Comment est place votre placenta?

Discussions

Auteur
Message
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 18:14
Coucou!! jai fait me 3eme echo et jai lu sur le rapport que le placenta est antérieur. Ca veut dire quoi? il est devant? sous la peau du ventre? Et le votre il est comment?
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 19:52
[quote:24e409aef4="janelle83"]Coucou!! jai fait me 3eme echo et jai lu sur le rapport que le placenta est antérieur. Ca veut dire quoi? il est devant? sous la peau du ventre? Et le votre il est comment?[/quote:24e409aef4] Bonsoir, sur le rapport de ma trosième écho, il est indiqué que mon "placenta est postérieur. son insertion basse est à distance du col" . Mais comme toi, je ne sais pas ce que ça signifie. S'il y avait eu un souci, je pense que l'échographe nous l'aurait signalé.
carole22150 55 messages
carole22150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 21:01
Bonsoir, A ma 3ème écho, mon placenta est situé aussi antérieur non praevia. Ne t'inquiète pas s'il y avait un souci l'échographe ou le gynéco nous l'aurait dit ! Bonne soirée. Bonne grossesse et bon courage
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 21:19
[quote:fad19441f9="carole22150"]Bonsoir, A ma 3ème écho, mon placenta est situé aussi antérieur non praevia. Ne t'inquiète pas s'il y avait un souci l'échographe ou le gynéco nous l'aurait dit ! Bonne soirée. Bonne grossesse et bon courage[/quote:fad19441f9] ok merci!!non je minquiete pas mais jai vu sur un forum qun placenta anterieur comme le mien pouvait donner des contractions "par les reins" et que ca fait plus mal que les normal.A part ca , ca va!!lol
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 22:19
allo le placenta antérieure sa fais aussi que vous senter moins bien le bébé quand il bouge et ya rien de grave d'avoir un placenta antérieur.Bonne grossesse.
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 15:53
[quote:b54e0edb05="ptitedouce"]allo le placenta antérieure sa fais aussi que vous senter moins bien le bébé quand il bouge et ya rien de grave d'avoir un placenta antérieur.Bonne grossesse.[/quote:b54e0edb05] ahhh ba cest pour ca que je la sens pas beaucoup alorrr!!!!okay!ca me rassure , javais peur quelle nai pas beaucoup d'energie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.