Douleurs comme aiguilles dans le vagin toute la nuit

Discussions

Auteur
Message
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 09:20
Comme je le dis dans mon titre, j'ai passé la nuit a avoir de grosses douleurs dans le vagin comme si on me plantait des aiguilles et ce dés que je me mettais sur le côté pour dormir. C'est trés trés desagreable :cry: :cry: :cry: Qu'est ce que c'est? le col qui se modifie? Quelqu'un a t il une solution? Je précise que j'ai le col ouvert à un doigt et que de ce fait je suis en arret, je n'ai donc fait aucun effrot dans le journée d'hier sauf... rester eveillé devant la télé :wink: :wink:
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 11:45
Coucou akira Comme toi, j'ai cette étrange et désagréable sensation dans le vagin!! D'après ma sage femme, ça peut être bébé qui descend dans le bassin et qui coince quelques nerfs au passage. Ca peut aussi être, le travail du col... Bref ça se prépare tout doucement!! Courage, nous sommes bientôt à la fin!!!!!!!! :lol: Bonne fin de grossesse!!
fanny1978 39 messages
fanny1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 09:55
Ca ressemble fortement à des douleurs ligamentaires ce que tu décris. Moi aussi je suis en plein dedans en ce moment, ça me prend aussi surtout la nuit et c'est vrai que c'est pas du tout agréable, voire douloureux. J'en ai parlé à la SF à la visite du 8eme mois, elle m'a prescrit du magnésium (magné B6) en me diasnt que ça pouvait être efficace mais qu'il ne faut pas non plus se faire d'illusions, que les 2 derniers mois étaient souvent synonymes de douleurs... Ca m'a pas mal calmée, mais parfois, pendant 1 ou 2 jours, ça revient... Il faut te reposer surtout et te dire que c'est un mal pour un bien, c'est ton bassin qui s'ouvre pour que bébé, le jour de la'accouchement puisse passer plus "facilement".
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 11:52
merci de vos reponses les filles!!!! aujourd hui ca va mieux même si hier je ne pouvais plus marcher tellement j'avais mal!!! mon gygy m'avait prescrit du magnéB6 pour les crampes, je crois que je vais recommancer à en prendre si vous me dites que c'est efficace contre ces douleurs ligamentaires :wink: merci de vos reponses et bon courage à toutes biz
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 12:11
coucou moi je dit ca me fait comme une lame de couteau dans tout le bas du ventre par moment c'est tres douloureux quand je marche si je suis trop longtemps assise et que que je me relever oul laissez tomber je ne sais pas ce que sais mais ca fait mal :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.