DPA modifiee d'apres la 3eme echo??

Discussions

Auteur
Message
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 15:29
Coucou! Je viens de recuperer le compte rendu de mon echo du 3ème trimestre, et là, panique à bord , je vois ecris DT (date du terme) 03.01.2008 alors que depuis le debut c'est censé être le 18 !!!! Est ce que vous aussi dans le compte rendu vous avez ça? C'est avec toutes les mesures. Parceque c'est qu'une date mais du coup, ca fait peut etre un reveillon à la maternité!! Donc si vous savez à quelle date il faut se fier, dites le moi!! Merchiiii!!!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 15:51
c'est peut etre qu il s'est tout simplement trompé de chiffre lors de la saisie sur son ordinateur !!! moi il me dit " petit bebe pour ce mois-ci" je lui repond " mais il arrive qu en janvier " et il m explique qu il s'est trompé de mois lors de la saisie sur sa machine !!! sinon appelle ton cabinet d echo et demande leur !
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 16:18
Il faut se fier à la date donnée à la 1ere echo. La date est recalculé automatiquement avec les mesures de bb suivant si il est un peu en avance ou pas sur les mesures moyenne. Pour bb1 à ma 3eme echo c'était pareil et il est arrivé 2 jrs avant la dpa. Donc ne t'inquiete pas trop.
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 18:51
oui la derniere echo selon les mensuration de bébé la date peut changer !! ne panique pas et puis si il doit arriver avant que ta prevu il arrivera quoi que tu fasse
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 14:19
slt moi c'est pareil ma DPA est prévue pour le 25 01 08 mais sur les échos c'est affiché le 16 ! je pense que la machine calcule en fonction des mesures de bébé ....
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 12:08
hello pour moi c pareil la dpa est prévus pour le 7/02 par le gygy sur 1er echos dpa prévus le 01/02/07 sur 2ème chos dpa prévu le 28/01 et pour finir sur la dernière le 28/01 aussi donc je ne sais plus a quoi me fier sur tout que sur la dernière il y 2 données dt (dg) 28/01/2007 dt(aua)20/01/2007 il faut prendre laquelle ? 15 jours de batement pour une DPA je trouve que cela fait beaucoup surtout si je dois compte 2 semaine de plus avant et une semaine apres. quelqu'un peu m'éclairer ?
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 17:45
Bon ben visiblement les dates données à l'echo sont faites d'apres les mesures de bébé. Donc si la date est avancée c'est simplement que bébé est "bien gaulé" :lol: mais la DPA reste celle donnée d'apres les dernieres règles ou le jour de conception si on le connait... mais ca veut aussi dire avec 15 jours de décallage qu'on a plus de chances d'etre avance que de dépasser le terme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.