas prends soin de toi et de ta puce bisous[/quote:fe4ee352dc] Merci à toi et je te souhaite un bo + pour 2008! Biz et bonnes fêtes!![/quote:fe4ee352dc] oui j espere que c pour bientot! hat d avoir un "ptit ventre" LOL!!!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 19:27
tu sais Netlye, il y a 3 catégories de personnes : - celles qui te disent : "[i:ac364c9e6b]Haaann !! mais t'as un tout p'tit ventre ton bébé va être rikiki !!![/i:ac364c9e6b]" :evil: - celles qui te disent : "[i:ac364c9e6b]Kouaaaaa !! ton ventre est énooorme ton bébé va être super gros !!![/i:ac364c9e6b]" :evil: - et enfin celles qui te foutent la paix ! :D (ouf il en existe !!) Un petit conseil : écoute seulement la 3e catégorie, la majorité des gens nous emm... avec des remarques désobligeantes, ignorons-les, c'est ce qu'il y a de mieux à faire !!! ;) ;) ;)
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 20:04
hello je suis d'accord avec didou. en ce qui me concerne a 32 S+1 bb 2kilo et maman +12. avant grossesse je fesais 60Kl pour 1m70. Les plus 12 sont en majorité dans le ventre. Les reflexion on commencer super tot du genre à 5 mois une caissière qui me sort c pour bientôt encore un petit moi :evil: ou la pharmacienne : et c pour quand les jumeaux !!!! :evil: et puis les reflexion : ton ventre est enorme, t sur qu'il ne sont pas trompé a l'achos, il y en a pas deux !!!! je crois que dans c moment je pourrais les taper. Même gygy des fois se mets pour le poids, mais je lui est dit que mon objetctif etait + 18 kilos :D et maintenant il me dit plus rien. pour le sexe pareil, on ne veut pas savoir alors on a le droit à : tous est devant donc gracon (completement faut), ou tu mange salé alors c une fille (débile). je crois qu'il faut écouter personne et comme cela tous ce passe mieux. sur ce bon noel a toutes et laché vous sur les bonne chose du repas de noel, c bon pour le moral et il faut faire decouvrire les bonne chose a bb :lol: yoga
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 10:44
Coucou ! Moi à trois mois, j'avais un ventre de 6 mois, là j'en suis à 36SA et j'ai un ventre trop énooooooorme, et la bétise des gens est énooooooorme aussi.....Ouaouh on dirait une baleine, vous avez même plus de cou ! y'en a combien là dedans ????? qu'est ce que vous êtes grosse !!!!! dites donc j'vous ai vue y' a trois mois, et j'avais l'impression que vous étiez sur le point d'accoucher.....et vous avez pas encore accouché ????? c'est comme les éléphants chez vous, ca dure deux ans une grossesse ????? Bande de sales C....... Alors vous voyez ca marche dans les deux sens......et entre nous j'préfère qu'on me dise que je suis mince que énoooooooorme..... et ton ventre il est trop mignon ! il est de taille normale, j'vois pas où est le problème...... :?
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 10:57
Bien moi je trouve ton bidou parfait! tres beau. kiss juva
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 11:07
Coucou les filles, ça fait super plaisir de vous lire car moi aussi, lors d'une soirée, une minette que je n'avais jamais vu me crie devant tout le monde "oh là là mais c'est pour bientôt", grand silence... Même un pote dont la femme a accouchée il y a un an a le culot de me dire "ma femme avait le même ventre que toi à 9 mois"!!!! N'importe quoi vu que mon ventre (mesuré par mon gygy y'a peu) est tout à fait normal et qu'il a oublié combien sa femme était énorme à 9 mois (bb de 4,5 kg!). Ce qui était normal la pauvre, mais moi j'ai encore de la marge (j'en suis à 33 SA, + 10 kg pour moi et 2 kg pour bébé, donc 65 kg pour 1m72).C'est vrai que j'ai tout pris au ventrou. Heureusement y'a des âmes charitables pour me dire que mon ventrou est super beau, tout rond :wink: Je crois que dans l'ensemble les gens savent pas quoi dire... Mon chéri comprend pas que ça m'énerve autant!! Mais ça rassure de voir que je suis pas la seule...
