Sexe et grossesse a 8 mois

Discussions

Auteur
Message
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 16:27
bonjou a toute j'aimerai votre savoir sans indicretion comment se passe votre relation avec votre partenaire a ce stade de la grossesse car je veut savoir si c'est normal dan dans mon couple. Voila mon homme ne veut plus avoir de relation sexuel avec moi de puis deja 1mois et demi alors que moi ca ne me derange pa du tout( g pris qu 8kg e c'est surtout dans la poitrine que dans le ventre) il dit qu'il a peur de nous faire mal j'ai beau le rassurer mais nan rien a faire.quelque fois g des pousser d'hormones et donc g envie mais lui reste distant c'est limite vexant..... jai limpression qu'il na plus envie de moi. J'ai peur qu'il aille sur des sites X ou des choses comme ca pour ce satisfaire. J'en peu plus j'ai l'impression qu'il n'eprouve plus d'attirance pourtant je sais qu'il m'aime mais ca me fait un choc.alors s'il vous plait si vous avez un solution dite moi.. JE LANCE UN GRAND SOS.
french87 48 messages
french87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 16:40
Salut, J'ai le meme problème que toi moi aussi sa fait un mois que nous avons pas fait l'amour car mon conjoint me dit qu'il ne veut pas mettre son pénis dans la face du bébé mais j'ai beau lui expliquer que y'a pas de danger pis que sa face n'est pas ou il le prétend et que y'a le col et la poche des eaux avant le bébé mais y'a rien a y faire.Et pour les sites x je te comprends moi aussi sa me dégoutterais de savoir mon conjkoint devant sa .Mais tu sais pour eux si ses difficile le sexe il ne faut surtout pas les forcer ses pas mieux de faire l'amour avec son homme si il en a pas envie.Mais estce que tu lui en a parler de tout sa ????Estce que tu lui a dit comment tu te sentais envers sa???J'attends de tes nouvelles bizzzzzzzzzzzzzz
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 16:42
Coucou, moi aussi suis dans mon 8ème mois. Par contre c'est mon gynéco qui ne veut plus que nous fassions de calins... Mon col est plus court donc voilà.. Moi aussi j'ai aussi enormément envie de lui mais bon je pense au bébé et je ne veux pas qu'il arrive trop tôt!! Sinon et bien mon homme est aux anges car je m'occupe de lui!! On est passé aux calins sans pénétrations et sans stimulations pour moi car ça me déclenche des contractions... :cry: Je te propose de faire pareil,...moi en tout cas il adore ça!!
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 16:42
moi c'est pareil!!! je rentre dans le septieme mois et c'est de plus en plus rare!!! Mais par contre on en discute, et il me dit qu'il ne se sent pas a l'aise, qu'il a l'impression qu'il fait un inceste!!! N'importe quoi!!! Mais en meme temps je le comprends, c'est vrai que la relation change!!! Il me dit qu'il a toujours envie de moi mais que ... ça le bloque un peu! (moi j'ai toujours envie de lui, meme plus qu'avant et je me sens aussi tres frustrée!!! ) Mais on est tout les deux tres calins! donc meme si on ne fait plus l'amour aussi souvent qu'avant, sa tendresse me permet de me sentir encore desirée et belle (heureusement d'ailleurs!) A coté de ça, je ne pense pas qu'il aille sur des sites x, et puis si il y allait je le prendrai mal comme toi mais le mieux c'est que vous en parliez!!! J'ai vraiment hate dereprendre ma vie sexuelle comme avant!!! encore un peu de courage!
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 16:58
[quote:358214f457="french87"]Salut, J'ai le meme problème que toi moi aussi sa fait un mois que nous avons pas fait l'amour car mon conjoint me dit qu'il ne veut pas mettre son pénis dans la face du bébé mais j'ai beau lui expliquer que y'a pas de danger pis que sa face n'est pas ou il le prétend et que y'a le col et la poche des eaux avant le bébé mais y'a rien a y faire.Et pour les sites x je te comprends moi aussi sa me dégoutterais de savoir mon conjkoint devant sa .Mais tu sais pour eux si ses difficile le sexe il ne faut surtout pas les forcer ses pas mieux de faire l'amour avec son homme si il en a pas envie.Mais estce que tu lui en a parler de tout sa ????Estce que tu lui a dit comment tu te sentais envers sa???J'attends de tes nouvelles bizzzzzzzzzzzzzz[/quote:358214f457] oui je lui en ai parler et il me di comme le tien qu'il a peur de le toucher et tous ca. alors je lui es expliquer j'ai lu des articles avec lui mais ya rien a faire
Guest304188
22 messages
Guest304188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 17:01
coucou les filles, moi je rentre dans mon 8 ème mois et cela ne nous empèche pas de faire l'amour bien au contraire il a toujour autant d'attirance pour moi et je fait tout pour lui plaire aussi je rescent le besoin de l'attiré et de prendre soin de moi je ne veut surtout pas le délaissé ou bien le contraire on a besoin l'un de l'autre autant qu'avant si ce né plus mème. Notre amour et si fort depuis 6 ans que rien ne peut se mettre entre nous. Bon courage a vous toutes et bonne fin de grossesse.
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 17:08
coucou! je suis ds mon 8eme mois et je suis contente de voir des personnes ds le meme cas que moi!! mon mari fait lui aussi un blocage! mais bon c comme ça, je ne veux surtout pas le forcer!! ça ne doit pas etre evident pour eux, c plutot comme s'ils voulaient nous proteger, de pas nous faire mal!! vous inquitez pas ça reviendra.....et alors comme ça fera longtemps, je vous raconte pas les retrouvailles.... :wink: bonne grossesse a toutes!
