Comment avez vous lave le linge de votre bebe?

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 15:41
SALUT A TOUTES, JE VIENS JUSTE DE LAVER LES PYJAMAS DE MA PETITE POUR PREPARER LE SAC DE LA MATER. JAI DONC LAVE LE LINGE AVEC LA LESSIVE LE CHAT PAILLETTE ; JE LAI LAVE A LA MAIN MAIS LE PROBLEME EST QUE LES PYJAMAS EN VELOUR NE SONT PAS SI BEAUX QU'AVANT DE LES AVOIR LAVES! ON DIRAIT QUE LE VELOUR EST TOUT ABIME ; PENSEZ VOUS QU'IL FAUT LAVER LE VELOUR A L'ENVERS OU AVEZ VOUS UNE SOLUTION POUR QUE JE LES FASSENT REVENIR BEAUX? merci de vos reponses
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 15:51
[color=green:235664fa8e][b:235664fa8e]Moi j'ai lavé les pyjamas velour avec le chat dans le lave linge a 30° mais a l'envers et repassé a l'envers aussi et ils sont aussi que lors de l'achat donc essaie cette methode pour voir [/b:235664fa8e][/color:235664fa8e]
isirline 30 messages
isirline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 15:54
salut! moi aussi j'ai lavé les vetements de mon bébé mais moi pas a la main mais en machine,j'ai quelque pyjama en velour et en sortant de la machine ils etaient pas tres beau mais en les repassant ca allait mieux! bonne lessive!! et bonne preparation de la valise!! :D
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 17:16
Il y a eu un long post à ce propos dans 'préparer le jour J'... Pour les miens: lavage à 30° en machine, produit habituel, pas d'adoucissont et option rinçage plus. Puis seche-linge électrique (-> velour doux et inutile de repasser si on les replie direct)
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 18:11
perso, j'ai acheter du le chat, et laver a 30° a l'envers; les pyjamas datent de la naissance de ma fille il y a 3ans et sont intact et comme neuf!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.