Contraction a 34sa

Discussions

Auteur
Message
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 10:37
bonjour les filles voila je suis enceinte de 34sa et je commence a avoir des contractions qui sont plus ou moin importante est ce mormal ou pas je vois mon gygy vendredi prochain merci de vos reponse je trouve que c est tot pour avoir des contractions merci beaucoup de vos reponse et bonne grossesse a toute
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 10:43
[quote:92578dea14="enzoliviersonia"]bonjour les filles voila je suis enceinte de 34sa et je commence a avoir des contractions qui sont plus ou moin importante est ce mormal ou pas je vois mon gygy vendredi prochain merci de vos reponse je trouve que c est tot pour avoir des contractions merci beaucoup de vos reponse et bonne grossesse a toute[/quote:92578dea14] coucou si tes contactions sont douloureuses et qu'elles durent longtemps, ce n'est pas normal...donc mieux vaut que tu consultes assez rapidement... par contre, si ce sont de petites contractions qui ne sont relativement pas gênantes, c'est normal car tu es a un peu plus d'un mois de ton terme et que ton corps se prepare pour le jour J... kiss a toi et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.