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 20:40
Pas de panique les filles, je pense que c'est normal. Nous aussi on a bien ralenti !!! On éprouve toujours les mêmes sentiments et la meme attirance l'un envers l'autre, mais bon, il ne faut pas oublier qu'on est 3 dans le lit !!!! Je crois que c'est plus moi qui y pense que lui !!! Lorsque nous faisons un calin, je ne montre pas mon ventre, qui maintenant commence à être de plus en plus présent. Ca se passe plutot bien mais les calins sont plus rares, environ 1 fois par semaine maintenant. Je commence le 9ème mois la semaine prochaine. De toute façon, il n'y a aucune contre indication pour les calins jusqu'à la fin. Biz à toutes.
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 20:42
suis aussi dans mon 8eme mois et depuis que bébé a pas mal gigoté en fin de rapport, mon cheri n aime plus les calins. ça lui a fait une drole de sensation. il a su m en parler et je respecte le fait qu il est plus envie de faire de tels calins avec moi. je crois aussi pour mon homme je parle mais ça devient bcp plus concret pour lui la grossesse, il me voit tout preparer pour la naissance et il est plus brancher accouchement, bcp des questions qu il me pose sont sur ce sujet. enfin moçi je vais pas me plaindre car on a peut être plus de rapport avec penetration mais on reste tres proche l un de l autre: g plein de calins, de papouilles de tit massages pour detendre mon dos sans compter toutes les caresses qu il fait à bébé (et dont je profite aussi un peu meme si ça ne m est pas destiné) moi g des amies dont le mari ne les a pas touchée à partir de fin de premier trimestre alors vais pas me plaindre. et je crois qu avec le physique que g aujourd hui je suis plus à ces yeux une maman plus qu une femme.
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 07:42
idem pour nous... :wink: je crois que c'est le cas de beaucoup d'hommes....ils se bloquent c'est comme ça!moi ça m'a inquieté au debut mais aprés quelques discussions j'ai compris son sentiment et je n'ai plus insisté.pour lui on est trois dans le lit....en plus j'attends une fille je pense que l'effet psychologique est encore plus fort dans sa tete.et puis physiquement avec notre gros ventre c'est pas ce qui a de plus sexy...faut dire ce qui est....et surtout ils s'inquiete des consequences sur la grossesse! faut les comprendre ces bonhommes,finalement ils sont comme nous ,ils reflechissent des fois un peu trop des fois lol :lol: mais bon je m'inquiete pas ,je sais que des que j'aurais accouché mon homme va vouloir se rattraper et c'est moi qui vais pleurer :lol: :shock: :lol: car entre la fatigue avec l'accouchement,bébé a s'occuper et mari a bichonner je sents que les lendemains vont etre dur... :wink:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 04:07
Coucou!!!! Nous pour l'instant de ce coté là tout va bien, on va dire que la grossesse a décuplé chez moi l'envie de faire l'amour, mais c'est frustrant maintenant car je n'arrive plus vraiment à pouvoir contrôler la situation et cela me manque! J'espère sincèrement que ma gygy ne me dira pas de calmer la fréquence de nos rapports, on le fait à peu près 1 fois par jour, car je pense que je deviendrai folle! Enfin, pour tout dire j'ai remplacé la clop par le sexe et ce avant le 3ème mois de grossesse, je ne suis pas stressée maintenant mais par contre super épanouie. Alors si j'ai un conseil c'est rassurez vos hommes, dites leur que cela vous soulage à vous aussi, moi c'est comme mon heure de défoulement, genre une heure de muscu (ce qui me tarde de reprendre), et après cela je suis plus calme, plus sereine. Et en plus je trouve cela super mimi que la petite comprenne déjà que papa rend heureux maman!!! Dans tous les cas, que ce soit maintenant ou dans quelques mois, on se rattrapera!!!! Vivement que le bidou ne soit plus trop là pour nous géner dans nos débats c'est tout!
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 11:17
[b:6762c2a26c]salut les filles pour ma par c'est moi qui n'est envie de rien faire depui quelque temp limite je me force pour lui faire plaisir mai c'est bizarre c'est comme si il ne m'attire plus. par contre j'ai la haine contre lui car j'ai vu quil avai telecharger des film x sur internet et sa je suporte pas alor je sui encore plus degouter de lui.donner moi vos avis.merci.biz a toute :wink: [/b:6762c2a26c]
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 11:30
c'est pas facile de trouver une position confortable, moi ça m'ennerve plus qu'autre chose donc on maintien un petit rythme à une fois par semaine voir tout les quinze jours, sinon satisfait le toi meme en regardant les films X avec lui! moi je suis à 31 sa donc encore un peu d'attente avant de reprendre une activité normale courage et bonne fin de grossesse
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 15:40
[quote:1fe4a8e86f="hya"]c'est pas facile de trouver une position confortable, moi ça m'ennerve plus qu'autre chose donc on maintien un petit rythme à une fois par semaine voir tout les quinze jours, sinon satisfait le toi meme en regardant les films X avec lui! moi je suis à 31 sa donc encore un peu d'attente avant de reprendre une activité normale courage et bonne fin de grossesse[/quote:1fe4a8e86f]franchement regarder des film x avec lui c'est meme pa la peine car je suporte pa quil ce reinsse les yeux sur d'autre femme a la limite je prefere meme pa le savoir qui les regarde mai vu que je lai decouvert j'arrive meme pas a le regarder en face telment je le crain.vous allez peut etre penser que je sui bizarre mai je c'est pa c'est comme si il mavai tromper en quelque sorte. :roll: sa doit etre la grosesse qui a du me monter a la tete :lol: bizzz
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 16:19
si t'es un peu jalouse à la base, c'est normal que tu réagisses comme çà faut pas s'inquièter on repartira de plus belle aprés la naissance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.