Le cap des 36 sa oufffffffffffffffffff

Discussions

Auteur
Message
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 10:31
Hello Ca y ai enfin je suis a 36 semaines. Notre fils a le droit d'arriver aujourd'hui. Bon c'est sur, plus il restera au chaud mieux ce sera mais oufffff car le cap de la prématurité est passé. Et vous, ou en etes vous? Courage dernière ligne droite :D :D :D On va bientot avoir nos bout'chou dans les bras (snif qd mm car perso je sens que mon bidou va me manquer) Bizzzzzzzzzzzzz
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 10:45
:D génial que tout se passe bien pour toi! A partir de maintenant, je crois que tu vas aussi commencer à trouver le temps long :cry: d'autant plus que c'est maintenant que bebe grossit à vue d'oeil :shock: ...et c'est impressionnant!! je suis théoriquement à j-13, je vais sans doute être déclenchée dimanche prochain et j'ai l'impression que le temps passe à une lenteur interminable!
Guest303080
6 messages
Guest303080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 10:49
mon accouchement est prévu le 16/12 et je suis bien contente aussi d'avoir passer le cap de la prématurité je suis en repos depuis le début de ma grossesse pour map :twisted: donc la c un gros poids d'enlever! plus qu'un mois :wink: je vois que tu es de tours pas loin de chez moi, je suis de Onzain si tu vois ou c'est bisous
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 10:49
Ca fait un mois que je n'ai plus trop le droit de bouger et le tps me parait deja tresssssssssss longgggggggg mais bon a partir d'aujourd'hui je recommence tout doucement a bouger de chez moi. Je me vois deja grossir a vu d'oeil et papa me le dit aussi. En effet en 3 semaines j'ai pris 4cms de tour de bidou :wink: Je te souhaite un bon et bel accouchement pour dimanche
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 10:51
[quote:d63582f3d6="lolo 41"]mon accouchement est prévu le 16/12 et je suis bien contente aussi d'avoir passer le cap de la prématurité je suis en repos depuis le début de ma grossesse pour map :twisted: donc la c un gros poids d'enlever! plus qu'un mois :wink: je vois que tu es de tours pas loin de chez moi, je suis de Onzain si tu vois ou c'est bisous[/quote:d63582f3d6] Yes je vois, on y passe en train pour aller a Orléans. Moi aussi etais en MAP d'ou ce gros ouffffffffffffffffffffff Bisous
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 11:08
Slt les nenette ba moi je triche un peu c est demain que je serai a 36 semaine.Dur dur ma petite bouge tt le temp elle est infatigable la nuit le jour quand je fait l amour quand je me lave tout le temp parfois je me demande si dans le ventre un bebe peut etre insommiaque :P :lol: Sinon dur aussi avec mon fils il sen que c est pour bientot de plus j ai des petite contraction et elles sont par le dos pas cool quoi.Je dort pratiquement pas je suis fatiguer mais bon apart sa tout vas bien aller derniere ligne droite
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 11:40
salut moi aussi j ai franchi le cap de la 36 eme semaine je suis contente car je peux enfin bouger apres 3 mois de repos forcé! sinon mon petit gars a l air de vouloir sortir bientot car j ai bcp de contractions mais je vois la sage femme lundi alor on verra! biz
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 16:29
coucou a ttes moi je suis de 36set 2jours g trop envie kil vienne ce petit bout car on l attend depuis assez longtemps mais bon fo ce kil fo la tt est pres pour la mat hé oui je suis pressée et g l impression ke plus je suis presséé moin vite il viendra enfin bonne nouvelles de la gynéco mon col mou et cour bébé tres bas contraction donc peut etre pour bientot et pa le 6 decembre ki c bonne continuation et ke tt ce passe pour le mieux a votre accouchement
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 18:29
[quote:d13852ee4e="ilesmorice"]coucou a ttes moi je suis de 36set 2jours g trop envie kil vienne ce petit bout car on l attend depuis assez longtemps mais bon fo ce kil fo la tt est pres pour la mat hé oui je suis pressée et g l impression ke plus je suis presséé moin vite il viendra enfin bonne nouvelles de la gynéco mon col mou et cour bébé tres bas contraction donc peut etre pour bientot et pa le 6 decembre ki c bonne continuation et ke tt ce passe pour le mieux a votre accouchement[/quote:d13852ee4e] Moi jai ate
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 13:12
Et voila 36semaine et un jour youpi enfin non pas trop!!!!! Bin voila deux jour que je dort plus Lola bouge de trop pas le temp de me reposer ses coup font mal et j ai des bosse partout sur le ventre ma peau et tellement fine que on peut voir tout ses menbre c est rigolo.Et puis mon fils de deux ans et demi me fait courir aussi.Sinon hier achat de noel sa fait mal au compte mort de rire.Et c est pas fini
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.