Bientot les pulls???

Discussions

Auteur
Message
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 19:58
[color=blue:1eb33dbfdc]Salut!! Juste pour vous soumettre ma petite déprime face à la météo.... :cry: Ici dans les pyrénées atlantique il fait pas beau! Moi qui penser me faire dorer la pilule sur ma terrasse pendant mes congés... :( c'est raté!!! Bref va falloir bientôt remettre les pulls et perso j'avais pas prévue ça j'ai que des fringues d'été... DPA le 16 Octobre! Et vous il fait comment chez vous?[/color:1eb33dbfdc]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 20:02
Coucou! Il fait pas très beau ici non plus (Savoie), mais je suis soulagée car il fait pas non plus trop chaud du coup. Je crois que c'est pour la première fois de ma vie où le mauvais temps est le bienvenue... :wink:
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 20:02
[quote:330dc5f47b="sab64"][color=blue:330dc5f47b]Salut!! Juste pour vous soumettre ma petite déprime face à la météo.... :cry: Ici dans les pyrénées atlantique il fait pas beau! Moi qui penser me faire dorer la pilule sur ma terrasse pendant mes congés... :( c'est raté!!! Bref va falloir bientôt remettre les pulls et perso j'avais pas prévue ça j'ai que des fringues d'été... DPA le 16 Octobre! Et vous il fait comment chez vous?[/color:330dc5f47b][/quote:330dc5f47b] Nous aussi on sait ce que c on habitent ds le nord et merci bien pour le temps j'avais acheter des habits d'été pour petit bout sil les a mis 1fois c beau !!! courage
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 20:05
kikou je suis en ile de france (93) aujourd'hui il pleu, il pleu, et pour changé il pleu!!! :evil: il fait froid c'est vrai hier j'ai un pull et une veste et aujourd'hui pareil. c'est incroyable d'avoir un temps pareil!!! :x
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 20:05
[quote:651f0237c7="sab64"][color=blue:651f0237c7]Salut!! Juste pour vous soumettre ma petite déprime face à la météo.... :cry: Ici dans les pyrénées atlantique il fait pas beau! Moi qui penser me faire dorer la pilule sur ma terrasse pendant mes congés... :( c'est raté!!! Bref va falloir bientôt remettre les pulls et perso j'avais pas prévue ça j'ai que des fringues d'été... DPA le 16 Octobre! Et vous il fait comment chez vous?[/color:651f0237c7][/quote:651f0237c7]salut ben moi je suis de toulouse et le tps n'est pas au beau fixe non plus le prob c'est que je n'est que des pentacours et des tongs,ms DPA est prevue le 2 decembre j'avais donc prevue d'acheter des pantalons ms bien plus tard!!! :twisted:
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 20:05
[quote:58b0e74f50="douchou03"]il fait un sale temps en auvergne aussi! j'avais achete des fringues d'ete pour la grossesse et la, le dernier jour des soldes, j'ai achete 2 t-shirts a manches longues mais j'ai pas de pulls de grossesse... je vais essayer d'en piquer au papa ni vu ni connu 8) allez, le cote positif, c'est qu'on gonfle moins et qu'on aura pas de masque de grossesse![/quote:58b0e74f50] [color=blue:58b0e74f50]Ouais c'est clair, j'ai pas beaucoup gonflés non plus!! Mais ça donne pas la pêche ce temps...Pareil en septembre yaura la canicule :D en plus il fait froid....[/color:58b0e74f50]
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 20:06
je te rassure du cotè de valenciennes ce n'est pas mieux! :cry: hier aucune pluie, donc on en a profitè pour aller faire un petit peu de tobooggan a la puce de 3ans et promener nos 2 chiens, mais aujourd'hui pluie toute la journee !! ras le bol, dejà qu'en fin de grossesse on en a marre mais la aves ce temps de M.... c'est la cerise sur le gateau!!!
