POIDS

Discussions

Auteur
Message
manziat 30 messages
manziat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 08:50
Je suis enceinte de 37 SA et j'ai pris 15 kg :evil: . Combien de kilos avez-vous pris à ce stade de la grossesse ?
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 09:20
ne t inquiète pas moi pour ma première grossesse j avais prise 30 kl et j ai tout reperdue âpres car j avais enormement d eau et pour mon deusieme j ai prise 20 kl et la j en suis a mon bébé 3 et je suis de 13sa et je suis a 5 kl tu voie ne t inquiete pas le tout ses de tout perdre âpres bon courage pour la suite
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 09:46
A 33 sa j'en suis a 11kg,j'aurais pris beaucoup plus si je n'avait pas été au regime hypoglycemiant (diabete gesta)
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 10:05
je suis a 28 sa et j'en suis à 8 kilos, c'est dur mais il faut positiver, on les perdras apres!!!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 10:38
Moi j'ai pris 25 kg, je suis censé accoucher vendredi prochain si bébé veut bien sortir :!: Je me fais réprimander à chaque consultation :oops: J'en ai même des fois les larmes aux yeux tellement je culpabilise pourtant je suis loin de me goinfrer comme un ogre, juste quelques écarts je l'admets 8) Par contre, j'ai les jambes gonflées donc pas mal de rétention d'eau. Une collègue avait pris 25 kg pour chacune de ses grossesses et les a perdu en 4 mois après chaque accouchement (elle a eu 3 enfants) donc je ne désespère pas!! Le plus important est de ne pas développer de diabète gestationnel. Bonne continuation.
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 10:58
A 35s + 2 jrs, j'ai pris 8 kilos : tout dans le ventre. et pourtant, je pensais que j'allais devenir le bonhomme de Michel*** car j'ai tendance à grossir très vite et je dois faire attention à mon alimentation depuis que j'ai 16 ans.
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 12:03
37Sa pour ma part et je dois être a +10kg environ, j'étais a +9kg au début du mois :wink:
HCAO 8 messages
HCAO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 14:57
Bonjour à toutes, En ce qui me concerne, je suis à 33 semaines et j'ai pris 16 kg! Le plus étonnant, c'est que mon gynéco n'a pas l'air de s'inquiéter alors que moi, je suis paniquée et déprimée d'avoir pris autant de poids alors qu'il me reste encore 2 mois à tenir... Enfin, après, sport à volonté pour tout perdre!!! ;o)
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 16:38
moi je suis à +8kg et je suis à 31 semaines mon gynéco dis que c'est bien mais qu'il faut que je fasse attention car c'est dans les dernier mois qu'on prends le plus. et que vu que j'etais en sur poids mon gynéco que meme si je ne prenais pas de poids jusqu'à la fin de ma grossesse ce n'etait pas grave. tout ce qu'il faut c'est de ne pas en perdre bonne grossesse Elise
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 16:52
je suis à 34SA et +12kg! au début, j'ai beaucoup pris (vive la rétention d'eau!) là, je stabilise à 1.5kg par mois! si j'arrive à ne pas prendre plus de 15kg, je serai contente! bonne fin de grossesse à toutes!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 05:29
Il me reste un mois et là j'ai pris 10 kilos, ça a été assez continu tout au long de la grossesse, mais je pense que maintenant je vais un peu faire attention, histoire à ne pas devenir folle quand j'aurai accouché! J'ai peur de ne pas pouvoir m'arrêter de manger, alors que bon bébé ne sera plus là!
HCAO 8 messages
HCAO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 10:05
Prendre du poids est tout à fait normal et d'après certains magazines que j'ai lu, le poids à prendre varie selon le poids qu'on avait avant la grossesse mais il n'y a pas de prise de poids idéal... Après l'accouchement, si tu allaites, tu dois continuer à manger comme pendant la grossesse pour pouvoir nourrir ton bébé et lui donner les besoins nécessaires en vitamines. Autrement, tu pourras faire du sport 3 mois après l'accouchement. En tout cas, c'est bien ce que je compte faire! :P
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 22:39
je suis à 34 SA et j'ai pris 16 Kg, mon ventre est énorme ! on me demande parfois si j'attends pas des jumeaux ! mais je sais d'où vient tout ce poids: au début j'ai mangé comme un ogre : en temps normal je fais très attention à ce que je mange alors je m'étais toujours dit que la grossesse serait le moment de me lacher. bon, c'est vrai que j'ai un peu éxagéré !! depuis aout j'essaie de manger équilibré, ce qui n'est pas facile maintenant que je suis à la maison avec des tentations à portée de main. hier, à la dernière écho, bb pèse 2,4 Kg (à 34 + 4 j). gygy n'a rien dit de particulier, pas de pronostic sur le poids de naissance. bon courage à toutes et ne déprimez pas pour votre poids, le plus important c'est la santé de votre bb (attention au diabète gestationnel et à l'hypertension).
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 12:45
coucou moi 32sa et 17kg :( mon ventre commence a craquer et mes jambes sont plus qu'horrible des vergetures jusko genoux!!!! :'( a la base jetais tres mince, je faisais du 34 et je pesait 50kg avant la grossesse
HCAO 8 messages
HCAO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 16:00
Il faut aussi voir où tu as pris les kilos, si ce n'est qu'au ventre, c'est pas grave! :P Comme je le disais plus haut, tout dépend des femmes : y en a qui prenne 30 kg et qui perde tout alors qu'il y en a qui en prenne 16kg et qui ne perde pas la totalité... Ne t'angoisse pas! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.