Sexe et grossesse a 8 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 17:03
[quote:f86466ff18="hya"]si t'es un peu jalouse à la base, c'est normal que tu réagisses comme çà faut pas s'inquièter on repartira de plus belle aprés la naissance[/quote:f86466ff18]merci de mencourager en faite cette grosesse est totalement differente de la precedente car celle si je me sen pa tro bien dan ma peau.grosse ect... meme si jadore porter mon enfant donc je pense que le faite quil regarde des nana bien foutu et tou sa me fou les boule.mai bon comme tu dit sa ira mieu apres.en tout cas merci a toi de me preter attention et bon courage a toi aussi pour trouver de bonne position le tou d'y arriver. :lol: bizzz
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 16:58
[quote:b25fb03c49="sanmoya"][quote:b25fb03c49="hya"]si t'es un peu jalouse à la base, c'est normal que tu réagisses comme çà faut pas s'inquièter on repartira de plus belle aprés la naissance[/quote:b25fb03c49]merci de mencourager en faite cette grosesse est totalement differente de la precedente car celle si je me sen pa tro bien dan ma peau.grosse ect... meme si jadore porter mon enfant donc je pense que le faite quil regarde des nana bien foutu et tou sa me fou les boule.mai bon comme tu dit sa ira mieu apres.en tout cas merci a toi de me preter attention et bon courage a toi aussi pour trouver de bonne position le tou d'y arriver. :lol: bizzz[/quote:b25fb03c49] salu moi je pense qu'il va sue des sites aussi ou kil regarde sur le cable ka nje dor alor g un peu la haine des fois je fai un truk et des ke je revien il ferme une fenetre mai bon je ne lai pa encore surpri alor je ne di rien mai je pense que je reagirai comme toi dotan plus que je sui jamouse comme jamai allez bisou et bonne grossesse
lyline2 47 messages
lyline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:06
pour ma part, c le docteur qui a dit stop pour les calins ce qui ne réjouit mon chéri :( ms bon il ne reste plus bcp de tps. Par contre j'aurais voulu savoir combien de tps après l'accouchement on peut recommencer à faire des calins? il faut que je briffe mon homme pour qu'il ne soit pas deçu. Bon courage a toutes, la fin est proche et tout va rentrer ds l'ordre pour tout le monde Bizzz :wink:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 17:10
LYLINE_2, pour les calins après l'accouchement il n'y pas vraiment de règles, dans mon entourage il y en a qui ont attendu un mois, d'autres au bout de trois jours elles étaient opérationnelles. Tout dépend du déroulement de ton accouchement, si tu as eu besoin de points ou pas car là la cicatrisation peut être plus longue, ensuite tout dépend de ta fatigue aussi! Moi je prépare le mien à ne rien avoir pendant un mois, au moins il ne pourra être que ravi si jamais c'est moins! Voilà bises et bonne fin de grossesse!
pioupiou822 22 messages
pioupiou822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 19:04
Ben de mon côté j'ai plus du tout envie contrairement au début de grossesse où je lui sautait dessus dès que je pouvais là j'ai pas du tout envie.... J'espère que ça reviendra après :wink: mais bon comme il a d'autres soucis ça n'a pas l'air de lui manquer trop on fait des câlins ça a l'air de lui suffire
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 09:57
aprés l'accouchement il faut attendre au moins un mois et pas oublier de se protéger car tu peux retomber enceinte, pour mon premier on a attendu un mois et demi car j'ai eu une césa et en plus avec l'allaitement tu n'as pas le meme retour de couche c'est plus long allez ils peuvent bien attendre 3 mois encore, c'est leur enfants aussi!!!
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 12:41
Décidement nos maris sont les mêmes !!! Moi aussi il y a un blocage ... c'est dommage car moi contrairement à ma première grossesse j'ai encore envie :oops: Il faut dire que je ne dois pas me rendre compte que je suis imposante avec mon gros bidon !!!! Bref vivement la fin de la grossesse !!!
lea20072 1 messages
lea20072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 18:06
bonjour, a tout pour moi c 'est plus ou moi pareil aussi je suis enceite de 8 mois et je ne ressent plus aucune envie a se niveaux la je me sans assez mal a laise vis a vis de mon compagnion. Je ne peut pas m empaicher de m en vouloir et de me dire que pour finir il se satisferas autrement que avec moi. Pour tant quand je lui en parle il me dit qu'il me comprend mais depuis que je lui et dit j ai l impression les les regard sur moi se font de plus en plus rare enfin je prend patiente je me dit qu'il ne me reste que 1 moi et que tout sa s'arrengeras part apret bisous a tout le monde
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 13:35
en fait moi j'ai super envie de mon chéri et lui a super envie de mois malgré mon bidou mais j'ai peur qu'il n'écrase le stroumpf, parce qu'à la fin du cracrac monbidou change de forme et est très dur au dessus du nombril, ça ressemble à un balon de rugby. je précise que nous en sommes encore à la position du missionnaire , notre préférée, mais je sens que ça va plus être possible longtemps et le fait de le chevaucher, bof bof, il faudra bien qu'on trouve une alternative parce que les câlins on aime trop ça !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.