Bouffe de chaleur et crise d'angoisse ????

Discussions

Auteur
Message
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 21:57
bonsoir à toutes !! voila je vous expose mon ptit soucis : j'ai eu souvent au cours de ma grossesse (je viens d'entrer dans mon 8eme mois) des crises d'angoisses relatives à des soucis familiaux et personnels suite à ses crises d'angoisses, de pleurs etc...j'ai souvent des bouffée de chaleur et des douleurs bisares au ventre !! De plus toujours au cours de ma grossesse mon environement musical était bien souvent du rap brutal ... j'aurais voulu savoir si cela aler plus tard ou des la naissance avoir des effets nocifs pour mon enfants (le rendre nerveux, brutal ou autre chose ? ) merci de me repondre et desolé pour ce texte bien long !!!
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 15:44
merci beaucoup pour vos reponses ! et je tacherais à l'avenir d'y faire attention ... bbonne journée et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.