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 14:18
bin écoutes perso je trouve pas que ton ventre soit petit, surtout que tu as l'air mince au départ...il est normal pour une grossesse a ton stade...c'est meme un beau bidou si je peux me permettre! tu sais moi c'est l'inverse, c'est ma 2* grossesse (coup sur coup), et j'ai droit (et meme pour bb1) a des "t'es sur qu'il y en a qu'un", "t'as pris cb de kg :shock: ", il va etre énorme ce bb, il doit avoir de la place.... ou encore: t'es vachement + grosse que pour bb1 bref les gens sont des blaireaux, une femme qui porte la vie, c'est beau et point barre :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 14:35
[quote:4283364134="Didou2007"] - et enfin celles qui te foutent la paix ! :D (ouf il en existe !!) [/quote:4283364134] pourquoi j'ai pas rencontré cette categorie de personnes pendant ma grossesse moi??? :( :lol: je trouve ton ventre tout a fait "normal" si on peut dire qu'il existe une normalité ds la taille des ventres de femmes enceintes! moi c'etait le contraire, j'avais un ventre absolument enorme et j'entendais aussi pas mal de reflexions! de toute facon face a une grossesse les gens n'arrivent pas a se taire, faut qu'ils fassent des remarques...et le + souvent elles sont tres betes :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 17:59
[quote:f19f0433fe="netlye"]Je voulez le faire depuis quelques semaines maintenant mais hier c'était le "ponpon"!! Hier matin coiffeur et hier soir soirée entre amis...et on a pas arrêté de me demander "C'est pour quand??"...juske là, pas de souci, mais quand j'annonce que c'est pour dans un tout petit peu plus d'1 mois, on me regarde avec des yeux :shock: qui disent sans dire "bah dit donc, ça va pas être un gros bébé!!" ou carrément "bah vous êtes pas bien grosse pour 8 mois!!" Comme si c'était une catastrophe!! :twisted: Franchement, faut arrêter de porter des jugements sur les apparences et dévisager les femmes enceintes en prétendant savoir quelle forme devrait avoir notre bidou à tel ou tel terme!! STOP :x !!!!!!! Et en plus on veut garder avec mon chéri le secret du sexe, alors quand la question suivante est "C'est un ptit gars ou une petite fille??", bah çà loupe pas et à nouveau droit aux pronostics!! Lâchez nous!!! Pas besoin d'avoir un gros bidou pour avoir un bb en bonne santé et inversement!! Mais franchement, à force d'entendre çà tous les jours...je me pose des questions!! A l'écho des 32SA, ma puce faisait 1kg845...et moi +9,1kg...Dans la norme?! Me voici aujourd'hui à 35SA et + 9,6kg... [URL=http://img504.imageshack.us/my.php?image=presk8003ce0.jpg][img:f19f0433fe]http://img504.imageshack.us/img504/7730/presk8003ce0.th.jpg[/img:f19f0433fe][/URL] [URL=http://img174.imageshack.us/my.php?image=presk8004zf9.jpg][img:f19f0433fe]http://img174.imageshack.us/img174/9485/presk8004zf9.th.jpg[/img:f19f0433fe][/URL] Désolée d'avoir été si longue, mais fallait que çà sorte!! Grrrrrrrrrrr!!!!!!! :x[/quote:f19f0433fe] Salut! c pareil pour moi! petit ventre!!! Avec leurs conneries de reflexions je culpabilise presque! a 33 SA bébé faisai deja 2KG500 mais on ce demande ou il se met!!!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 18:39
