QUI EST PRISE D 'UNE FRENESIE DE MENAGE ET DE RANGEMENT?

Discussions

Auteur
Message
capresse9722 42 messages
capresse9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 20:19
MOi , c terrible, je suis à 35 SA et je suis dans ma phase "l'oiseau fait son nid!"Ménage, rangement déco, aménagement (réaménagement plutôt )de la maison, repassage, tri de layette... J'en passe et des meilleures. Je crois que je deviens dingo! la sf me dit que c hormonal!!!! Le plus terriblme est que je suis très chiante avec mon mari qui me semble-t-il est un peu trop cool!!!!!! AH ces hommes! Et vous, vous êtes-vpous transformées en fées du logis?
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 20:32
Bienvenue au club!! Je suis comme toi, chez moi il n'y rien qui traine, je repasse tout, lave tout, réorganise tout... Le soir avant de me coucher je m'interroge même sur mes rangements dans le couloir et dans mes placards, du coup je change tout de place et mon copain a du mal à suivre. Je le gronde parce que j'ai l'impression de tout faire puis je me rends compte que je deviens exigente voir même un peu chieuse :oops: Je me suis fait un planning où chaque semaine je m'occupe de telle ou telle chose, pour le moment je suis chez mes beau-parents en vacances et la semaine prochaine je m'occupe des lessives de BB et de ma valise. Comme j'ai tout fait, je sens que le mois de septembre sera long car j'ai pratiquement tout acheté sauf les produits de toilette et la baignoire. La deco je viens de la terminer, cadres, ciel de lit, luminaire, étagères, tout est là et accrochés. Peut être que pour accelerer le travail je me relancerai dans un super ménage mi septembre même si toute les semaines c'est quelque part super ménage!! :P
azouz32 10 messages
azouz32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 20:37
je squis enceinte de 20 emaine soit 5 mois et je ne connais toujours pas le sexe de mon bébé, je sais que le plus important c qu'il soit en bonne santé mais la je n'en peux plus...... il faut que je sache la question est suis je normal franchement.... :oops: :oops: :oops:
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 08:37
Salut! Je suis comme vous! Depuis que je suis en congé, je ne fais que du ménage et des rangements! J'ai envie que tout soit à peu près propre quand je vais devoir aller à la maternité pour qu'en rentrant j'ai le moins de choses à faire. Pareil, j'imagine quand ma petite marchera, ce qu'il va fallooir mettre en hauteur, ce qui sera dangereux, bref, je me torture l'esprit alors qu'elle n'est pas encore là! Mon homme est lui aussi très cool, il ne pense pas à tout ça.
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 17:44
kikoo !! qu'est ce que ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas lol mais c'est terrible cette frenesie allant au point meme que j'en pleure quand je trouve que pour moi il y a trop de "bordel" alors que finalement il n y a rien a faire mais c'est pareil il faut que je range nettoie reamenage etc etc et le pire c'est que je fais de l hypertension dc je suis censee me menager moi (et pas faire le menage sans cesse lol) mais c'est plus fort que moi et mon cheri aussi a du mal a suivre pcq pour lui ya pas de bordel. Je fais une fixette sur tt !!!!! hier j'ai nettoye la sdb de fond en comble et bien la j'ai toujours l impression qu'elle est sale et je sais que si ce n'est pas aujourd8 demain je la renettoyerai !!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 19:37
Coucou, Alors moi, je suis en MAP depuis le 21/06 donc depuis cette date, je ne pouvais pas faire le ménage, c'est mon homme qui se chargeait de tout ! Aujourd'hui, j'en suis à 36 SA et j'ai une pèche d'enfer, du coup je me suis remise au ménage. Car si bébé arrive maintenant, il ne sera plus considéré comme un préma, je peux donc me permettre.... Mais c'est vrai que je fatigue super vite, mais d'ici quelques jours, je pense que la maison sera entièrement nickel ! Plus rien ne trainera à mon avis :wink:
capresse9722 42 messages
capresse9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 22:14
merci à toutes pour vos réponses!!! je commençais à croire que je suis folle! mais ceci dit j'essaie de me calmer car hier soir g u 45 min de contractions régulières et un peu douloureuses! Alors je fais autant le ménage mais je fractionne; et moi aussi comme babynou1 je me fais des plannings. AH LA LA!
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 17:23
mdr moi aussi je suis comme ça jai meme repeint la cuisine entierement , le contour des portes aussi , jai meme repeint le wc lol :lol: , la couleur me plait plus je change de couleurs dans les toilettes lol :lol: , jai meme tout laver les vetements pour bb et repassage lol :lol: jai preparer le sac pour la maternité lol :lol: , repasser tout plein de drap pour le nouveau lit pour bb , jai meme fait le grand tri des vetements de mes enfants , tout du menage pour m occuper moi aussi j'arrrete pas lol est on me dit tes folles attend l'accouchement pour ça lol :lol: oui ses la maladie des femmes enceinte est meme pire quand la fin approche :lol: puis rester a rien faire MOI :shock: non non je bosse mdr :lol:
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 18:04
kikou je vois aussi que je ne suis pas la seule mdr moi c'est toujours l'envie que tt soit propre en particulier le fameux "JAVEL" lol trop de vapeur mdr sa rend dingue je nettoie tout et renettoie tout lol jve pas un seul microbe pour ma pitite sa devient une obsession lol mais bon jme dit que sa passera !!voila bisou a toutes
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 20:32
ben moi c'est mon homme qui a les symptomes!! Il passe le balai tous les jours, la serpilliere tous les 2 jours.. Rangement et tout le toutim, c'est le monde à l'envers!!! Mais ça m'arrange...
liloo60 6 messages
liloo60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 21:41
[quote:e3f0b9b6a0="câpresse972"]MOi , c terrible, je suis à 35 SA et je suis dans ma phase "l'oiseau fait son nid!"Ménage, rangement déco, aménagement (réaménagement plutôt )de la maison, repassage, tri de layette... J'en passe et des meilleures. Je crois que je deviens dingo! la sf me dit que c hormonal!!!! Le plus terriblme est que je suis très chiante avec mon mari qui me semble-t-il est un peu trop cool!!!!!! AH ces hommes! Et vous, vous êtes-vpous transformées en fées du logis?[/quote:e3f0b9b6a0] Oui j'ai le même problème que toi je suis une vrai fée du logis depuis quelques semaines maintenant je suis a 32 semaine de grossesse et mes envies de ménage me ronge. Cela devient presque insupportable pour mon ami.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.