Le temps est long en ses dernieres semaine

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 14:23
Bonjour les filles Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mes ses dernières semaines me parraissent interminable!! En effet je suis arreté depuis 12SA et là le temps ne semble plus avancer! Ma valise est prête la chambre également tous les achats sont terminés... bref je m'ennuie. En plus de cela je n'arrive plus a dormir la nuit douleur au dos et dès que je suis allongé j'ai envie de faire pipi :evil:!! et ses jours ci ce sont des douleurs à l'entre jambe!!! Bref tout ce si pour vous dire que le jour J je l'attends avec impatience et j'ai vraiment hate de voir mon petit bout :D
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 14:37
moi aussi je trouve que ça devient long, tres long, je n en peux plus de ne pouvoir bouger (map elevé ) , tout est prêt, je lave et relave les affaires ( ils vont etre usés quand bebe va arriver !!!) j essaie de m occuper mais je fatigue vite donc pas evident !!! en plus chéri rentre pas avant 10 h du soir ! pour pallier a l ennuie je vais commencer a faire mes faire part de naissance moi meme !!!
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:10
bonjour,je suis a J-10 et je suis comme vs tres impatiente de voir ma petite perle,le tps me parrait si long!!je suis attentive a la moindre contraction ms rien ne se passe.mardi soir je suis aller faire un controle a la mater car j'avais tres mal au pubis et a l'aine,ils m'on placer un monitoring pendant 1h30 et j'avais d contractions tte les 10min non douloureuses et j'ai le col ouvert a un doigt.il n'y a plus qu'a attendre ms je commence a etre impatiente je n'en peu plus!!!!!!!!!!!!!!!de plus je suis tres fatiguée car c'est mon second bébé et mon fils a presque 5 ans et est tres demandeur en ce moment il voit le jour J arriver et sa l'angoisse beaucoup.
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 16:09
slt!!!!!!!! je suis à 35sa et moi aussi je commence à trouver le temps long. j'aimerai bien que ma petite puce sorte d'ici 2-3 semaines! ça serait super cool de sa part :D Je suis pressée de la voir et puis je ne supporte plus les derniers petits maux de la grossesse! :evil: J'en deviens de plus en plus désagréable!
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 16:55
C claire je suis aussi a 35SA et j'en peux plus je me sent vraiment lourde :evil: et de plus en plus irritable!! Enfin c pour le bien de nos petit bout !
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 17:52
Bonjour, Je comprends très bien cette impatience. J'etais pareil pour mes 2 premieres grossesses! Et ma 2ème fille est née à 35sa+4. Elle n'a eu aucun soucis mais aurait pu en avoir. J'attends bb3 pour le 10 janvier et je dois dire que j'ai mal partout, je ne dors plus la nuit, je suis gonflée. Cette grossesse me fait beaucoup plus souffrir que les 2 precedentes et pourtant, je ne suis pas pressée d'accoucher. J'ai bien sur hate d'avoir mon petit garçon dans mes bras mais je me dis qu'il est bien mieux là où il est pour le moment. je ne dirai peut etre plus ca dans quelques semaines!!!! Courage et patience les filles!!! Delphine
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 18:56
[quote:3b4aa25940="mamanbb3"]Bonjour, Je comprends très bien cette impatience. J'etais pareil pour mes 2 premieres grossesses! Et ma 2ème fille est née à 35sa+4. Elle n'a eu aucun soucis mais aurait pu en avoir. J'attends bb3 pour le 10 janvier et je dois dire que j'ai mal partout, je ne dors plus la nuit, je suis gonflée. Cette grossesse me fait beaucoup plus souffrir que les 2 precedentes et pourtant, je ne suis pas pressée d'accoucher. J'ai bien sur hate d'avoir mon petit garçon dans mes bras mais je me dis qu'il est bien mieux là où il est pour le moment. je ne dirai peut etre plus ca dans quelques semaines!!!! Courage et patience les filles!!! Delphine[/quote:3b4aa25940] De toute façon, il y a que nos petits bout qui peuvent décider de leur sortie (mise à part le personnel de santé biensûre). Alors oui on va patienter! :wink:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 19:30
[color=indigo:fe09eb5d10][b:fe09eb5d10]Bonjour à toutes! Moi je suis partagée ... Je suis qd mm très pressée du fait de ma fatigue que je commence à accumuler et comme je ne travaille plus, parfois je m'ennuie (pourtant j'ai pas mal de choses à faire mais je suis atteinte de flemmardise :oops: ). Et en même tps, je suis moins pressée du fait que nous avons des travaux imprévus à faire la semaine prochaine, et que la "chambre" de bébé n'est pas tout à fait prête..... Mais bon, quand bébé donne des coups je lui dit "eh ho je sais que t'es là pas la peine de faire l'interessant :D !" J'ai hate de le prendre dans mes bras !!!!![/b:fe09eb5d10][/color:fe09eb5d10]
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 11:16
[quote:9ea4c8a2a9="miliedu29"]C claire je suis aussi a 35SA et j'en peux plus je me sent vraiment lourde :evil: et de plus en plus irritable!! Enfin c pour le bien de nos petit bout ![/quote:9ea4c8a2a9] A mon niveau je me sens grand-mère et baleine en meme temps :x je n'en peux plus :cry: meme si je sais que ma pupuce doit encore rester au chaud la fin de grossesse n'est pas facile :? :wink:
mary57480 49 messages
mary57480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 21:40
salut moi aussi je suis a 35sa, c prevu pour le 4 janv, je m'occupe en fesant les faire-parts maison, sinon je vais me promener (j'arrive encore a rouler!!!) pour aller aux cours de preparation a l'accouchement,ou faire les courses mais c vrai qu'on se fatigue plus vite, et j'ai egalement mal a l'entrejambe mais comme je peux rien y faire c bb qui decide, j'attends impatiement son arrivée (de préférence avant noël comme ca je pourrais manger ce que je veux car la je suis pas immunisée contre la toxo).bonne continuation on y est presque courage!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.