Brassiere bebe

Discussions

Auteur
Message
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 20:26
Coucou à toutes! Je lis partout que pour la valise de maternité, il faut absolument des brassières de laine pour bébé. Le problème: Je n'en trouve nul part!!! Ni en magasins, ni sur le net (vert baudet, quelle, la redoute)!!! A votre avis, ces fameuses brassières sont vraiment obligatoires?(en sachant que j'ai tout un tas de bodys manches courtes, manches longues). Et si oui, ou est-ce que je peux en trouver? Merci d'avance de vos réponses
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 20:31
Bonjour, Si tu trouves des vêtement en laine polaire ça va aussi. Il faut savoir que les tout petits bébés ont du mal à réguler leur température les premiers mois alors il faut les habiller chaudement. Les body sont en coton donc pas suffisement chauds (en particulier il si la naissance est en hiver) Voilou Lucile
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 20:33
Oui il en faut , en tout cas moi je te le conseille, c'est en quelque sorte le gilet de bébé. Tu en as sur vert baudet p157, c'est marqué special prema, mais c'est aussi pour les bébés arrivés à terme, il y a toutes les tailles. Sinon celles de la redoute sont p 448 mais à mon avis moins chaudes car en coton. En fait moi c'est la mamie qui les a tricoté plus j'en ai récupéré de ma soeur . Sinon tu peux regarder aussi sur ebay a mon avis il doit s'en vendre.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 20:36
j ai rencontré le meme probleme, bon j en ai trouvé nul part a part dans les kits naissances mais bon si faut acheter tout le kit pour avoir la brassiere, j ai trouvé que ça faisait cher! sinon j ai pris plein de petit gilets, et des cache coeur, j en ai trouvé a Tati pas chere et en naissance ! ou alors fais toi en tricoter ! bon courage
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 20:45
Mais je connais personnes qui tricote moi! :( Ben sinon je vais retourner voir sur le site de vert baudet et la redoute (car pas les catalogues), en éspérant trouver ce que vous m'avez indiqué! Merci encore
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 20:51
J'ai bien trouvé! Par contre c'est du coton, vous penssez vraiment que ça pose un problème?
vosges 4 messages
vosges
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 21:03
Pour ces brassières, ce qui n'est pas mal, ce sont celles vendues à monoprix (carrément moins chères qu'ailleurs : à peu près 8 euros), elles ne sont pas en laine mais ça fait un petit pull chaud sous le pyjama. Il en faut 2 voire trois, je m'en suis beaucoup servi. Bon courage.
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:07
[quote:f75f08e06d="le bisous"]Coucou à toutes! Je lis partout que pour la valise de maternité, il faut absolument des brassières de laine pour bébé. Le problème: Je n'en trouve nul part!!! Ni en magasins, ni sur le net (vert baudet, quelle, la redoute)!!! A votre avis, ces fameuses brassières sont vraiment obligatoires?(en sachant que j'ai tout un tas de bodys manches courtes, manches longues). Et si oui, ou est-ce que je peux en trouver? Merci d'avance de vos réponses[/quote:f75f08e06d] tu peux en trouver au magasin aubert "il y a pas beaucoup de choix" mais c deja bien tu n as pas autour de toi qlq 1 qui c tricoter moi ma mere m'en a fai toute une collection :wink: biz
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 21:08
[quote:48db6bc9b2="le bisous"]J'ai bien trouvé! Par contre c'est du coton, vous penssez vraiment que ça pose un problème?[/quote:48db6bc9b2] [color=indigo:48db6bc9b2]Moi ossi je me sui pris la tete pour c petite brassiere et je te conseille vraimen dan avoir parce ke en plus no petit anges von naitre en hiver!! Moi jen ai trouver a carrefour, et ossi a kiabi, il apele ca une brassiere mai on diré plus des petit gilet, mai va a carrefour, elle son tre sympa. Voila jespere ke je tai aidé, tu me dira si ta trouver! Bisous[/color:48db6bc9b2]
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 21:16
Non, personne dans mes connaissances qui tricote! Je vais peut-ètre pensser à m'y mettre moi! :? Carrefour?!!! Rooooo!!! j'y suis allée avant hier et je n'en ais pas vue!!! Décidément je n'ais vraiment pas les yeux en face des trous ou alors je ne visualise pas bien le modéle :shock: Et combien ça ta couté si ce n'ais pas indiscret?
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:18
salut moi j en ai vu a autour de bébé cette apres midi mais j an achete pas car ma grand mere m en a tricoter avec les chausson qui vont avec mai moi je te dit j en ai vu a autour de bébé [url=http://ticker.7910.org/fra][img:a7f09e85d4]http://ticker.7910.org/as1cAcE09j60003NTk4MDVifDAwMDEyMzVkfG5vdXMgdCBhdHRlbmRvbnMgYXZlYyBpbXBhdGllbmM.gif[/img:a7f09e85d4][/url]
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:24
va a leclerc dans les grandes distributions normalement ils en ont :wink:
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 21:31
[quote:4799a26315="le bisous"]Non, personne dans mes connaissances qui tricote! Je vais peut-ètre pensser à m'y mettre moi! :? Carrefour?!!! Rooooo!!! j'y suis allée avant hier et je n'en ais pas vue!!! Décidément je n'ais vraiment pas les yeux en face des trous ou alors je ne visualise pas bien le modéle :shock: Et combien ça ta couté si ce n'ais pas indiscret?[/quote:4799a26315] [color=indigo:4799a26315]Alor la je me souvien plus tres bien combien elle mon couté... , il me semble kel mon couter moin cher a kiabi, dan les 8 euro, mai je prefere celle de carrefour mai je croi kel été plus cher, en tout cas moi jy sui alé samedi et je les ai encor vu a cerrefour, regarde bien :lol: parce ke c indispensable. Moi ma mere ma pris la tete pour les brassiere je penser pa ke c t inspensable et en faite je me ren compte ke ca va bien tenir chau a ma petite princesse surtout cet hiver et je regretepa du tou mé achat![/color:4799a26315]
nenesse21 1 messages
nenesse21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 21:42
Moi j'en ai trouvé des blanche à vétimarché en laine à 5 euros, elles sont de tailles unique mais convienne parfaitement pour la naissance.Elles ressemble à un pull mais elles ont des boutons dans le dos.
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 21:45
oki les filles! je note, je note... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.