Col court?

Discussions

Auteur
Message
nozacceline 17 messages
nozacceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 19:01
[color=violet:f260d68574]salut a toute je me pose d question a chaque fois que je v chez la gygy il ya 2 mois (5eme mois de grossesse) quand g ete la voir elle a fait une tete bizarre en me disant que le col ete moyen la j'y suis allez ya 2 jour je suis a 31 semaine meme tete mai en me disant que le col ete bien fermé mai court SA VEUT DIRE KOI EXACTEMENT C LONGUEUR? C INQUIETANT QUE CE SOYE COURT A 31 SEMAINE? merci a l'avance de vos reponse c peut etre une question bete mai sa m'inquiete de pas savoir bisous[/color:f260d68574]
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 19:09
[quote:a39a8fe2e1="nozac-celine"][color=violet:a39a8fe2e1]salut a toute je me pose d question a chaque fois que je v chez la gygy il ya 2 mois (5eme mois de grossesse) quand g ete la voir elle a fait une tete bizarre en me disant que le col ete moyen la j'y suis allez ya 2 jour je suis a 31 semaine meme tete mai en me disant que le col ete bien fermé mai court SA VEUT DIRE KOI EXACTEMENT C LONGUEUR? C INQUIETANT QUE CE SOYE COURT A 31 SEMAINE? merci a l'avance de vos reponse c peut etre une question bete mai sa m'inquiete de pas savoir bisous[/color:a39a8fe2e1][/quote:a39a8fe2e1] coucou un col court est un col<3cm lors de l'accouchement, le col se raccourci puis s'efface pour ensuite s'ouvrir pour permettre au bébé de naitre... bon, tout ça pour te dire que si ton col est court c'est que tu dois faire attention...reposes toi beaucoup et evites les efforts (ex:menage) bon courage a toi
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 19:57
coucou pour ma première grossesse mon col sest raccourci à 22SA. j'ai accouchée d'une magnifique princesse à 39SA Comme quoi avec le repos tout est possible. A+ AMINA
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 20:12
et bien moi qui suis ) 35 SA et 3 jours je viens de la clinique car contraction et perte bizarres don on m'a fait un monitoring et bébé va bien mais il est très très bas !! mon col est ouvert à 1 cm et il est très très effacé donc repos, repos et encore repos il faut que je tienne jusqu'a 37 SA c'est à dire encore au moins 1 semaine et demi!! pff pas facile bisous et bon courage à toutes caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.