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 20:59
Allez je vous rejoins, j'ai emmenager en bretagne depuis 5 mois et je suis dis, chouette je vais pouvoir me baigner tous les jours ( je suis en arret patho depuis que je suis arrivée) et ben NON.... On a eu un temps splendire en avril et un été de misere. Mais comme ca été dis, au moin on gonffle pas de partout; Allé courage à toutes j'ai commandé le soleil pour septembre a plus al
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 21:30
pour le petit tour meteo, et ben en bourgogne, c'est pas top non plus!!! la pluie me desespere... tout le monde me dit "au moins, tu ne souffres pas trop!!" certes, mais moi j'ai besoin de soleil pour avoir le moral :cry: et je suis arretee a partir de la semaine prochaine alors je verrais moins de monde... ca sent la deprime a plein nez!! courage!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 22:35
[quote:bbca287630="sab64"][color=blue:bbca287630]Salut!! Juste pour vous soumettre ma petite déprime face à la météo.... :cry: Ici dans les pyrénées atlantique il fait pas beau! Moi qui penser me faire dorer la pilule sur ma terrasse pendant mes congés... :( c'est raté!!! Bref va falloir bientôt remettre les pulls et perso j'avais pas prévue ça j'ai que des fringues d'été... DPA le 16 Octobre! Et vous il fait comment chez vous?[/color:bbca287630][/quote:bbca287630] Salut, je suis moi aussi de Pau :wink: et cet aprem, le thermomètre n'a pas dépassé 16 degrés et étant frileuse, la veste était bienvenue ... C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu un été aussi pourri ici :shock: et ailleurs, mais bon, consolons nous, étant enceinte, c'est mieux pour nous que d'avoir trop chaud, même s'il y a un juste milieu.. Le week end est annoncé beau et chaud 27 de grés environ... Désolée pour la longueur :? :wink:
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 22:39
coucou sab!!!!! c'est sab!!!! :lol: pour te donner des petites news, moi c idem, ca fait 1 semaine qu'il pleut a sarlat!!!! et je rentre sur paris mercredi, c'est la deprime! enfin!!!!! vivement le 16 octobre pour moi aussi! gros bisou, sab
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 23:00
[b:0689dd6902]désolée les filles moi je suis sur la cote d'azur on as eu chaud tout l'été et meme si aujourd'hui c'était moyen on est en débardeur et ca m'etonnerais qu'on passe au pull de suite [/b:0689dd6902][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11263984][img:0689dd6902]http://i22.servimg.com/u/f22/11/26/39/84/emotic10.gif[/img:0689dd6902][/url]
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 00:06
Moi suis en Normandie et idem on a pas eu d'été sauf au mois d'avril et franchement j'ai mes pulls d'hiver sur le dos j'avais rien acheté en fringue d'été heureusement enfin pour les 2 ou 3 jours ou il a fait un peu chaud j'ai acheté un pantacourt mais j'ai du le mettre 2 fois. Sinon on va pas se plaindre du temps que l'on a les filles car il faut penser que si nous avions eu chaud cet été on aurait été mal déjà que le peu de beau jours j'étais pas bien. On aura pas trop eu le moral au beau fixe parce que le soleil c'est quand même bon pour le moral. Mais faut faire avec :wink:
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 01:54
Salut les filles, Je vais vous faire envie, je suis en Guyane et il fait beaucoup, beaucoup trop chaud !!! Je me suis prise à penser à la neige aujourd'hui. Ce n'est pas un mythe, la chaleur est dure à supporter quand on est enceinte mais on fait avec. J'ai de la chance, je ne gonfle pas trop, je suis sous dafflon depuis 2 mois aussi faut dire. Bon courage à vous avec ce temps déprimant, je vous envoie du soleil et de la chaleur par la pensée 8)
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 09:08
ben moi je suis du vaucluse et il ne fait pas chaud non plus!! J'ai ressorti ma robe de chambre et heureusement qu'elle est assez grande pour mon gros bidou sinon dernière solution ben une couverture!!!! hihihihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.