Plus rien ne passe

Discussions

Auteur
Message
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 23:30
voila depuis hier je n arive pas a manger je me force mai le peu que je mange ne reste pas au bou de maxi deuc heure tous et reparti je ne dort pas bcp impossible alors je me demander si d autre etai ds le meme cas a la fin ou si il fo mieux que j aille au medecin .C peutetre la fatigue ???
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 23:36
TU ES A COMBIEN DE SEMAINE
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 23:39
34 SEMAINES sachant que j ai ps etai dutot malade o debut
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 23:45
JE TE CONSEILLE D'ALLER VOIR TON MEDECIN CAR MOI AUSSI C'ETAIT PAREIL RIEN NE PASSAIT ET JE SUI ALLER CONSULTER ET JE FAIT UNE PRE ECLAMPSI A TU GONFLER UN PEU CES DERNIER TEMPS
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 23:48
je ne croi pas enfin j ai tres mal ds les mains le matin c quoi exactement une PRE ECLAMPSI
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 23:53
cela peu etre dangeureu pour toi et le bebe si ce n'est pas pris a temps moi j'ai ete prise a temps alors il mont declancher a 35+4 je vomissait depuis une semaine j'avais des odemes des proteines dans les urines et de la tension tout est aparue d'un coup ce pour cela il faut mieux consulter meme si se n'es pas ca on sait jamais
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 23:56
ah j ai deja des proteine ds les urines et ca depuis le trois ou quatrieme mois et pour la tension c possible je suis crever tous le temp je te remercie de tes lumieres si demain pareil j appel de suite merci bcp
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 08:26
coucou !!! pour ma part je suis pour les 2 !!! :wink: en ce qui concerne ton homme : prends conscience que te savoir enceinte peux le destabiliser c'est aussi un changement pour lui !!! pas corporellement mais psychologiquement ! tu pense qu'il fait peut être expres de mettre sur la table les sujet qui t'agaces mais c'est peux être une façon pour lui de te dire qu'il veut plus s'impliquer dans ta grossesse !!je ne suis pas psy mais en te lisant c'est ce que j'en ai deduit !! et puis c'est une lourde responsabilité d'être papa !! (bien sur d'être maman aussi ,mais nous notre enfant on le sent grandir en nous et on grandit avec lui)!!! enfin voila ma p'tite synthese !!! j'espere t'aider un peu !!! :wink: enfin bon courage a toi et bonne fin de grossesse !! bisous
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 08:37
[color=darkblue:dc52b9cfac][i:dc52b9cfac][b:dc52b9cfac]coucou Moi je suis pour les deux, mais pour ce qui est de la tute ma fille ne l'aura que pour dormir, j'ai horreur des enfants ui parlent avec leur tute dans la bouche... Bonne journée...[/b:dc52b9cfac][/i:dc52b9cfac][/color:dc52b9cfac]
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 10:03
[quote:850b5234ac="alizea14"]ah j ai deja des proteine ds les urines et ca depuis le trois ou quatrieme mois et pour la tension c possible je suis crever tous le temp je te remercie de tes lumieres si demain pareil j appel de suite merci bcp[/quote:850b5234ac] Dans ce cas va consulter! Il ne faut surtout pas hésiter!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.