[quote:e020cea3f9="DDSSDD"][quote:e020cea3f9="netlye"]Je voulez le faire depuis quelques semaines maintenant mais hier c'était le "ponpon"!! Hier matin coiffeur et hier soir soirée entre amis...et on a pas arrêté de me demander "C'est pour quand??"...juske là, pas de souci, mais quand j'annonce que c'est pour dans un tout petit peu plus d'1 mois, on me regarde avec des yeux :shock: qui disent sans dire "bah dit donc, ça va pas être un gros bébé!!" ou carrément "bah vous êtes pas bien grosse pour 8 mois!!" Comme si c'était une catastrophe!! :twisted: Franchement, faut arrêter de porter des jugements sur les apparences et dévisager les femmes enceintes en prétendant savoir quelle forme devrait avoir notre bidou à tel ou tel terme!! STOP :x !!!!!!! Et en plus on veut garder avec mon chéri le secret du sexe, alors quand la question suivante est "C'est un ptit gars ou une petite fille??", bah çà loupe pas et à nouveau droit aux pronostics!! Lâchez nous!!! Pas besoin d'avoir un gros bidou pour avoir un bb en bonne santé et inversement!! Mais franchement, à force d'entendre çà tous les jours...je me pose des questions!! A l'écho des 32SA, ma puce faisait 1kg845...et moi +9,1kg...Dans la norme?! Me voici aujourd'hui à 35SA et + 9,6kg... Bonjour, Et oui c est ça les habitudes quand on est enceinte !!! Moi je suis à 36sem + 4 jours il m en reste 31 et j ai quasi le meme ventre que toi j en suis à + 10 KG mais moi c est le contraire !!! j avais pris 24 kg pour mon premier et on m a jamais dit que j etais grosse mais la on se gene pas pour presque me dire que je ressemble à une baleine !!! Alors ca devait bien jaser derrière mon dos pour ma première grossesse mais ne t inquiète pas y en aura toujours pour te mettre le moral à zéro et faut pas croire y en a beaucoup qui sont jalouse!!! Enfin le principal c est que tu as une belle grossesse épanouie et que toi et bb se portent bien le reste ne t'en occupe pas car croit moi tu vas encore entendre bien des choses quand bb sera la soit que tu auras pas perdu tout ton ventre et qu on ira te faire croire qu ils en ont oublier un dans ton ventre !!! soit tu prendras trop ton bb dans les bras on te dira t en fera un capricieu ou capricieuse!!!ET j en passe ...... Donc ne t occupe pas de tout ces mauvaises langues ferme le cocoon papa maman et BB et ne laisse pas les autres y entrer et tout se passera bien croit moii j en ai vu et entendu des vertes et des pas mures C est ma 4 ème grossesse et entre nous c est encore un GARCON dc ca fera 4 et la famille est persuadée que c est une fille !!!! Je vais en entendre des réflexions genre t "es pas décue!!!! tu vas en faire combien pour avoir une fille!!!! faut changer de mecs!!!enfin j imagine le pire mais celui oucelle qui prononceront ces paroles vont pas etre décues car mon fils n a pas à entendre ces paroles comme si c etait une erreure qu il soit la a la place d une fille !!! ILS ne se rendent pas comptes que BB na pas à subir toutes ces réflexions à peine né!!! VOILA donc reste ZEN et sinon rentre leur dedans après tout ils ont qu à de taire!! Bon courage et bonne fin de grossesse a toit et bb AS TU UNE PREFERENCE concernant le sexe c est BB1????? [URL=http://img504.imageshack.us/my.php?image=presk8003ce0.jpg][img:e020cea3f9]http://img504.imageshack.us/img504/7730/presk8003ce0.th.jpg[/img:e020cea3f9][/URL] [URL=http://img174.imageshack.us/my.php?image=presk8004zf9.jpg][img:e020cea3f9]http://img174.imageshack.us/img174/9485/presk8004zf9.th.jpg[/img:e020cea3f9][/URL] Désolée d'avoir été si longue, mais fallait que çà sorte!! Grrrrrrrrrrr!!!!!!! :x[/quote:e020cea3f9][/quote:e020cea3f9] Avec mon chéri, on voulait une petite nana...et c'est une petite fille!! Trop contents!! Mais la famille (ou plutôt devrais-je dire la belle famille lol) attend un petit garçon (selon leurs "pronostics" car pour le moment que des filles..."et il faut assurer la descendance!!" GGrrrrrrrr!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.