POIDS (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lyline2 47 messages
lyline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:12
moi je rentre dans ma 36 semaines et j'en suis a 16kg et je suis desespérée. J'espère vraiment tout reperdre en tout cas je ferai ce quil faut pour :) Moi c surtout la SF qui m'a démoralisée, elle trouve que g pris bc trop alors que je ne me goinfre pas... ms ça me rassure de voir que certaine prenne plus de 20kg
telle7477 14 messages
telle7477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:32
J'en suis à 35 SA et +9kg, apparemment c est dans la norme, mais par contre j'ai pris d un peu partout ........le gyneci m'a aussi fit un peu peur la dernière fois, il a dit" le poids, ça va, mais attention aux derniers mois". C est vrai qu on prend plus à la fin de la grossesse ??????
pioupiou822 22 messages
pioupiou822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:44
Ben moi j'ai grossi de 11kg à 34 semaines mais c'est le bébé qui n'a pas grossi ! c'est à n'y rien comprendre : on m'avait toujours dit que le surplus de ce que je mangeais partait chez bébé alors que dans mon cas c'est parti sur mes fesses ! :?
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 13:43
oui, il parait que les dernières semaines on prend encore plus de poids... bonjour les dégats ! CONSEIL pour bb de petit poids (conseil de la sage-femme) : allonge-toi sur le côté gauche dès que tu peux, ainsi le placenta (ou utérus, je sais plus) est mieux irrigué (sang) et donc bb profite bien et peut grossir. La sage-femme nous a conseillé cette position pour les bb de faible poids et aussi pour soulager en cas de contraction. bon courage à toutes pour la dernière ligne droite ![/b]
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 23:26
kikoo moi je suis a 32 sa il me semble et je suis a +6kg dont 2 kg prit en 2 semaines^^ faut que je fasse attention, a la 3eme echo le medecin m'a dit que c'est un bébé qui mange.
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 00:17
Coucou !! Je suis a 35SA et j'ai pris 4KG :lol: Apparament c mon fils ki prend tout , car a 32SA son poids ete estimé a 2KG400 !!!! Un gourmand , kom son pereeeee !!!! PTDR :P :wink:
chedhan 9 messages
chedhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 15:01
[quote:485e908311="virginie94700"]Coucou !! Je suis a 35SA et j'ai pris 4KG :lol: Apparament c mon fils ki prend tout , car a 32SA son poids ete estimé a 2KG400 !!!! Un gourmand , kom son pereeeee !!!! PTDR :P :wink:[/quote:485e908311] Je suis à 34 SA et moi aussi je n'ai pris que 4kg5, et çam'inquiète surtout depuis que j'ai fais mon écho et que ma gygy m'a dit que ma tite puce ne faisait qu'1kg5. Selon elle ce n'est pas grave mais comme c'est bb 2 et que pour le premier j'avais pris 13kg (bb est né à 4kg270) et que je ne suis pas en surpoids (52kg pour 1m60 avant la grossesse), je ne suis pas trop rassurée. Y'a-t-il quelqu'un pour me rasurer? Merci
zanzibar19 46 messages
zanzibar19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 14:40
:P moi je suis à 35 semaines et 3 jours, et j'ai pris 4 kilos depuis le début. Le médecin me dit que sait bien, et que sait le bébé qui à tout prit. Encore quelques semaines, on verra bien. Bonne continuation à toutes. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.