Vous en etes ou avec votre poids?

Discussions

Auteur
Message
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 08:16
Salut les filles! Vision d'horreur ce matin quand je suis montée sur la balance:+2kg en 2 semaines!!! Le mois dernier je n'avais quasiment rien pris, j'avais fait super attention et là, je me suis accordé quelques gourmandises et voilà le résultats! J'en ai marre! pourtant, je n'ai pas de problème de diabète, comment ça se fait que je prenne aussi vite? J'en suis à +12kg et il me reste encore un peu plus d'un mois. Je sais que je suis encore dans les normes mais je n'ai pas envie des les dépaser surtout pour la santé du bébé. En tout cas, je suis de tout coeur avec toutes celles qui sont obligées de faire un régime car ça doit être vraiment difficile. Et vous, vous en êtes où?
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 08:48
[color=darkblue:04b4f4c038]34 sa et + 10Kgs !! Je suis super contente de ce poids. Je sais que je vais encore prendre 2 ou 3 kgs jusqu'au terme mais ça me va bien !!! Je pensais que je prendrais plus en fait !! T'inquiète pas 12kgs en + c'est vraiment dans la moyenne, tu n'as franchement pas à te plaindre !! Evite juste de faire trop d'exès avec les glaces le dernier mois, privivlégie les fruits et les légumes et surtout mange à ta faim !!![/color:04b4f4c038] :wink:
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 09:28
moi à 33 SA pile +18 kgs!!! et ouais pas mal dc la gygy m'a mis au régime avec interdiction formelle de prendre du poids... kel pression!!!
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 09:30
moi a 31 sa deja a 11 kg
kiouliou63000 69 messages
kiouliou63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 09:49
Moi j'en suis à 33 SA et j'ai pris 3,5 KG, mais je fais un régime draconien depuis deux mois, pas de sucre , pas de sel, et je suis pas immunisée contre la toxo, donc il me reste pas grand chose pour me nourrir et donc du coup je prend pas beaucoup de poid. J'ai hate qu'elle arrive, car j'ai de plus en plus de mal à tenir ce régime, mais bon pas le choix il reste encore deux mois avant son arrivée.
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 09:52
Au début de la grossesse, je me prenais bien la tête avec le poids et je me pesais toutes les semaines...résultat, je flippais et je compensais sur le bouffe ! J'ai donc décidé de laisser faire mon corps, car quand je lis les nombreux posts à ce sujet, je me rends compte qu'on ne pas vraiment agir sur la prise/la non prise de poids pendant la grossesse. (Sauf évidemment, si on se gave toute la journée !) Chacune est tellement différente ! A présent, je monte sur la balance une fois/mois. Bien sûr, c'est facile pour moi de parler ainsi car je n'ai pas pris beaucoup... Je crois que si vous voulez faire "la paix" avec ce souci et vivre sereinement la fin de votre grossesse, il faut bouger un maximum....nager, marcher, boire beaucoup d'eau aussi. La nature fera le reste ! Et après la naissance, il sera temps de se reprendre en main !
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 10:32
31 Sa et 3j et + 5kg mais bon, je me remuais pas mal et la hier, le gygy me dit que la tete est bien basse et le col bien mou alors plus d'effort, donc a part me goinfrer au lit, jvais pas avoir grand chose à faire pendant ces deux derniers mois d'attente :(
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 13:17
33 sa et + 4 kg, je sais y'a pas de justice.......et je vous assure que je ne fais rien pour, tant mieux pour moi nath
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 13:19
35 sa pile et + 11 kgs pile sur ma balance … celle de ma gynéco indique toujours 1 kg de moins :P donc + 10 kg chez elle. Il me reste encore 5 semaines avant ma DPA donc je table sur 12-14 kgs au final. Et ça ne me semble pas excessif. Je ne me pèse plus qu'une fois par mois parce que, comme Lubbia, au début je me pesais toutes les semaines et ça me filait le bourdon et ça me faisait grossir de stress. Mais la nature étant bien faite, je prends 2kgs par mois sans me priver. Bon, j'avoue que depuis que je suis en congé, je suis à la maison et je suis tentée de manger plus mais mon estomac me rappelle bien vite à l'ordre (brûlure, etc.) On verra après l'accouchement pour le surplus !! Bonne fin de grossesse !
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 13:50
bonjour a toutes moi 35 sa et +12 kilos, dernière visiste le 22.08 ( normalement ) mais moi aussi je me pèse que chez le gygy, on a assez de petits desasgréments en fin de grossesse pour rajouter le problème du poids. Du moment que bébé va bien, la question poids se réglera après l'accouchement bonne fin de grossesse à toutes bisous
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 14:09
Coucou les filles à 35SA je suis a +13kg et vu que ça me déprime beaucoup à partir d'aujourd'hui j'arrête de me peser jusqu'au jours J !!! d'autant plus que pendant toute ma grossesse j'avais pas une vergeture et ce mois-ci elles ont fait leur apparition sur mes tété :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: !!!
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 16:19
32 SA et + 12 kg je suis plutôt mince à l'origine (46 kg), j'ai pas trop pris au début et je mange sans excès, mais je fais pas mal de rétention d'eau et mes jambes sont de vrais poteaux plein de celllite pour bb1, j'avais pris 25 kg !!! et j'avais tout perdu en 3 mois, là, je ne devrais quand même pas atteindre ce record alors ça me rassure;)
Estrella1620 35 messages
Estrella1620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 12:14
Bonjour. Je suis à 37 semaines et +8kg, avec repos complet jusqu'à la fin du 4ème mois à cause d'un décollement. Je ne m'en tire pas trop mal pour l'instant... :wink:
emilie60 5 messages
emilie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 13:12
Bonjour, Je suis à 35SA et + 8kg. Je vais prendre plus pour ce tit troisième que pour BB1 et 2. mais bon, c'est vite perdu après la naissance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.