Visite Prenatale???

Discussions

Auteur
Message
Monmon21 15 messages
Monmon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 14:15
Bonjour les filles!! Voilà, j'ai rdv pour la visite prénatale pour le 27 août mais je ne sais pas en quoi ça consiste. Est ce la même chose qu'avec le gygy?? Ma DPA est prévue pour le 14 sept. Merci de m'éclairer :oops:
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 09:44
[quote:c33c9df7de="Monmon21"]Bonjour les filles!! Voilà, j'ai rdv pour la visite prénatale pour le 27 août mais je ne sais pas en quoi ça consiste. Est ce la même chose qu'avec le gygy?? Ma DPA est prévue pour le 14 sept. Merci de m'éclairer :oops:[/quote:c33c9df7de] effectivement c'est la même chose, en tout cas me concernant.....: analyse urine, poids, tension, hauteur utérine, largeur du ventre, toucher de l'utérus et qq contrôles pr des maux de grossesse....ta gygy pourrait te prescrire une ampoule de calcium car BB a besoin à cette période de bcp de calcium; et du tardyféron pr le fer....Voilà PS: n'oublies de ramener tt les analyses et écho ke t'as fait.....
Monmon21 15 messages
Monmon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 12:18
Merci bcp pour la réponse!!! :lol:
Monmon21 15 messages
Monmon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 19:45
coucou tout le monde, Oui effectivement je suis de Genève et je savais pas comment ça se passait, et bain du coup je vais attendre ton récit demain!!! t'avais suivi les cours de préparation ou pas?? C saturé ici, on dirait que c la grande saison du coups j'appréhende un peu :shock: Gyinye79 : on verra si nos loulou viendront comme prévu, ça va etre marrant! Au fait vu que ma gygy ne m'accouche pas, donc elle me suit jusqu'au 8ème mois après le dossier part à la maternité qui prend la relève et qui fait une visite prénatale au cours du 9ème mois
Monmon21 15 messages
Monmon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 16:04
Alors alors où sont les nouvelles??!!! :D
Monmon21 15 messages
Monmon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 21:30
Coucou, et bain je te remercie pour tout ces renseignements!ça l'air super cool à Aigle, ici c'est juste en clinique qu'ils proposent un choix aussi large l'hopital cantonal n'est pas équipé pour l'accouchement dans l'eau mais c le meilleur pour un suivi en cas de complications (j'éspère pas ) et en plus c le plus proche depuis chez moi! Sinon, bain je te souhaite tout de bon pour la suite :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.